CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 340»
Page suivanteFin
raph68 raph68
MP
Niveau 32
24 novembre 2008 à 19:03:32

ok, merci de ta réponse.

YaZoO360 YaZoO360
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:19:04

KingDoom64 >

Ok merci beaucoup.
Je testerait ça ce soir si j'ai le temps :)

KingDoom64 KingDoom64
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 19:29:49

personne à battu "la porte des enfer" (the hellgate) le boss des aqueducs lorsqu'on suit le scénario (juste aprés un autre combat contre un boss et on peut pas sauvegarder, parce que j'ai rerereessayé mais j'y arrive vraiment pas ...

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:51:33

La porte des enfers est certainement le pire boss du premier DVD, sois sur d'avoir au moins un perso capable d'utiliser les herbes vivifiantes, comme ça, il pourra tuer tes unités possedées et les ressusciter, fais donc en sorte que tes persos capables de ressusciter restent en retrait pou qu'ils évitent les attaques, n'attaque pas avec toutes tes unités dans le meme tour sinon il pourra faire de tres gros dégats sur ton groupe.

En suivant ces conseils, le combat devrait durer longtemps, mais tu as de fortes chances de remporter la victoire :ok:

KingDoom64 KingDoom64
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 20:01:03

Ok j'essayerai merci, je vous tient au courant.

KingDoom64 KingDoom64
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 21:20:14

VICTOIRE ! j'ai battu the hellgate merci Angel-Boy, ouf ... vais pouvoir continuer l'aventure !

tidus59192 tidus59192
MP
Niveau 3
24 novembre 2008 à 21:42:33

bonjour , j'aurais voulu savoir comment peut t-'on metre the last remnant sur son disque dur , car il parait que sa diminue les temps de chargement , l'aliasing et le ralentissements lors des combats . si quelqun pouver me repondre sa serait super .

KingDoom64 KingDoom64
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 21:48:15

tu va dans "ma xbox", l'icone de lancement de jeu, tu appuye sur détail et tu l'installes.

tidus59192 tidus59192
MP
Niveau 3
24 novembre 2008 à 21:59:39

faut-il etre connecter au xbox-live ?? je ne trouve pa la page dont tu me parle en tout cas , moi j'ai : marché , xbox live , jeux , multimedie et systeme . peut tu etre plus précis stp , merci d'avance

arkhou arkhou
MP
Niveau 4
24 novembre 2008 à 22:24:05

Bonjour , je suis bloqué lorsque l'ont doit retrouvé la mere de rush avec emma

Quand j'arrive au fond de la caverne il y a une porte bloqué et ca me dit qu'il faut une remanence pour l ouvrir

tidus59192 tidus59192
MP
Niveau 3
24 novembre 2008 à 22:28:54

c simple l'objet qu'il te faut se trouve juste un peu avt sur un des cus de sac ou il y a un monstre a battre et là ds les sortes de reliques vertes tu auras la pierre marion pr ouvrir la porte.

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 22:37:59

Bonsoir, je suis a Ruefalayse au niveau de tous les hanneton en bas, je tourne en rond, je slalome etc et le monstre devien foncé, puis disparait etc et je n'ai jamais le combat :(

help plz

dois je lancer le combat moi meme au moment opportin ou le combat se lance-t-il tout seul?

robotaisen54 robotaisen54
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 02:47:05

plus y a de betes qui te courent apres plusle monstre devient reel apres sufit de le toucher pour lancerl le combat pour ce quiest des mosntres rares leur aparences sont aleatoire doncsi y en apas ,on ressort et on reveint dans la zpone,cest assezpenible faut l avouer

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 07:19:59

KingDoom64 :d) Bien joué :ok: T'as réussi du premier coup ?

Samagina :d) Comme robotaisen 54 l'a dit, les monstres doivent te suivre, pour ça, provoque les en appuyant sur RT sans engager de combatet passe pres de ceux qui ne sont pas enragés, c'est assez stressant, surtout si ton joystick déconne comme le mien :rire: et apres, t'as plus qu'à passer pres du monstre pour engager lcombat :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:18:44

Wahou ya tout un tas de quetes je vois plein de gens qui parlent de trucs que j'ai jamais vu xD.
Là je viens juste de battre le dragon dans le désert, j'avais d'ailleurs perdu juste avant près de la fin, 25 min de combat qd même ^^.
Nv histoire j'en suis juste après nagalupur (je crois pour l'ortho ^^).

J'aurais voulu savoir à quoi ça sert les grades de combat est-ce l'équivalent des niveaux ou de quel chose similaire ?

Comment faut-il aller aux autres parties de niegempur, la zone situé après la mine car j'ai accès à la cinquième partie mais pas aux autres et il parait qu'il y a des monstres à tuer pour la guide ?

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:37:44

Pour la ville, c'est Nagapur :-)

Les grades de combat sont effectivement l'équivalent des niveaux.

Pour Sirenpur, ça m'interesse aussi :ange:

thor971 thor971
MP
Niveau 4
25 novembre 2008 à 14:38:13

slt moi je voudrai savoir ou je peux trouver des oeufe de betes c pour mes armes

gimbells gimbells
MP
Niveau 1
25 novembre 2008 à 14:43:59

Salut je voudrais savoir ou on peut trouver des herbes vivifiantes pour ressuciter mes unions . SVP!!!!

raph68 raph68
MP
Niveau 32
25 novembre 2008 à 14:56:38

SVP comment aller à Melphine ?

lakidou2 lakidou2
MP
Niveau 6
25 novembre 2008 à 15:09:59

Pour aller a melphine il faut aller au mont vackel et aller à droite dès le départ pour débloquer les marais et une fois dans les marais tu vas tout droit en te décalant légèrement sur la gauche (attention aux yeux géant avec changement ils peuvent te One Shot si t'as moin de 2500 PV...)!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment