pour la quete dans les catacombes, il faut aller dans la nouvelle zone debloquée par le quisiti, c'est à dire a gauche en entrant.
contenu telechargeable
1 te donne de nouvelles quetes de guilde (plein) et des monstres rares super durs que tu peux pas rater il sont en general sur ton chemin.
l'autre te donne acces au donjon supplémentaire, acces par un des passages de sirenpu, formellement deconseillé à niveau trop faible !
cranebouc, je cherche aussi.
Bonjour
J'aurai aimer savoir comment fabriquer la libellule ( je suis juste avant la bataille au nid d'aigle ) j'ai été voir chez les forgerons mais ils ne me les propose pas dans la liste , est ce qu'il faut avoir acheter une arme chez un vendeur pour ensuite l'upgrade? et si oui laquelle?
merci
tu trouve libellule dans créer chez les forgerons. Moi aussi je cherche cranebouc
Est ce que quelqu'un peux me dire commment obtenir le livre qui permet de droper les objets obtenus sur les fenris,ça fait trois fois que je pose la question et personne répond,je pense quand même pas que personne ne la eu !!!
Euh chez les forgerons je vois pas libellule , c sa qui me semble bizarre ...
C'est normal il faut trouver katana rouillé dans gouvre moiré à sombreval.et je réitére ma question est ce que quelqu'un sait ou trouver le livre qui permet de droper les objets obtenu sur les fenris ???....
Merci makkuro et ak-fab j'ai réussi la missiond es catacombes il suffisait d'aller à gauche.
J'ai russi à trouver le mailletor dans les catacombes plus d'une 1h45
Il faut avoir en même temps le site de récolte au début le paipillon puis pas de grenouilles, pas évident que tout soit réuni ^^
Par contre là je suis dans le chateau de mocakjo et je me suis un peu perdu lol .En fait je fais la quete de hannah et hina ou il faut que je retrouve la copine d'une fille dans le chateau, alors j'ai retrouvé la fille au milieu de scarabée mais elle ne veut pas partir du chateau, je dois retrouver un objet lui appartenant mais je ne sais pas ce que c'est ni où ça peut être
En faite il faut que tu aille la voir dans le secteur du serment elle est la ou il y a la cloche encerclé par des vermines elle te donnera la clé qui permettra d'ouvrir les porte avec des cadenas et te demandera de trouver sa boucle d'oreille mais la je me souviens plus ou elle est !
Et je repose encore une fois ma question est ce que quelqu un a trouver les bouquin sur les fenris ???.....
Une boucle d'oreille, d'accord je verrais ça. En fait j'ai trouvé un topic qui en parlait et il faut que j'aille au quartier du phénix. C'est le quartier auquel on accède avec la clé j'y suis déjà allé mais cette fois-ci je chercherais davantage
dragonflox, aux pids de la fille ya un item qui brille, je coirs que c'est la clé des quartiers lateraux. le quartier du phenix c'est le quartier est tu passes par les portes verrouillées et tu vas tout au bout de la zone pour recuperer l'item demandé. un conseil, trouve les maps des secteurs.
Et personne seraient où se trouve les cartes de ce chateau
parce que là pas évident de s'y repérer lol.
Enfin ça va j'ai trouvé la carte n°2, elle affiche les quartiers ouest mais pas le centre
La clé oui je l'ai ramassé et était dans ce quartier du phénix par contre pas vu l'item mais bon j'ai aps du chercher partout.
Trois petites questions :
1) Connaitriez-vous un site qui regroupe des infos, aides etc. sur le jeux ?
2) Quand des persos demandent des éléments de caractéristique (minerai de fer par exemple...) à la fin d'un combat, soit disant pour s'améliorer, ça fait quoi en fait ?
Ca améliore vraiment quelque chose ? Parce que pour l'instant à part voir les éléments s'ajouter dans la liste des objets de ces persos, je vois pas le changement.
3) J'ai acheté un objet à Elysion, pour plus de 10 000 qui a pour effet : "+1 art de combat"
La aussi, je vois pas de changement, vous avez une idée de ce que ça fait précisément ?
Encore une fois, fait chier ce jeux avec ces imprécisions :/
Merci à vous d'avance ;)
dragonflox, la carte pour le centre du chateau (là ou tu entres) se trouve dans la partie droite, dans une salle en impasse si mes souvenirs sont bons...
Oki makkuro ça sera pour une prochaine fois si j'ai besoin de retourner dans le chateau, je dois avoir 29 quetes à mon actif dans le cd1, il ya juste celle du désert que j'ai pas faite avec les poteaux sinon j'ai tout fait.
1) pour des infos aides tu as gamefaqs (en anglais bien sûr) par contre pour l'instant il ya pas encore de faqs juste un guide pour les monstres rares. Sinon tu as xbox achievement qui est pas mal tu as la façon d'obtenir les succès ainsi que pas mal de détails et de guides qui peuvent t'aider.C'est un forum mais par contre qui est bien organisé, fonction edition, liste de liens vers des topics utiles etc...
http://www.xbox360achievements.org/forum/forumdisplay.php?f=611
mais sinon rien en français pour le moment (et peu de chances d'avoir qque chose de correct pour la suite)
pour le 2) oui ça améliore les armes des autres persos, mais si il n'ont pas tous les matériaux requis leur arme ne va pas être modifiée.
pour le 3) je sais pas j'aimerais bien savoir aussi
comme trucs les trucs para physique +2 c'est pas très clair, immunité choc ou mutisme ok ça je voit ce que c'est comme les trucs qui améliore les stats mais ya des trucs obscures nv description...
Bonjour !
Bon j'ai posé une question sur le forum en créant un topic, qui est ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-4701-1-0-1-0-evanouissement.htm#message_4701
Bon je repose mes 2 questions ici :
- J'aimerais savoir comment peut-on apprendre la technique "évanouissement" à Rush (ou à quelqu'un d'autre)
- cette technique est-elle aussi puissante qu'on le dit ?
Voilà, merci pour les futures réponses
pour ma part j'ai dévérouillé une attaque pour talgor qui se nomme busarang et qui arrache 100000pv lancable plusieurs fois par combat à condition d'avoir 83 pa et qui se nomme en action ART DES ARMES.
Pour la dévérouillé j'ai utilisé mon instinct plusieurs fois entre le niveau 103 et 108.
Et toujours pareil je recherche le bouquin qui permet de crafter les objets sur les fenris car j'ai besoin de l'objet oeil maléfique de fenris .
bonjour a tous comment fait on pour avoir la ville de royota je suis juste après le nid d'aigle et voudrait bien fini toutes les quêtes avant la fin du dvd
tu dois prendre la sortie sud de l'océan de sable
encore toi bouchonus ^^
merci
salut tout le monde juste une question, j'ai sauvegardé juste apres le seigneur des cieux au mont vackel et je suis rentré dans ondeval. c'est vrai qu'il y a des quetes sui ne sont plus disponibles à partir de ce moment là ??? merci à vous...
PS je cherche de l'acier à gemmes tous mes persos m'en reclament ! merci encore.