Il faut rerentrer dans la taverne il s'y trouve à nouveau
merci à toi
Une autre chose: à qui parler pour avoir acces au 3eme niveau des mines de numor afin de chasser du niddogh?
A personne ^^
Enfin moi j'ai parlé à personne j'y suis juste retourner comme ça au deuxième cd et je pouvais y aller. C'était après la quete de la mère de rush pour avoir le fragment. Il faut prendre le premier ascenseur à droite puis ensuite tu peux en choisir deux à l'étage du dessus et un t'emmène là où il ya des niddoghs.
Petite question concernant les 6 bases, je viens juste de passer la 4 et la 5, pour ceux qui sont passé par là vous avez pu voir qu'on gagnait une arme dans les 2 cas, question, avez vous laissez les armes à vos équipiers ou les avez vous prises ?
Car je viens de voir le butin de la 5ème et il est marqué "remanance en forme d'arme" vu que l'un des succès pourrait concerné des remanances je me demandais si éventuellement ça pouvait avoir une influence ou non. Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas, je n'en suis pas encore là.
Mais j'ai une question : comment obtient-on le passage sirenpur 3 svp ?
merci ...
En parlant dans la guilde de ondeval
et pour les rémanence je sais pas, mais en général c plutot si elle t'interesse. Genre est ce que tu veux que ton perso devienne bimaru, etc
merci beaucoup !
je suis en train de faire la quete de jager dans les aqueducs et j'ai pas croisé de glassya labolas, normal ?
Sinon j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour cette quete car une nouvelle partie des aqueducs est ouverte je m'y rend et j'accède au fort de l'hydre, ensuite je crois lobamen je bas la créature mais ensuite la mission n'est pas finie. Ensuite j'ai tourné dans le fort et les aqueducs et rien vu de particulier donc qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse ?
j'avais fais un topic la dessus dragon je pense qu'en recherchant "jagger rémanence" tu trouveras
Bon ca n'a rien a faire la mais je post mon cri de haine quand meme xD mon caedmon est trop puissant °° mais a trop pas de hp u_u monde de merde
woho double post dsl =B
recherche "[quete]" en fait
Merci, je vais voir ça
Salut,
Heeeeeeelp
Je galère avec le cheminement concernant la quête d'emmy et son duel à ruefalayse, qn peut aider?
Merci.
Moi aussi j'ai pas mal galérer avec celle là, en fait il faut aller tout en bas il y aura deux ascenseurs celui avec lequel on peut descendre et un autre situé à gauche à proximité du premier qui t'amène à l'étage supérieur. Ensuite il suffit de traverser les étages en allant à l'autre bout de ceux-ci pour trouver le bon ascenseur.
Le pb c'est que lors de cette quête les ascenseurs ne fonctionnent pas comme d'habitude
Merci mais naaaan il suffit pas. C'est LE truc que j'aime pas dans les RPG et les jeux en général, ce genre de parcours.
Si qn avait un walkthrough clair et complet, j'en serais très reconnaissant, SVP.
J'ai mis 2h à trouver pour cette quête annex -_-'
Mais bon au bout d'un moment on comprends, pi pour trouver les assenceurs qui faut, bin il faut passer par certaine porte et après sa reste de la logique
J'ai fini par trouver... merci
J'ai besoin de vous !
il parait qu'il y a une vielle dans l'auberge d'athlum qui donnerai une quéte par rapport à un défi qui est lancer pour emmy et qui aprés débloquerai une 2 éme guilde pour recruter le fameux jagger , je suis au 2 éme CD aprés les 6 bases et quand je dois aller à la foret noir et il y a aucune vieille dans l'auberge j'ai besoin de vous
J'ai réussi le combat de la Plaine de Piété, je dois me rendre aux Terres sacrées mais je ne sais pas par où y'aller.
Rien n'est indiqué après la bataille des plaines.
Help
UP s'il vous plait j'ai besoin d'aide
l parait qu'il y a une vielle dans l'auberge d'athlum qui donnerai une quéte par rapport à un défi qui est lancer pour emmy et qui aprés débloquerai une 2 éme guilde pour recruter le fameux jagger , je suis au 2 éme CD aprés les 6 bases et quand je dois aller à la foret noir et il y a aucune vieille dans l'auberge j'ai besoin de vous
Donc pour moi c'est bon, j'ai trouvé ^^
Enfin bref j'ai fini le jeu donc si je peux aider, n'hésitez pas
BigBerta Je me rapelle être aller à l'auberge d'Athlum, d'avoir parler à un PNJ avec une bulle rouge, ensuite je suis aller voir Emmy au centre-ville (elle avait une bulle rouge au dessus tout comme le précédent PNJ) et là j'ai pû faire sa quête.