Pour ce qui concerne Baaluk c'est bon j'ai trouvé sur le forum
Baaluk il faut prendre la sortie de gauche dans le désert.
Pour le dragon je pense qu'un grade de combat de 50 doit être suffisant, j'étais dans ces eaux là lorsque je l'ai battu, après pour plus de précision ça fait un bail donc je peux pas trop te dire.
Pour la mission je peux te donner une carte du désert mais je ne peux te conseiller sur ce qu'il faut faire car je n'ai pas fait cette mission.
http://www.saunalahti.fi/jpeltol/tlrsandseamap.png
Les 9 pierres cramoisies je ne sais pas où elles sont mais tu n'en as pas besoin pour battre vespalia, il suffit d'aller voir le seigneur ou duc de royota et lui dire que tu es près à affronter le monstre.
Dans le cd2 de nombreuses quetes ne sont plus faisables.
On trouve ou les Poignées de sable astral ?
C'est pour la quete du scientifique a Melphine.
Merci pour la carte.
Le grade on le voit où dans les stats? j'ai grosso modo 2400 HP et c'est pas suffisant donc combien en faut il environ?
Sinon j'ai un gros problème à Baltherose une guerrière à l'entrée de la taverne me disait d'aller voir au palais pour faire une mission mais j'ai fait une autre mission issue de la taverne à la place (implicant le conseiller du roi) et depuis impossible de la revoir. En fait je mettais rendu au palais et j'ai parler au conseiller avant de parler au roi (les deux avaient une bulle rouge). Je voudrais donc savoir s'il s'agit en réalité d'une seule et même mission? (la guerre de jadis) car je crois qu'elle me demandait de faire un tournoi.
Pour les poteaux dans le désert c vraiment pas dur...
t'a 2 ligne de poteau a peu près parralelle, une avec les lettre , l'autre avec les chiffres.
Ils sont dans l'ordre ( A au début de la map, E vers le fond)
T'a juste a "parler" au différent poteau dans l"ordre. Si tu te plante spas grave.
Commence par le premier taura une petit scenette et va voir les autre dans l'ordre. A la fin après le dern poteau tu devra retrover un gamin dans le desert (bon ca javou jai tourné au pif)
Loki m'a parlé d'ondeval, comment y accède-t-on?
Merci Samagina je vais voir ça surtout que maintenant je dispose d'une carte avec les poteaux grâce à Dragonflox.
ils auraient pu laisser les quetes du cd1 dans les cd2,c'est des vislards quand meme,moi jme suis fait avoir jsuis alle a melphine qu'au cd2
Yzak pour les poignées de sable astral tu en trouve sur un monstre rare présent au nid d'ivalock, il s'appelle ivalmok ou ivalrok un truc comme ça, c'est une sorte de manticore, il y en 4 ds la nouvelle zone du nid d'ivalokà à la place de certaines araignées. il doit apparaître une fois sur 4 ou 5 environ. Après pour les graines de fleur nuit c'est l'autre monstre une sorte de guêpe qui apparait à la place des manticore ou des araignées.
Ondeval on s'y rend tout à la fin du jeu, d'ailleurs pour faire la quete de Loki et tuer le dragon pour le succès il faut avoir accès à ondeval.
Madd-J je sais pas pour le perso qi a disparu où le retrouver mais si elle avait une bulle rouge et que tu n'as pas de quete en cours c'est que tu dois la retrouver quelque part pour une quete.
siouplé ds l'ocean de sable pour le trouver le gamin il faut aller loin? parce que ça fait un ptit moment que je tourne
C'est marqué sur la carte que j'ai posté 3, 4 posts plus haut
ok merci
Bonsoir.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou trouver une remnance libre de pactes pour rejoindre les terres sacrées ? C'est pour la quets principal quand on a repousssé l'invadion d'Elysion.
bonsoir
je joue depuis plusieurs jours et je n ai toujours pas la commande pour ressuciter mes unions . j ai toutes les herbes dont on a besoin mais rien ne se passe !!!
please help me n ont pas parceque je meurs souvent mais au cas ou !!
je suis grade 63 pour info
merki
Tu as pas la commande "ramenez les" vérifie bien si tu as des herbes guérifeuilles et des herbes relaxantes et normalement ça doit aller.
Sinon si on te propose pas de ressusciter tes persos tu peux aussi rompre l'engagement et changer de cible les actions différent pour chaque cible.
Je sais pas moi on me l'a toujours proposé donc c'est peut-être que tu cibles pas les bons ennemis.
Gilga je croie qu'il faut que tu ailles au coeur de elysion (tout en haut de la ville) si c'est la première fois que tu arrives à elysion.
merci dragonflox je vais bossé la dessus. je trouve sa bizarre aussi. j essayerai ça se soir
est il vrai qu'il y a que 4 invocation ruch emmy david et jager ?
merci
Si on le repete partout c'est que ui =)
on a pas tout fait dans le jeu, ca serait prétentieux de dire ca, mais apparament c'est le cas.
Bonsoir j'aimerais que vous me donniez une information svp
Voila je me suis acheter le jeu il n'y a pas très longtemps et j'aimerais savoir mon niveau car je ne sait pas réelement ce que je vaut, j'arrive a tuer des unions ennemis en un coup mais cela m'arrive aussi de me faire tuer en 1 coup. J'en suis actuellement dans la grotte de sombreval enfin je l'ai fini et je dois maintenant aller a Eylision (je ne sait plus l'orthographe exact)et je suis grade 37 est-ce beaucoup ou pas assez ? merci de votre réponse ;)
bah tu fait l'histoire si ta des difficulté a continuer c est que faut que tu xp