lieu pas exploré me semble-t-il
(cad lieu dans lesquels t'es pas retourné de ton plein chef)
salut pouver vous m'aider a répondre a ma question precedement citée ?
pouvez-vous dsl pour la faute lol
merci de ton aide. bon jeu.
J'ai fait la mission dans le chateau en ruine avec Paris et j'ai remarqué que je ne pouvais plus retourné dans le chateau a la fin de la mission es ce normal ? pourras t-on y retourné plus tard ?
Merci d'avance.
berserk67 rien de vraiment sur est ressortit du forum au sujet de la quête de roberto
j'ai lu qu'il fallait répondre en faveur de la fille a la dernière réponse ou peut être même a chaque fois ?
que au dvd 2 la remanance de melphine (il me semble avais disparu mais sauf erreur de ma part aucune vrai quête a débloquer âpres
désolé de ne pouvoir être plus précis
Qq saurait il ou trouver de la pierre brute du sylphe ?
Je ne trouve pas de reponse ds le topic des objets
Bonjour !
Bonne année à toutes et tous !
Voilà une question pour celles et ceux qui ont fini le jeu, combien de quêtes annexes au total dvd 1 et 2 confondu svp ?
Bonjour et bonne année à tous.
Après avoir posté ce matin sur le topic des ruines ancestrales, je me dis qu'il serait plus judicieux de le demander ici. Je voulais savoir pourquoi la porte dans le passage numéro 2 à Sirenpur, donnant accès aux ruines ancestrales, ne s'ouvre pas, alors que nous avons téléchargé l'extension "la clé des ruines ancestrales" ?
Merci de vos réponses
est ce que quelqu'un sait si on peut augmenter les attaques a un rang superieur a 5 (V)
Pour les quetes en tout tu en as 42 dans le 1er dvd et 26 dans le 2eme donc 68 en tout....
J'aimerais récupérer du métal necrotique pour mon petit caedmon qui n'arrête pas d'en réclamer et il parait qu'on en trouve dans le 3eme passage de sinrenpur. Seulement j'ai les passages 1,2,4,5 et 6 mais pas le 3.
Comment y accède-t-on s'il vous plait?
il faut que tu parles a tout les mecs que tu croises dans ondeval et il apparaitra a ta sortie sur la carte du monde...
ok merci j'y vais de ce pas !
Il faut parler au quisiti qui se trouve devant le comptoir de la guilde d'ondeval plus précisément.
Bonjour tous le monde et bonne année. alors voila je viens d'avoir le jeu et j'avais une question complètement stupide: comment on voit le niveau de nos gars,
""c'est le truc grade de combat?????"" si oui c'est quoi le niveau max
merci de vos futur réponse amicale
Youhou y'a personne ici ......
oui il s'agit bien du grade de combat mais on ne peut vraiment parler de "niveau" et le max alors la j'ai vu des gens allez jusqu'à 200 il me semble mais d ici la ta le temps de voir venir ^^
il me manque juste 194 frades en tout cas merci