tu m'étonnes !!! dans mon bahut je suis bien solitaire coté jeux video, mais l'an dernier j'ai eu un stagaire fou de JV, on s'est bien marré.
pour les armes en vente, mystere mystere.
Ah elle est belle l'education nationale !!!
Plus serieusement je me posais aussi la question pour toutes ses armes qui servent a rien, je me disais peut etre pour les soldat ?
Mais ayant essayé une fois de passer de villes en villes afin que qqun m'en demande une et que rien n'arrive, j'ai finalement abandonné...
Le guide jap serait peut etre d'une grd aide la dessus aussi...
Salut, j'aurait 2-3 questions:
1. Quand un équipier nous demande un objet qu'in trouve en fouille, ils le prennent kan même ou pas? Sinon ya un moyen de leur donné?
2. La cayégorie "objets" sur la fiche d'un équipier, c'est les objets qu'il a ou qu'il demande?
3. Ca sert vraiment à quelque chose les unions vertes? J'en ai fait 2 , mais je voi pas de grande différence...
4. Les synergies, une fois qu'un chef les à appris, il faut à nnouveau remplire toute les conditions pour la réutilisé? Si oui, ca sert vraiment (c'est vraiment pas facile d'avoir toute les conditions...)
5. Elle peut apprendre des incantations ou évocations Irina? Si oui comment?
Voila merci à ceux qui me répondrons
1- oui, regarde leurs inventaires une fois que tu vas en ville.
2- c'est les objets qu'il a.
3- oui, certaines formations vertes augmentent grandement certaines caracteristiques, mais elles sont pas obligatoires pour avancer dans le jeu.
4- ya deux façons de les reutiliser, soit elles se proposent dans le choix des actions, genre "utilise syncope" ou "utilise brouillard", soit tu retrouves les conditions de spam de la synergie en lançant plusieurs sorts en même temps. evanouissement est le plus facile, il suffit de composer ton equipe avec soin et quand tu as plein d'unions ennemis, tu les cibles toutes l'une apres l'autre pour voir si les conditions sont là.
5-je crois que oui, mais avec irina ce qui est interessant ce sont les psychés, si elle te demande si elle doit les apprendre, surtout ne dis pas non, elle pourra ainsi apprendre clipse fatale, et avec cette synergie, irina devient la pus grosse tueuse du jeu.
je sais pas pour vous mais j'ai reussi à debloquer le succes de demembrement de 500 monstres avant la fin du dvd 1...je dois aller aux aqueducs...
makkuro merci beaucoup
Et ca sert à quoi au juste les psyché? Je viens de l'apprendre à Jager, mais bon je trouve pas ca top moi pour l'instant (j'ai que bluff en même temps)
ça sert pas mal, tu verras, ça finit par faire de gros degats.
bonjour sauriez vous ce qu'indique la jauge verticale orangée située a gauche des barres de vie et de pa des unions? Il y a un M a coté
encore une: je n'ai que le 1er et le 6ème passage de sirenpur sur ma carte ça m'emmerde pas mal car bon nombre d'objets demandés par mes amis;) se trouvent au 3ème comment on y vas please
la derniere: je viens de rencontrer une sale bete qui m'as mistouffé aux acqueducs "gardien de remanences" (remarque ça fait du bien de trouver quelqu'un de fort) dc le meilleur endroit pr xp vous vous rappelez ou c'est?
merci de prendre la patience de me lire et bon jeux
les gardiens de remanence, c'est les sbires d'un boss optionnel que tu as telechargé, avec le premier pack... t'etonne pas si c'est hard ! t'as ptet pas vu le boss, il arrve apres deux vagues de gardien, et encore il es t accompagné d'une troisieme vague.
pour sirenpur 1 parle a un pnj guilde de palaisidel
pour sirenpur 5 parle à pnj guilde melphine
pour sirenpur 2 parle au yama quartier virtus athlum.
pour 4eme je crois qu'il faut faire la quete de roberto à melphine, mais si tu es aux acqueducs, c'est que tu as du la louper au cd1.
sirenpur 3, parle à pnj guilde ondeval.
sirenpur 7 se debloque à la fin.
merci makkuro tu geres
non j'ai pas vu le boss je passe meme pas la premiere vague n.b.:je suis grade 79
au grade 79 c'est chaud de chez chaud !!!
Bonjour je cherche des grand bec de seigneurs esprit le probleme c'est que je trouve pas de seigneur esprit :S dans le desert y'a juste des scarabé
PS : je suis au CD 2 au niveau des base.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance ^^
tu entres et tu regardes au fond a gauche, des fois ya n scarabée, des fois rien, des fois un seigneur esprit. s'il y en a un, tu peux descendre dans la zone suivante, il y en aura partout dans le desert. si yen a pas tu exit et tu reviens.
attention, grands becs de seigneur esprit ça se trouve que si tu as l'objet qui augmente les drops sur ces monstres.
Ah ok parce que j'en ai trouvé un comme tu dit j'lai tué plusieur fois en rechergant la partie il m'a rien donné j'suis allé dans la zone d'aprés j'ai vu que des petits scorpions gris ou un truc comme ca lol
Peux tu me dire ou trouvé l'objet qui augmente les drop sur les seigneur esprit sil te plait ?
là je sais plus c'est une mission de guilde je regarderai ça et je te dirai.
mission 46 du casque d'or obtenir 3 minerai divins ??? je sais plus le nom en français...
Hello,
j'ai vu que makkuro et d'autres étaient très au courant au sujet des Art d'arme et je voulais donc savoir à environ quel grade nos chefs pouvaient-ils les apprendre sans que l'on obtienne les items qu'ils recherchent ?
autour du rang 100 mais c'est tres variable... parfois avant parfois apres. chez moi ça s'est passé entre le rang 92 pour talgor et environ 105 pour baulson.
Talgor apprend Busarang au niv 90-95, Baulsen apprend porte des cieux au niv. 105, Jager apprend Art de la chienova au niv. 117 et les autres c'est à peut près les mêmes niveaux
J'ai une question, quelqu'un a-t-il réussi à faire les missions de guildes suivantes : avoir 3 chefs dans l'équipe et 3 éclaireurs, merci d'avance
Merci à vous deux
Je suis grade 63, encore du boulot
Désolé, je peux pas t'aider pour tes missions.