CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 340»
Page suivanteFin
slyounet slyounet
MP
Niveau 4
20 décembre 2008 à 16:52:00

Salut, voilà cela fait un petit moment que je tourne en rond dans Palaisidel, qu'y a t il a faire?? Merci

BDJonx BDJonx
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 17:10:52

Salut à tous ,

je sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas à accomplir la 2 ème quête que vous donne Caedmon à Baltherose...

Les singes au tout début du combat me font auto destruction et élimine directement une union, en suite les oiseau sont long à tuer et du coup j'ai le temps de me faire tuer encore une union...

J'arrive à la 3 ème vague d'ennemis ( j'espère que c'est la dernière :lol: ) avec 2 unions seulement...

Je suis grade 52 (ou 53) , j'ai battu le dragon du desert assez facilement et le dragon antique sans aucune difficulté mais là....

Si quelqu'un à réussi merci de me donner des conseil :merci:

poil2008 poil2008
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 19:21:02

je ne trouve pas le baron nielsen quelqun sait ou il est athlum? mais ou? siouplé

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:33:05

BDjonx :d) T'as deux solutions, soit tu tues les jhanas avant qu'ils ne s'autodétruisent, soit tu prends des unités qui peuvent utiliser les herbes vivfiantes pour ressusciter, tu peut recruter des soldats athlumiens avec cette capacité :ok:

poil2008 :d) Le baron Nielsen se trouve à l'étage de la taverne de Palaisidel, dans la petite piece à droite des escaliers :)

poil2008 poil2008
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 21:27:06

merci angel boy tu gères

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:31:00

gnarf. je rage tout seul dans mon coin toujours à la recherce d'arbre fossilisé... si qq un se rappelle ou fouille ce truc avec joe, qu'il n'hésite pas à le faire savoir...vivement le guide officiel (j'ai rajoué un lien sur le post du sujet)

ichimaru77 ichimaru77
MP
Niveau 3
21 décembre 2008 à 14:30:04

bonjour , je recherche jota le boss de race raptor dans les ruines de robelia mais il spawn jamais !
ca va quand meme faire 3 jour et rien a y faire il veux pas ...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:14:27

Moi j'en ai pas trouvé non plus d'arbre fossilisé, d'ailleurs il me manque pas mal d'objet pour les quetes de guilde et obtenir les dernières qui sont surement nécessaire pour avoir le succès lié au monopole.

Il me manque oeuf de dragon, arbre fossilisé, cranebouc, nordri, corneblanche, crapaud des neiges, pierre de l'ondine, pierre du nain et d'autres trucs de ce genre pour la première guilde.

J'aurai une question car j'ai fini les plaines de piété et je vois pas ce qu'il faut faire après, l'empereur me dit de pas aller voir alondite sinon je serai jugé pour trahison et david me dit de me rendre aux terres sacrées mais je vois pas par où passer, merci d'avance :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:28:32

J'ai une autre question tant qu'a faire, j'ai vu que miklotov sur le topic des ruines au début disait qu'il y avait la possibilité de forger des objets anti-mutisme, anti-maléfice, anti-paralysie ainsi que d'autres trucs mais moi j'ai vu aucun de ses objets chez le bricoleur fabriquant d'arme.
Donc est-ce qu'il ya un truc pour les faire apparaître ?

Sinon j'ai eu un objet à la guilde qui me met personnalisation améliorée mais ça a rien amélioré du tout en personnalisation.

J'ai juste la possibilité de faire des anti-venins, anti-lésions, ... bien que j'ai eu le ragna roche et d'autres trucs du genre.

BDJonx BDJonx
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 16:12:15

-Angel-Boy- :d) Ouais tu m'a donné une idée pour cette quête :merci:

Je vais réduire mon nombre d'unions ( 5 ) au nombre de 3 pour avoir plus d'unités par union et du coup je vais pouvoir tuer ces maudits jhanas et avoir plus de points de Pv pour pouvoir survivre le temps que j'attaque les oiseaux...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:33:27

dragonflox, j'ai été coincé aussi sans savoir ou aller, et j'ai un peu demandé aux pnj ... et puis j'ai eu une illumination ! quelles zones du jeu ont toutes le même point d'arrivée ??? eh oui, sirenpur. il faut que tu empruntes le 6eme passage pour decouvrir le 7eme...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:40:17

Merci makkuro mais j'ai trouvé et par la même occasion fini le jeu ^^

Il ya un topic qui en parle vaguement.

Dans la foulée j'ai également battu le demi-dieu au grade 112 mais à la 4ème reprise :ouch2: il est tendu celui là ! entre ces attaques extases main divine, évanouissement, unimatruc (poison+paralysie +mutisme sur tout le monde cool...), pas évident de s'en sortir.
En fait une fois j'avais invoquer une invocation et il m'a tué moin invoc et mes persos passaient leur temps à la ressusciter et ne s'occuper des unions sous extase donc très mauvais choix d'invoquer une créature en fait.

Par contre il ya encore plein d'objet que j'ai pas ainsi que de missions de guide.

J'ai une question :d) où peut-on trouver des glassya labolass etharpylia car c'est marqué sirenpur 3 et les aqueducs mais j'en ai jamais vu.
De même que des monopoles j'en ai pas croisée aux terres sacrées pour le succès :doute:
En plus pour la récompense il va surement falloir que je débloque les quetes de nv 5 en tuant nordri que j'ai cherché une heure mais en vain :(

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:22:53

salut dragonflox,
les glasya labolas (quel nom !) sont des oiseaux que tu vois dans les acqueducs, mais le spawn est aleatoire et assez rare, u peu comme les grenouilles des remparts illustres. les harpylia, c'est bizarre tu as du en croiser dans le 7eme passage, c'est les mêmes ennemis que les ailes d'oubli des ruines ancestrales, en version rose moins puissantes. on en trouve surtout vers la fin du passage, yen a pas des masses non plus.

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
22 décembre 2008 à 12:28:19

Je suis aussi tombé sur les glasya pendant la 2ème partie des faucons d'argent.

Je sais que la question a déjà été posé plusieurs fois mais je ne me souviens où, donc si vous pouviez répondre nouveau ce serait aimable. Comment débloquer le 7ème passage ? Je suis après ondeval avant les plaines de piété, merci d'avance.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:35:24

ben je crois que c'est uniquement à la fin du jeu quand tu dois trouver les terres sacrées, tu prends le 6eme passage jusqu'à la forteresse ultime, tu te frites contre un dragon qui te bouche la route et tu prends la porte qui était fermée jusque là, et qui t'amene au 7eme passage.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:48:18

Bon j'ai trouvé les harpylias dans le 7ème passage mais ils sont assez rare ils sont apparus une fois sur au moins 6 ou 7 passages.
De même que j'ai trouvé le monopole, assez rare comme monstre car il faut se retaper tout sirenpur 6 et 7 pour retourner dans les terres sacrées.
Mais pas de glassya labolas merci makkuro pour leur description :)

Sinon les grenouilles des remparts je trouve qu'elles apparaissent assez souvent. J'ai essayé de faire apparaître l'ouragan fou car il me manque qu'un seul modèle 3 pour avoir le septentrion :fou:

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:42:57

salut je voudrais savoir
1)Quoi faire une fois arriver au sous sol dans la mission "l'écho de la sagesse",à Ruefalayse.
Je ne ois personne à part les vers de terre. j'ai essayé de tous les tuer mais ils apparraissent sans cesse je croyais qu'il fallait les tuer tous assez vite utilisant le talisman mais impossible (j'ai même atteint les 200 Kyrielles j'en suis à 266 lol) Que faire? SVP
2)Où trouver la femme détenant la carte de Raphus dans la mission "émotions" de Royota?

Ak-Fab Ak-Fab
MP
Niveau 8
23 décembre 2008 à 00:47:12

1/ En faite il ne faut pas les tuer, il faut essayer d'en attirer le plus possible sans engager le combat, tu verra alors un monstre en forme d'arbre apparaitre au milieu de la pièce, il suffira juste de lui foncer dessus pour engager le combat.

2/ Il me semble qu'elle se trouve à Baaluk.

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 16:55:04

bonjour a tous je recherche bergual ??

je suis a la base numéro 4 puis je avoir ce passage

merci

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:06:24

Merci AK-Fab.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment