CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Officiel de l'Aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 340»
Page suivanteFin
abar1983 abar1983
MP
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:42:21

Salut, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour faire du level up, avant de s'attaquer à la base 1 et puis ensuite aux autres . Merci

pegasus_saint pegasus_saint
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 21:57:05

fait des missions se sera toujours ca de fait, en tout cas c'est ce que j'ai fait!

sinon peut etre le passage 6 de sirenpur mais j'ai peur que se soit trop costaud, ne les anchaine pas alors!

abar1983 abar1983
MP
Niveau 5
27 novembre 2008 à 22:09:32

C'est ou la passage 6 de sirenpur stp ?

MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 22:16:08

essaye de demander dans le chateau de la ville miniere je croie que c'et eux qui t'en parlent mais j'en suis pas sur! En tout cas dans ce chateau on te donne une clé pour un autre donjon!

remnant remnant
MP
Niveau 9
27 novembre 2008 à 22:21:42

Personne ne sait où commence la quête pour Jager?

MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 22:43:03

dsl je l'ai pas recruté :(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:50:02

Je sais pas mais est-ce que les quetes sont encore dispo si on expulse les chefs ?

j'ai recruté pas mal de chef pour le succès (que j'ai pas encore) puis les ai expulsés ensuite...

Sinon est-ce que quelqu'un a réussi à forger le septentrion ?
460.000 tout de même :ouch2:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:29:19

je pense que les quetes seraint toujours disponibles... pour le septentrion ça doit etre vers la fin du jeu que tu peux te le permettre... moi je suis dans un dilemme, j'ai suffisamment de sous et tous les items pour ameliorer mon katana, mais ils me proposent deux versions, une j'ai tout ce qu'il faut, l'autre est encore plus cher, mais j'ai pas tous les ingredients... argh. j'attends ou j'attends-t-y pas ???

sinon est ce que qq un a la liste des nneuf pierres pour la quete à brise lave ??? j'en ai 8 sur 9, ça fait suer !

BDJonx BDJonx
MP
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:27:04

Salut à tous,

là je dois partir avec Emma et je me demandais quel grade serait le plus approprié avant de partir à l'aventure avec Emma ? :merci:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:29:24

ben ça depend de quel grade tu pars... essaie de levler un peu avant. sans spoiler, là ou tu vas c'est facile, sauf la fin !

BDJonx BDJonx
MP
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:30:58

Je suis grade 21 ou 22 :ok:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:38:14

encore un ptit peu alors, histoire que tu puisses soigner, et que tes deux persos aient des coups assez puissants. sinon tu essaies, de toute façon tu peux sauvegarder avant le boss, et il doit y avoir une sphere de teleportation dans le donjon, si t'es pas assez fort, tu t'en vas et tu reviens plus tard !

BDJonx BDJonx
MP
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:38:59

Okay merci de tes conseils :ange:

abar1983 abar1983
MP
Niveau 5
28 novembre 2008 à 17:47:01

Salut à tous, moi je suis bloqué à Ruefalayse pendant la quête d'emmy, afin de débloquer la 2eme guilde d'athlum et d'embaucher Jager, je n'arrive pas à trouver le chemin vers le points le plus eloigné pour combattre le boss, j'ai tout fait en bas, mais il n'y a pas un seul ascenseur qui monte au niveau intermédiaire, et donc je suis coincé, quelqu'un aurait le chemin exact à suivre, merci beaucoup, ca fait 2 h que je suis dessus et je commence a péter un boulon.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:27:34

desolé je l'ai pas encore faite celle là...
sinon est ce que vous savez si les monstres rares n'existent qu'en un seul exemplaire ??? je me suis rendu compte que j'avais vent furieux dans mon inventaire !!! alors que d'habitude je les demembre pour avoir des items rares...est ce que ça vous est arrivé de croiser deux fois le même ?

autre question, talgor arrete pas de me demander des becs de seigneurs esprits, alors je me cogne des combats à n'en plus finir contre ces @!!%£ et je n'obtiens jamais UN SEUL item d'eux ! et vous ???

Maiky Maiky
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 19:48:14

bonsoir a tous je re pose ma question ici car elle na pas trouver de réponse sur l'autre topic et je (pense quelle pourrait être utile )

alors voila je vais essayer d'être clair lors d un combat on a souvent plusieurs choix comme par exemple

a l'attaque !
attaquez: arts mystiques
attaquez:arts du combats
soyez vigilants
restez en retrait
récupérez des PV
etc

tous cela coute la plus part du temps des PA
alors ma question et la suivante moi je prend presque la plus part du temps l'option qui consomme le plus de PA car je me dit peut être a tord que c'est la plus puissante

enfin bref je pense ne pas avoir compris les subtilités des combats pourriez vous m'éclairez

merci

abar1983 abar1983
MP
Niveau 5
28 novembre 2008 à 21:45:37

Question que je me pose , comment se fait il que rush n'ai plus la capacité de ramener à la vie ses unions tombés au combat alors qu'il avait cette capacité avant, est ce un manque d'herbes vivifiants, si oui comment en obtenir, ou a partir de quelles plante, merci de votre aide

remnant remnant
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 21:52:18

Toujours personne ne sait comment débloquer la quête de Jager?

abar1983 abar1983
MP
Niveau 5
28 novembre 2008 à 22:01:12

Que veux tu dire par la quete de jager ?

aragon44 aragon44
MP
Niveau 1
28 novembre 2008 à 22:21:58

salut maiky

pour les petits monstres envoie tes attaques avec tes pa par contre pour les autres fait au moins deux tours sans en utiliser voire tres peu car a chaque tour tu gagnes des pa .
donc les pa de tes unions montes donc ensuite tes unions peuvent balances des plus grosses attaques qui coutes plus cher en pa .
pour moi ca marche tres bien.
bon jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 340»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment