Supprimé, kické et tout ce qui va avec...
le mec qui a écrit l'adresse de minou77 devrait être ban parce que c'est interdit de divulger les adresses de personnes sur le net (même si on les trouve sur un autre site)
Doublon (pas sûr de l'orthographe )
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11876-49521-1-0-1-0-spoiler-guide-des-trophes-complet.htm
Un guide c'est deja existant? C'est pas juste la liste la (enfin je crois, PS3Gen ne marche pas chez moi)
ben chez moi non plus mais si c'est juste la liste des trophées il y a déjà 2 ou 3 topic deçu.
Aprés si c'est un guide le titre n'est pas assez explicite.
Enfait je doit être mal réveillé, c'est marqué dans le titre
Ben... si
Il y a bie écrit "guide" des trophées. Et vu le commentaires des gens ce n'est pas une simple liste je pense ^^
need un kick de dinersamo, il s'amuse a flooder des conneries sur le forum
d0uud0u ) ouais je m'en suit rendu compte. J'étais pas vraiment en forme se matin
En fait c'est même un topic plutot utile .
Effacé et demande de ban' pour pub abusive
Je vais faire un topic généraliste d'aide pour l'obtention des trophées. Parce que la y'a que ça, ça saoule. Vous en pensez quoi?
Plutôt d'accord ou on laisse chacun faire son topic pour son trophée?
Fais un topic général D0uud0u.
C'est dommage, on a donné plein d'infos sur le topic du Platine
Ben ouais Acide, je sais. Et maintenant y'a même des guides de trophées qui sont sortis, donc bon...
Je laisse un seul topic du bug de PS3 FAT.
Tu as eu ce problème d0uud0u?
Oui, j'ai vu la date 01/01/2000 du coup j'ai lancé aucun jeu ^^
Kické et demande de ban' pour le premier. Kické simplement pour le deuxieme.
Tout effacé
T'aurais peut être du l'avertir avant , il doit avoir doublement la rage
Courage rondoudou a la sortie de gow3 le forum sera plus calme
Y'a FFXIII avant j'espere
Le vrai spoileur y'avait pas besoin de l'avertir lui il choppe le ban', pour l'autre j'ai mis juste un kick, 3 jours c'est raisonnable.. ^^