Comme l'avait deja suggéré redtiger, c'est vrai que ça éviterait pas mal de doublons. Je vais faire ça ;)
Et je me penche sur un guide pour l'obtention de tout les trophées du jeu. Comme ça on ne pourra pas me reprocher d'effacer les topics de trophées sans cesse
Par contre quand il arrivera je ne sais pas... je vais essayer de faire vite mais
Je t'aurai bien aidé ,mais je n'ai aucun moyen de vérifier la justesse des infos pendant la semaine vu que je n'ai pas de ps3 .
...et j'ai même pas tout les trophées .
Je peux bien te donner quelques idée spour la présentation d'un topic scénar par contre .
D'un topic scenar ?
Pour les trophée je vais tenter de m'y mettre à fond. Il sera peut être dispo (la plupart y'a pas grand chose à dire, tout est bien expliqué dans l'intitulé du trophée même).
Je l'ai retourné dans tout les sens le jeu donc je vais me stopper un peu ^^
Et bien tu as fait clair net et précis
Pour les trophées a problemes ,il y a de mémoire le " 4perso vivant" , le "kamikaze " ,"crime parfait" et "toute les fins"
Celui du prologue aussi, joyeux anniversaire. Celui ou il faut trouver le tueur avec Norman, etc. Y'en a beaucoup ^^
Je ferais un truc complet, même pour ce qui est de respecter les horaires pour coucher Shaun j'indiquerais où se trouve l'ardoise et les horloges sinon y'en a bien qui vont poser la question
J'vous tiens au courant de son évolution à cette liste ^^
bon courage
tu pourrais peut être poster des versions provisoire ici ,afin que tout soit vérifié par les "expert en trophées"
J'ai le platine
Mais au cas ou je doute sur certaines choses je posterais ici, okay ;)
Je doute pas que tu saches comment faire ,juste que tu oublis de préciser un truc . Autant faire le guide le plus complet possible .
Surtout que j'en aurais peut être besoin
Putain carrement, on se mange des spoils de HR, mais aussi de Bioshock 2 et GOW 3 ici
Bon pour GOW3 c'etait pas un gros spoil on s'en doute bien, mais pour Bioshock 2 :/
Kické + ban'
Trompé de topic Guasto4 ?
loic__servat kické + demande de ban' pour spoil camouflé par un topic bidon.
salut!!!
je vais pas créer pour cette petite question donc je vais le poster ici:
est ce que comme moi vous avez remarqué que la demo n'est pas la même que la version officiel??
je m'explique, dans la démo Shelby traverse une ruelle pour aller dans l'hotel de lauren alors que quand j'avais joué tout a l'heure il etait garé devant l'hotel mais je sais si c'est la même scene car j'avais coupé apres mais en tout cas shelby a demandé au concierge où habité lauren.
j'ai besoin d'une petite reponse gentil,
Ben c'est simple en fait, le passage avec Shelby dans la ruelle de la démo sert à se familiariser avec le gameplay du jeu. Or, dans le jeu, les séquences de familiarisation sont avec Ethan, dans sa maison.
Je pense au c'est aussi simple que ça
Et tu aurais pu faire un topic, c'est une question qui n'a jamais été posée, elle a bien plus sa place que la moitié des choses présentes
ok merci beaucoup pour cette réponse.
je voulais éviter les spoil c'est pour ca que je suis aller directement ici car je viens de commencer hier et je fais petit a petit.je veux pas le finir d'un seul coup.
pyjamasam kické + ban'. Le spoilerman est de retour?
yves_clebart kick + ban' pour spoil...
Alors, qui avait raison, moi ou toi ?
Si tu sais pas de quoi je parle
monster55
Posté le 25 février 2010 à 10:38:19 Merci, mais c'est bizarre, j'ai eu une sorte de comotion cérébrale et je ne me rapelle de rien
Mais le plus important c'est que je vais mieux
Sinon, bonne mod' Va surement avoir des spoilers les prochains jours
Lien permanent
d0uud0u
Posté le 25 février 2010 à 10:42:20 Ben les spoils ça fait une semaine que ça dure... justement je pense que ça devrait se calmer. Aucun interet de spoiler alors que tout le monde a le jeu maintenant :/