le gars qui a besoin d 'avoir le dernier mot, pitoyable
Par contre doudou je trouve ça dégeulasse que tu ne le kick pas.
J'ai été kické une fois ici pour avoir dit un dizième de ce qu'il a dit.
Pourquoi est-ce que tu ne le kick pas ? Toutes ses insultes ne sont pas assez ?
Et je ne suis pas un fanboy, les topics négatifs il peut y en avoir, mais pas pas avec des insulte à tout va et un truc qui tourne en rond sur plus d'une dizaine de pages...
Si je le kick je te kick aussi Nikolai, vous etiez deux à vous insultez (même si les siennes sont plus durs, t'es pas tout blanc non plus) donc soit je kick les deux, soit je vous avertis (comme la) et on stop ça de suite.
Mainteant à vous de choisir s'que vous preferez..
Ben dans ce cas lasse le topic et kicke quand tu croise des insultes
Dans le cas présent, kick et bann de nos pseudo me parait sensé, ya eut insultes pour les deux (je dis ca objectivement, je reconnais que j'ai insulté, et je persiste même a dire que c'était mérité... je suis pas du genre a faire des insultes gratuites)
Mais omg je l'ai pas insulté...
"t'es pas tout blanc non plus"
Si justement.
Ils ont quoi les modos contre moi en ce moment ?
Y'a 1 semaine quand Deathman a dit " Tu devrais kicker Nikolai", tu l'as fait, alors que c'était rien à côté, Deathman je lui ai dit " t'es un idiot " ( no fake hein...) et bam j'ai été kick.
Là ce gars m'a insulté de tout les noms pendant trois heures.
Lis le topic tu verras. C'était de la haine gratuite, il a pas arrêté avec ses insultes.
Très bonne modération au passage
-accepter les topics de critique
-kick aux insultes et aux provocations des DEUX bords
Par contre le lock du topic qui a tout a fait sa place ici est en trop
C'est simplement juste, et c'est plutot rare sur les forums jv.com
Je dis pas ca pour faire de la lèche, je suis même pour mon propre kick
Je reconnais aussi que j'ai été lus "méchant" dans mes insultes, mais qu'il ose dire qu'il n'a pas du tout insulté...
Et je le redis encore, si j'ai été méchant, c'est qu'il le méritait amplement, etre butté dans sa bêtise c'est un manque de respect envers son interlocuteur
Nan mais c'est bon ça va pas recommencer ?
T'avais aucun argument, relis le topic tu verras.
Mais merde et tu me pousses à débattre ici aussi...
Tu te rappelles mon histoire de math là ?
2+2=4
Non 2+2=5 espèce de con de limité blablabla, 2+2=5 car les pommes sont rouges
Hein, tu t'en rappelle de ça ?
Et oui mon gars, c'est toi ça, c'est toi qui dit que 2+2=5.
Doudou J'ai fait un topic pour les incohérences du jeu !
Pour une meilleure lecture du forum , donc je te laisse prendre le soin de lock tout les autres topics à ce sujet
Non redtigers, ton topic était sans balise (alors qu'il y aura forcement du spoil dedans) et vu le message que ta mis à l'interieur, juste 3 mots, c'est inutile
Merci quand même ^^
Ok pas de soucis
Dodo pourquoi ta supprimé le topic : " comment dîtes vous heavy rain ... "
Doudou * ffs lolz
Parce que le topic était inutile, vu les réponses qu'il y avait c'etait bof bof
Doudou j'ai vu que tu as effacé certains posts de l'autre topic d'hier.
Tu l'as aussi kické ou pas ?
Car si tu estimes que les posts n'ont rien à faire là car ils sont hors chartes, tu devrais le kicker aussi je pense...
Je n'ai effacé aucun post :/
S'il y en a qui ont disparu ce doit être les admins (si vous avez utilisé l'avertissement [!] )
Ben il aurait ptet fallu...
Effectivement c'était les modos, et je trouve ça pas normal.
Je trouve ça pas normal que ce soit eux qui se tapent le boulot alors que c'est toi le modo ici.
C'est dommage : le sujet "[Spoil] Incohérence" était intéressant et une personne avait dressé une liste de 10 incohérences sur lesquelles on débattait.
Tu devrais créer un topic officiel sur le scénar ou les questions et incohérences y serait postées