Boarf, depuis que j'ai terminé le jeu je n'ai plus goût à la vie...
Je lance un topic d'alerte dans le 103 , j'espère qu'ils vont faire le ménage
Lu,
Y'a eu du spoil, ce soir, et j'ai créé quelques topics hors-sujet. Le but n'était pas de flooder, juste pour faire couler.
Tu pourras les supprimer en même temps que les spoil',s'il te plait ?
D'avance merci
De même.
Et je m'excuse d'avoir d'une certaine maniére polué le forum.
Mais c'était pour la bonne cause .
Oui et 30 fois plus de boulot pour doudou ! j'ai fait une demande dans le 103 pour justement ne pas faire de ce forum heavy rain un forum anti-spoil , bref votre geste et votre attitude mérite le respect mais c'est un jeu sans fin ! le spoileur reviendra encore et encore ! il faut un co-modo pour aidé doudou .
C'est pour le boulot en plus que je m'excuse.
Je fais ça car, quand on investit 70€ dans un jeu "narratif", se faire fumer la faim, ça doit vraiment être chiant, car le jeu perd son intérêt.
Si y'a besoin d'un 2e modo, je suis là
si ya besoin d'un 2e modo je suis la aussi
on m'avait spoilé la fin mais c'etait une fausse fin, heuresement car l'intrigue est brisé directement
Bref c'est au modérateur de prendre une décision , mais je pense sincèrement que ce forum à besoin d'un 2e modérateur pendant la duré des spoils , il faut surtout une personne présente pendant les absences du modo principal pour faire en sorte que le topic ne nage pas dans un marécage de spoil
Le forum ne nage pas dans un marécage de spoil pardon ^^
Je me connecte et je fais le ménage. Desole de mon absence imprévu mais urgence au taff
Merci redtiger, les admins ont du supp' pas mal de spoil deja s'il y a eu une vague :/
Pas de soucis !
Et pire qu'une vague ! j'appelle plutôt ça un ouragan
Bref repose toi bien et bon courage
Je nettoie tout avant de me reposer ^^
Dure journée aujourd'hui
bienmagrotte t'es gentil de vouloir aider mais un seul topic pour avertir les gens suffit
Tu up régulièrement ensuite pour qu'il reste en haut de page et c'est réglé.
Parce que bon une dizaine de topic anti spoil c'est pas un cadeau pour moi
Même si ça partait d'une bonne intention, attention la prochaine fois stoplé ^^
Merci en tout cas
dOudOu si tu es là , attention Spoileur dans le forum GOW3 avec un topic concernant le tueur de Heavy rain ! il risque de venir très rapidement ! reste sur tes gardes camarade
Topic contenant un spoil .
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11876-56222-1-0-1-0-svp-rassurer-moi.htm
Et le spoileur attaque le forum de MW2
Sérieux, vu que je suis québécois ici il est 19:52 donc je vais souvent quand les spoils passe.
J'ai tellement goût de les kicker et les supprimer
dacord merci ^^
d0uud0u Pareil, si tu cherches un coup de main, je suis toujours là maintenant que j'ai plié le jeu dans tous les sens.
Je suis là le matin, le midi, un peu l'après midi mais plus après 21h environ (sauf exception).
Ou change de taf !
ok, je me contenterai de upper les anciens topics ;)
Merci bienmagrotte ^^
Ouais Suda, de toute façon si j'en prend un t'es un des seuls anciens à être resté