Sérieux, je suis trop dégouté
Doudou, faudrait que tu passes une règle obligeant à mettre spoil au début du topic si il contient quelque chose dans le jeu car là je vais voir un topic et grace à leur message j'ai pu comprendre qui était le vrai tueur
En meme temps pourquoi es-tu sur le forum quand tu n'as pas encore fini le jeu? Moi je me suis fait spoiler alors que le jeu n'était pas encore sorti...
Bah pourquoi tu viens sur le forum quand le jeu n'est pas sortit.
C'est le même principe sauf que le jeu est sortit.
Non, quand le jeu n'est pas sorti c'es pas normal qu'il y ait du spoil. Une fois sorti, c'est un peu plus logique...
Où tu a vu un spoil non balisé ? Met le lien ici quand ça arrive, merci ^^
[Niko_Bellic] kické + demande de ban', ça t'apprendra à pas refaire tes TALC à chaque fois qu'on les supprime...
Quel gros blaireau ce mec!
J'pense pas que ce soit Nikolai_Bellic. C'est deux personnes distinctes à mon avis ^^
Merci, effacé
Oui mais il reste lourd
salut
est ce que si on laisse pas notre carte de de visite a lauren et que on decide de partir si les gars entre dans son apparte pour la tapé, elle va toujours vers shelby pour donner la lettre?
merci
C'est pas le bon topic pour poser des question, ici c'est pour les problèmes de modération.
Je vais quand même répondre mais à l'avenir utilise le bon topic
Quoi que tu fasses Lauren viendra toujours chez Shelby pour lui amener la lettre.
Je me suis permis de upper 5/6 topic en moins de 30 sec pour camoufler les 2 topics Ultra Spoilant, plus fait une demande de ban pour spoil volontaire, merci doudou de ne pas prendre sa pour du flood
Idem mais là le mec il fait chier, heureusement que j'ai fini le jeu avant son spoil.
Il s'amuse a spoil juste après t'es up, donc laisse tombé, a nous 3 on fait tourner le fofo a cette heure si, donc ya pas grand monde, il faudra juste attendre doudou, j'espère qu'il va sanctionner sévère, j'ai le platine, mais tu vois, un connard du même type a fait la même chose le jour ou j'ai acheté le jeu, donc..
Oui j'ai arrêté, ça ne sert à rien tant qu'il est là. Pour info au modo: Il a posté des topics de spoils mais aussi DANS les topics, alors faudra regarder.
J'ai fait une demande de ban urgente dans le 103 pour effacer les topics en question et anéantir l'adresse du bougre . Faut attendre maintenant ..
Ben là tu viens de spoiler des gens vieriking Le modo va suprimer ton post.
et merde, sans faire expres.
sorry.