Je suis l'emmeteur du topic petite censure entre amis.
Comme tu me le fait savoir je te reponds sur le topic du moderateur, en esperant que ce soit celui la.
Je comprend que vous vouliez empecher cette polemique de ce repandre et de defendre votre testeur (que je ne citerai pas), mais alors pourquoi? , si vous ne voulez pas rentrer dans la polemique, avez vous garder les topics de soutient.
Vous bosser dans un webzine dedié a la critique des jeux videos, il faut aussi accepter les critiques des lecteurs envers vos propres critiques.
Et puis en procedant ainsi, vous ne faite que confirme que ce test derange.
oui les proheavyrain n'aiment pas parler des choses qui fachent tu t'en rendra compte... regarde la faq tu comprendras rapidement le parti pris du forum heavy rain
si ton topic ne convient pas au gout du modo c'est lock direct...je te conseille le forum PS3 qui est plus ouvert d'esprit et moin fanboy
merci de ton conseil, je pense que je vais suivre ton conseil pas moyen de s'exprimer ici ou d'avoir une reponse.
Au prochain topic ou post que je ferais sur jv.com, je ferai attention d'encenser toute cette merveilleuse equipe si impartial.
Merci de ta reponse lahoreh
On est pas grand nombre a soutenir logan ici . Au contraire meme .
Ce débat a été retourné dans tout les sens et Logan en a pris dans la tronche .
"Ouais Suda, de toute façon si j'en prend un t'es un des seuls anciens à être resté"
C'est vrai ça ,ils sont tout les gens ?
ils sont "ou" tout les gens ?
ils se sont barré vu comment est le forum maintenant.. entre spoil, bug, lock etc...
l'esprit d'avant la sortie c'est envolé
Ah bah il reste Rulik
Et je vois pas de quoi vous parlez, je suis très trèès loin d'être un modo fanboy qui censure tout et qui ne laisse pas le droit d'expression. Simplement que le sujet du test de Logan a été retourné dans tout les sens comme dit Rulik. On va pas s'eterniser la dessus et relancer le truc un mois après la sortie du test... maintenant que le jeu est sorti, à chacun de se faire son propre avis.
Pour cloclo56, je vois pas où j'a gardé les topics de soutiens. Que ce soit d'un coté ou de l'autre c'est la meme chose (surtout que je ne le soutiens pas sur ce coup, je suis tout à fait d'accord pour dire que le test est baclé et qu'il ne s'est pas assez investi dans le jeu).
Puis quand tu dis "pas moyens d'avoir une réponse" ça me fait rire... je répond à chaque fois, soit ici soit sur le topic en question avant de locker. La preuve je l'ai fais avec toi et tu trouve quand même quelque chose à redire la dessus... lol quoi
ben c'est a dire quand tu fait rechercher "logan" regarde ce qui en ressort.
Mais en effet tu m'as repondu comme il le faut, maintenant je suis pas la critiquer logan ou pas. Mon opinion je ne veux pas la reveler vu tout ce battage, ce que je demandais juste c'est pourquoi locker a foison quand un sujet ne plait pas.
Mais tu as pris le temps de me repondre je t'en remercie.
Je n'en rajouterai pas, ca fait maintenant un peu "beaucoup"
bon continuation en tant que modo, parce que je sais que cela n'est pas simple, et a + all pour heavy rain 2 peut etre... (bien que ca m'ettonerai mais bon..)
Pour le prochain jeu de Quantic on va dire ^^
Et en ce qui concerne les sujets sur Logan, j'ai été modo après tout ce bordel qu'il y a eu. Donc certains sujets avaient coulé, j'ai pas été voir dans les fonds du forums. Mais tout ce qui a été la après, je peux t'assurer qu'il n'y a pas eu de favoritisme, de censure, ou quoi que ce soit (surtout que comme j'te dis, je suis d'accord avec vous sur ce point :/)
En tout cas merci d'essayer de comprendre et de ne pas crier au scandale de suite : )
Mais j'ai la raaaaage. Je sais qui est le tueur avant même d'avoir joué au jeu. 2ème fois que j'le dis, mais jamais je m'était imaginé tombé sur un tel spoil, je pensais que les gars allaient être un minimum intelligent pour prévenir au moins avec un simple " Attention big spoiler ", même si le topic est marqué comme " Spoil " . Je sais pas mais c'est le plus gros spoil possible dans ce jeu . Et dire que je l'attendais...
Vous auriez fait quoi a ma place ?
pour ma part j'ai vu un fake spoil, et du coup je pensai connaitre le tueur... du coup j'était encore + sur le cul quand j'ai su
Ouai sauf que moi :
1) J'ai vu ça a 2 reprise sur le forum. ( 2 personne ont dit que c'était ....... Le tueur.)
2) Ces personnes n'avait pas l'air d'être de mauvais troll lançant des fakes a tout va.
3) Ces personnes disait ça naturellement, pas comme certains qui écrivaient en majuscule dans le titre de leur topic " C'EST JASON LE TUEUR " etc...
4) La première fois que je me suis pris le spoil en pleine face, c'était dans le topic des "incohérence/incompréhension" que DouDou a crée, et en plus de tout les critières cité en haut, il a dis " Ce que je comprend pas c'est pourquoi ........ fait des ....... (je dis pas ce mot parce que ça peut mettre sur une piste ) alors que c'est lui le tueur ? ".
Et.....
DouDou est venu lui répondre... Et il lui a dis " C'est simple ... (J'ai pas lu la suite) ". Tout ça pour dire que si DouDou est venu lui répondre gentillement c'est que l'autre gars ne faisait pas de fake.
Enfin voilà toute les preuves réuni... La dernière aurait suffi emplement.
Tu parles du topic avec une balise SPOIL devant ?
"Ah bah il reste Rulik "
Toujours
Pro-kicks Ni lis pas si il y a une balise [SPOIL] dans le titre ou même dans le topic !
Je sais pas, mais ça tombe sous le sens, tout de même !
Quand il y a la balise dans le titre, et que le sujet est incohérences/incompréhensions, c'est généralement un topic pour ceux qui ont fini le jeu et qui n'ont pas compris certaines choses. La je peux rien faire si vous cliquez partout
Bref un autre spoileur est venu, kické + demande de ban'. Attention il spoilait sur FFXIII aussi...
eh calmos doudou ! faut laisser un peu parler les gens ! putain !
J'ai cliqué, je sais c'est une erreur très grossière.
Mais je ne m'attendais pas a ce qu'on balance comme ça le nom. A la limite qu'on prévienne "Big spoil", mais comme ça...
On ne peux rien faire. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Désolé.
d0uud0u N'oublie pas de supprimer mon post précédent ! En passant la souris, on voit le nom du tueur.
Bonjour les gars !
Alors doudou pas trop d'ouragan aujourd'hui ?? le forum se porte comment ?