J'me sens seul
------------------
Après la pluie le beau temps... (sans jeu de mot)
J'avoue que ces derniers temps j'ai déserté le forum moi aussi.
Principalement pour ces 3 raisons:
- j'ai fini le jeu en long en large et en travers, et j'attends surtout les futurs DLC pour raviver la flamme.
- je suis plus occupé en ce moment dans ma vie perso et pro.
- je ne suis pas attiré par la population nouvelle du forum (newbies en quête de réponses, etc).
Je pense donc revenir ici au galop dès que des news concernant les chroniques auront filtré.
Mais il ne faut pas se leurrer, la grande époque du forum est révolue. D'un coté tant mieux car fini les gamins spoilers. D' un autre coté on a de moins en moins de choses à dire sur HR.
Une page est entrain de se tourner.
Nous sommes déjà dans l'après Heavy Rain.
DJMadza a tout dit et je suis à peu près dans la même position.
Je reviendrai quand on parlera de DLC, et puis dans quelques années pour l'annonce du prochain jeu de QD ( Un MMO ? ) .
Je commence à me diriger vers la porte de sortie aussi. Je ne me sens plus à l'aise maintenant...
Je reviendrai pour les DLC, histoire de suivre les news.
Effacé
Et je vous comprend... comme tu l'a dis, Madza a raison ^^
Hummm la vague des spoileurs ne baisse toujours pas
Ro si, la ils sont peu nombreux et involontaires ^^
Tant mieux alors
Salut a tous. je voudras faire une demande de banissement pour KzK-DiaMenTz qui a fait le plus gros spoil volontaireque l'on peut faire sur heavy rain en donnant l'identité du tueur... J'ai déja utilisé le petit bouton rouge masi je voulais aussi te prévenir car comme cela ira plsu vite peut etre...
Vla c'est tout !
Effacé, kické et demande de ban'
slt vois si il aura plusieur suite de jeux de ps3 a l,avenirs
de heavy rain?
Il y aura des épisodes complémentaires en DLC, c'est tout
d0uud0u, j'ai dit que tu étais un bon modo sur le commu'
Ohh ben merci alors
Effacé + auteur kické
Bonjour. j'ai le choix de 1 jeux pour mon anniversaire lequelle prendre??Heavy rain??
Merci d'avance
Ben va poster ça sur le forum PS3 ou Général Jeux Video plutot, parce qu'ici on te répondra tous Heavy Rain...
oué mais je me disait que vous nétier pas des gamins dc que vs me répondrier sérieusement avc les points positifs et négatifs
Regarde les tests des jeux qui t'intéresse, ça répondra à tes questions.