Merci j'avais pas fini ^^
Bon normalement tout est okay la. Je vais faire le ménage "normal" cette fois ^^
humm encore un connard de spoileur , si jamais il faut un co-modo ou un tueur dans ce forum je suis là !
Non ce sera pas la peine, le plus dur est passé le forum se calme en ce moment ^^
Tant pis pour l'auteur, kické. Même balisé ça ne serait pas passé. Faut pas abuser non plus ^^
Avertissement pour patedefoie, la prochaine fois que tu me créer une dizaine de topic à la con dans une même soirée tu te prendra un méchant kick. Nan parce que faut pas pousser la...
salut à toi modo
je voudrai savoir pourquoi tu a supprimé mon topic "quizz heavy rain", je trouvais sa une bonne idée et ela rentre dans les critere du forum.
cela ferai un petit jeu amusant qui permetrai à tous de tester ces connaissance sur le jeu et de voir si on serai incollable. beaucoup de forum ont un quizz.
maintenant que j'ai exposé mes argument, expose moi les tien ou autorise moi à recréer ce topic s'il te plait.
merci
Ben d'une le titre était pas propre. Evite les caractères speciaux dedans. Ca peut être pas mal dans le jeu, il faudrait que les questions restent avec l'univers bien sur.
Merci d'être venu m'en parler, j'avais bien precisé que pour les jeux je n'acceptais pas sauf sur demande.
On verra ce que ça donne ^^
Un titre tout simple comme [Jeu] Quiz Heavy Rain ou [Quiz] Heavy Rain, quelque chose dans ce style
Effacé Death ;)
Effacé saruto, avec kick et demande de ban' ;)
merci bien.
redtigersxx Bien joué et merci de participer à l'entretien du forum aussi activement.
pas de soucis
et moi pas de ocmpliment
Co modo pendant 1 mois peut-être non ?
Quel rage j'ai :
Je suis rentré dans le topic des questions sur les incompréhensions, et la ça ma été fatale, j'ai subi un BIG SPOIL :
Quelqu'un sans prévenir que c'était LE PLUS GROS SPOIL possible dans HV... A révélé le nom du tueur. Je ,'ai pas encore fait le jeu, mais voilà, je suis cuit maintenant.
Je ne fait aucune accusation ou quoi que ce soit, c'était juste comme ça... Alors j'éspere que ce n'est pas celui qui a été cité, mais j'ai eu l'impression que Doudou lui répondait comme si ce n'était pas un mauvais troll.
Tu n'as pas fait le jeu ? Si tu connais le coupable Heavy rain perd tout son interêt, si tu ne l'as pas acheté ça ne sert à rien de le faire.
Doudouuuuuuu
Vague de spoil ... tu peux effacer si t'es là
J'ai fais des up anti-spoils mais il recréer des topics donc inutile, ça ne ferait que flooder :p Seul le modo peut nous sauver.
Il faut un co-modo je pense ou un commando