J'ai repris quasiment ta lise mot pour mot en fait Shydin, je t'ai remercié dans le topic d'ailleurs. J'ai pas eu beaucoup de chose à changé c'etait très explicite... même si apparement les gens ne comprennent pas comment on fait certaines fins
Doudou > J'ai dit uniquement les conditions, j'ai laissé volontairement la place de la découverte du "comment faire", pour pas mâcher le travail des autres
Je peu faire aussi la liste du Taxidermiste, mais sans variante (car j'ai pas approfondis le sujet), mais j'ai les 5 fins
Chronique 1: Le Taxidermiste
- Sacrifiée pour la vérité -
- La fin de l'angoisse -
- La fin du cauchemar -
- Au coeur de l'horreur -
- Où est Madison Paige? -
Doudou > J'ai créé un topic pour les fins du taxidermiste...
Ceci dit, je vois qu'il y a beaucoup de demande pour certains trophées... je pense qu'il faudrait faire un guide trophée, avec les méthodes
bonjour je n'arrive pas à faire l'épreuve dans le tunnel ou il y a les bout de verre
merci
Suit la direction de la flamme de l'allumette...
ok je vais essayer
merci
je voulais savoir au début du jeu quand je recommence un sénario Jazon meut écraser sous une voiture es ce que l'on peut éviter ce drame ?
merci
Non, sinon il n'y aurait pas d'histoire
merci et aussi quand il y a l'épreuve de la voiture sur l'autoroute je n'arrive pas à tout faire il me reste que 5 km et la voiture tombe dans le ravin quelqu'un l'a réussi ?
merci
Après le barrage des flics, la voiture tombe, c'est dans l'histoire (la voiture reçoit une balle du flic)
Cc tt le monde j'ai recup mon pseudo et sinn j'ai fini le jeu et j'ai ADOREEEEEE, bravo david cage pour cette bombe qui est devenu un de mes jeu preferé
pareil par contre le générique devient soulant :p
On est autorisé à faire un topic ou le nom du tueur est cité ?
J'en suis à la moitié du jeu. Dans [Spoil Incohérence] j'ai voulu jeter un oeil (honte à moi) et j'ai vu que ça commencé par le nom d'un chapitre que j'avais fais, alors je me suis dis que ça ne risuqait rien. Et j'ai vu le nom du tueur, je rage bien fort
Demande de ban pour rammsteinien. Il confirme le spoil...
n'iporte quoi Deathman_70, tf'acon le mal est fait depuis longtemps,
bon sinon je m'en excuse. De toute façon malgré le doute le résultat était le même lorsque j'ai finit le jeu
demande de ban a Davidsims https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11876-47505-1-0-1-0-attention.htm Il confirme un spoil