Ouais
fandejohn kické + banni. Merci d'être passé.
Oui les spoils vont se calmer et les kikous iront emmerder les forums des jeux qui s'apprêtent à sortir (FF,GoW,RDR,etc...).
Comment veux-tu spoiler GoW ?
bonjour, pourquoi mon topic sur le son qui saute à été supprimé ?
Parce que les problèmes de bug de son sont référencés 50 fois ici...
Désolé
J'ai eu l'idée de faire ce topic tout à l'heure en repensant aux spoils qu'il y a eu récemment. Je voulais faire le mec qui spoil, mais tellement con qu'il n'a rien compris au jeu.
Et t'es passé pas loin du kick. Heureusement que j'suis gentil ce soir ^^
ok, j'ai pas assez bien recherché, merci
encore un pauvre type qui fait sa loi
Pourquoi tu dis ça? Qu'est ce qu'il y a eu?
on peut vraiment pas s'exprimer sur ton forum on dirait.
que tu lock mes topic ouai, mais qu'a chaque fois tu les supprime c'est abusé je trouve.
Ben ça sert à quoi de les locker? Je les lock quand je donne une info dessus, quand c'est à supprimer c'est à supprimer. Locker c'est toujours visible...
Doudou > Il faudra bientôt songer à faire un topic officiel des fins, car dans les prochains jours, ça va être galère....
Entre ceux qui parlent des fins et ceux qui demandent comment les avoirs, les duplicats vont être de plus en plus nombreux!!
J'avoue... tu m'autorisera à utiliser ton post (modifié) pour le faire ?
Pour le spoileurman revenu il est kické et banni.. ;)
Oui oui, prends seulement (en page 25 du topic platine^^) sinon, je peux toujours retapper l'integralité, avec les conditions, sans spoiler le contenu de l'épilogue...
C'est comme tu le souhaites!!
Non t'inquiète ça va aller, je ferais un truc propre et clair moi meme t'en fais pas ^^
Merci quand même : )
De rien!!
N'oublie pas de citer les variantes
super tu as locké le topic, mais pourquoi avoir effacer mon post sur le fait qu'il y ai différentes fin sur l'épisode du taxidermiste...
et dailleurs pourrais tu rajouter les différentes fin du taxidermistes sur le post que tu as fait
Ben je l'ai supprimé pour le faire redescendre. C'est dit un peu partout qu'il y a plusieurs fin pour le taxidermist (5 je crois) donc ton post n'était pas vraiment utile c'est pourquoi je l'ai effacé..
Je veux bien faire une liste mais la faudra me la fournir, je n'ai pas le DLC... j'ai eu la version simple dédicacé en avant première et le DLC n'est pas encore sorti..