tu a peut etre depassé ton quota
Non, j'avais comme un bug quand je cliquais sur un avertissement de ban' ou de kick et idem pour les effacement. La page restait blanche j'ai du deco reco...
Et des posts/sujets s'effacent alors que c'est pas moi.
Message pour moundinho :
Je veux bien que tu aide avec les up anti spoil mais ce qui serait bien c'est que t'evite de faire des up anti spoil apres un message du spoileur justement. Regarde avant de poster parce que la tu les a tous remonter au lieu de les descendre.
Ah je suis desolé mais avec la précipitation et tout j'ai juste upé pour que le sujet ou y'avais ecris le nom du tueur en premiere page se retrouve en seconde désole encore une fois ;) je ferrai gaffe la prochaine fois ( j'espère qu'il y'aura pas de prochaine fois.. )
Oui du coup le topic spoil est descendu en deuxième page mais tout les sujets spoilé à l'intérieur sont remontés en haut
C'est pas grave mais fait plus attention la prochaine (et comme toi j'espere qu'il n'y en aura pas..)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11876-43606-1-0-1-0-duree-de-vie-impossible-en-8-10-h.htm
Doudou, y a un spoil, 2e page.
Merci, il etait passé à la trappe
De rien, si ça peut t'aider
J'épingle le topic de la BO pour un ou deux jours, histoire de mettre tout le monde au courant et qu'ils ne fassent plus de topics pour rien...
Le spoileur n'a fait qu'un seul topic, personne la vu je parie
Kické et banni.
C'est fait merci ;)
Je comprends pas , pourquoi tu demandes pas de l'aide?
Ben la ça va, y'a pas besoin...
Le seul truc chiant c'est quand les spoileur viennent flooder au moment ou je suis absent... la quand j'arrive c'est chiant et ça prend du temps. Sinon ça va ^^
Ok , bonne chance alors.
J'ai été à l'hôpital deux jours et je suis surpris que la communauté (les nouveaux venus et les autre ) respecte les règles
Je m'attendais à un **** EST LE TUEUR AUX ORiGAMI !!
Mais les gens mettent [SPOIL] En avant
Ouais enfin c'est vite dit quand tu dis qu'ils respectent les règlent :o)
Content d'apprendre que ton séjour à l'hopital s'est bien passé ;)
Merci, mais c'est bizarre, j'ai eu une sorte de comotion cérébrale et je ne me rapelle de rien
Mais le plus important c'est que je vais mieux
Sinon, bonne mod' Va surement avoir des spoilers les prochains jours
Ben les spoils ça fait une semaine que ça dure... justement je pense que ça devrait se calmer. Aucun interet de spoiler alors que tout le monde a le jeu maintenant :/