Demande de ban Lexiham, spoil dans https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11876-47506-1-0-1-0-spoil-scott.htm
Ya écrit Spoil ...
Je m'etais absenté depuis midi, j'avais demandé une surveillance des admins j'espere que ça s'est bien passé...
Je vais faire le ménage.
Et à celui qui pose toutes ces questions sur le jeu ici : le topic d'aide est juste en dessous, épinglé au même titre que celui la
Dites, vous êtes tous aveugles ou vous le faites expres (je parle en général, pas pour tous quand même) ?
Non parce que quand même, y'a un topic d'aide épinglé, et j'ai créé un topic de TOUT les épilogues du jeu. Et qu'est ce que j'arrête pas d'effacer ? Des topics pour demander de l'aide et des topics sur les différentes fins.
Je peux pas épingler plus de 3 topics (et de toute façon ça n'a pas l'air de servir à grand chose ) donc bon... essayer de rechercher avant de créer un topic...
ps3-gameur, estime toi heureux de ne pas chopper un kick sur ton dernier topic. Même s'il avait la balise vu le titre ça passe pas. Et de toute façon pas de topic pour dire ça...
Effacé
bonjour quelqu'un sait comment faire quand on ai dans le tunnel a plat ventre avec les morceaux de verres ?
je suit la flamme mais rien
merci
Topic d'aide pour ça, pas topic du mod'
Nikolai_Belic
Posté le 27 février 2010 à 16:35:00
Arrêtez de upper bande de sous merde
Demande de ban pour lui. Il m'enerve avec ces insultes.
Mdr Nikolai_bellic, déjà quand tu vois sa fiche et que tu vois qu'il se prend pour le héros de GTA IV, tu te demandes si il est bien net celui là.
Et si en plus, à 31 ans, il parle comme ça, ça doit être pas mal chez lui tient.
Ou alors internet est un défouloir pour ce complexé.
Spoileur kické + demande de ban', mais on est le week end...
Tss faudrait que JV changent leur politique et mettent quelqu'un de garde le week end...
Euh juste pourquoi mon topic sur l'achat du jeu a été effacé, j'ai pas spoilé
Non mais tu demande si "en connaissant le tueur, est ce que le jeu va être bien quand même, patati patata" c'est bon. Tu recherches c'est facile à trouver y'a 50 personnes qui ont posé la même questions que toi.
On va pas répondre à la même chose 36 fois par jours...
Oui le jeu vaut le coup tu connais une scene sur 60, tu peux y aller t'inquiète t'appréciera le jeu.
Et Nikolai_bellic?
J'ai même pas regardé ce qu'il y avait dans le topic, j'ai kické et demandé le ban' de l'auteur puis effacé pour ne pas laisser le spoil (y'avait au moins 2 pages de blabla..)
S'il ta insulté ta demandé le ban'? Il le sera t'en fais pas ^^
S'il ta insulté ta demandé le ban'? Il le sera t'en fais pas ^^
--> Ca m'était pas destiné, c'est juste qu'il parle au gens comme a des chiens. Il a pas d'éducation c'est pas 3615 nounou ici