Bon et t'en penses quoi maintenent de la map3 ?
Que j'ai joué comme un merde.
Mais que le joueur 1 a quand l'avantage, en général.
M'ouais, perso je préfère être 2, c'est plus amusant
Je confirme.
En fait, j'aime être J1 sur les maps 3,5,6,7 et J2 sur les maps 1,2,4,8.
Ca me paraît plus ou moins logique.
je reve ou tout ceux qui joue a MKDS se rassemble sur ce topic ^^
Tous qui se battent sur mkds.
Oni, n'y joue plus, moi presque plus et 64G n'a même pas le jeu.
Je poste que des " " ce soir, bien mon mode troll?
Bon je pense que je vais m'y remettre ce week-end.
Le numéro 2 mondial doit maintenir son rang.
Le niveau a beaucoup baissé ces derniers temps, t'auras pas de mal à te prendre pour le premier. Cela dit je te conseille (pour la vingtième fois environ ) de te frotter à Ambush : hamonymeister@msn.com
Et d'en profiter pour changer ton attitude digne d'un kaïd du bac à sable.
Chaud je rage, je viens d'être battu par un japonais, 350/40 environ. Map 6 il est J2, je l'écrase comme une vulgaire crote et dernier moment, dispersion et gemmes de 15 dans sa zone .
Et il a quitté après cet unique duel -__-
Je uppe, tu uppes, il uppe, nous uppons, vous uppez, ils uppent.
La mentalité des joueurs est-elle devenue pire qu'avant (ex : refus pour un joueur ayant un niveau potable d'un second match) ?
Je joue contre un SS, I U .
Map 6, je suis joueur 1: je rentre dans sa base comme dans du beurre, en prenant ses gardes rapidement par surprise. Je prend sa gemme15, je retourne dans ma base et je place mes gemmes correctement.
Son tour: Il ramène les gemmes1 dans sa base, et essaye de provoquer une disp en les rassemblant, sans succès.
35-19 pour moi
Deuxième tour, rien d'intéressant, il n'obtient pas sa disp.
Dernier tour, il est link: il attend sa disp. , et l'obtient 25 secondes avant la fin; j'arrive à protéger ma gemme5 et une des deux gemmes15 ; lui prend la deuxième gemme15 et la rend neutre. Il y a donc 20-19 pour moi.
Il essaye de la ramener à sa base en passant par ma base, mais je le touche avant son lancer : j’ai gagné ! Il ne veut pas de revanche.
Vu qu’il n’utilisait pas les gemmes neutre, je ne les ai pas utilisées non plus, je ne voulais pas me reposer sur de l’aléatoire.
Bon, j'arrête un peu les jeux vidéos, zph en particulier, trop de boulot spotted...
Je l'y remet sûrement pas avant les prochaines v&acances, à ce rythme là...
GG Dimitri .
Oni Y'a toujours pire que pire . Avant elle était déjà pas tip-top, là franchement, t'as encore des chances de tomber sur un joueur correct, mais tu enchaînera plusieurs parti avec 5% d'entre eux, les 95 restants étant le pourcentage des déconnecteur et des petites bites essouflés après un seul et unique match.
Triste hein ?
Je tombe sur un jap au pseudo à rallonge. Très fort le type.
Map6 je suis J2, je téléphone pendant que je joue, il mène les premiers tour, et à la fin, dispersions à la clef je balance une gemme de 15 sur ma base depuis son camp derrière le vent, facile à réaliser.
J'attends un peu avant d'accepter la revanche, histoire de le déstabiliser, puis je rejoue. Map4 je suis J2.
Il met les deux petites gemmes dans sa zone, essaie de faire déboussoler mes gardes en faisant des petits aller-retour rapides, malheureusement ce genre de plaisanterie fini souvent la tête de Link dans un Garde et c'est ce qu'il lui est arrivé, pensant que je les avait toujours pas avancés il fonce vers le sanctuaire du milieu... vers mon garde pardon . A mon tour d'être Link, je manipule ses garde autant que TF1 manipule la France, je lui prends tout, et tiens ? Ses gardes ne bougent plus ?
C'était un petit aperçu de la mentalité générale qui règne sur Zph, pour oni. Cela dit je me suis bien éclaté contre lui .
"Mentali" n'a pas besoin d'article, il n'y a qu'un seul Mentali.
Et n'a pas besoin d'un "té" à la fin aussi.
Je viens de croiser un joueur, "?? WAT ?!", un pseudo de ce genre-là, 10 victoires, 0 défaite, 30 égalités, 10.000 points (SS).
Lag sur la map6, je le pwnd facilement et se déco
Chelou l'histoire
Ca sent le mec qui a passé des heures avec deux Zph pour gonfler ses points.
Putain c'est chaud ce soir, j'ai un visage souriant et tout le monde se déco contre moi.
Je viens de croiser un jap au pseudo à rallonge. Tenez vous bien : 1945 Victoires, ??? Défaites (je dirais 300 mais à vrai dire j'ai complètement oublié, abasourdi par le nombre de victoires), points et niveau pareil je sais plus . Et visage souriant.
Map 6 je suis J2. Excellent joueur, il passe du premier coup au milieu à droite, un peu à cause du lag mais surtout parce que c'est toujours possible de passer là avec un minimum de technique .Et la partie se déroule normalement. Malheureusement pour lui il m'a laissé les petites triforces d'en haut. Il y a eu deux dispersions. La première que j'ai provoquée fut à son avantage mais au cours de la partie je réussis à faire parvenir une grosse et deux moyennes triforces proche de ma base et quelques petites. La deuxième dispersion c'est lui qui la provoque, ayant peur de mon jeu + du fait que je sois J2, mais elle fut à mon avantage. Deux grosses gemmes dans mon camp. Aucune gemme bleu, que des rouges et des neutres, du coup au dernier round à l'avant dernier tour il reste sans bouger en attendant desésperement un bonus qu'il n'aura pas. Fin du tour il fait =/ =/ =/ =/ =/ =/ =/ juste avant le dernier et...
...se déconnecte.
Comme quoi . Un excellent jap tout proche des 2k de victoires sur la map6, une partie plutôt belle (surtout le moment où j'ai réussis à choper la gemme de 15 après la disp. à son avantage). Bref, le choc des grosses statistique et du gros niveau Europe vs Japon, le type trouve le moyen de se déco par rage de perdre et loupe de ce fait débile plein de superbes parties.
C'était encore un aperçu de la mentalité qui attend onilink s'il rejoue à Zph.
Bref c'est marrant mais un moment donné ça comme à faire pitier .
Sérieux, double-post mais je suis vraiment déçu du gars là Bientôt 2000 victoires, le voir faire :/ :/ :/ :/ :/ alors qu'il n'y eut aucun smiley durant toute la partie, rager et se déco avant le dernier tour que j'allais gagner automatiquement...
Je pensais ENFIN être tombé sur un joueur mature qui accepte la défaite, et faire plein de parties contre un excellent japonais. Mais non. Même lui il a été mordu par la connerie. Presque plus aucun espoir. :/