Je te plussoie Wank. =P
Tu es qui Abiko ?
Coolman, j'ai étais banni temporairement. ^^'
^^ je comprend pas pourquoi vous faites tous bannir, ta vu le nombre de pseudo que tu as eu 64G ^^
bon moi je prévient pour en pas que vous croier que je déserte,
je pars en espagne 2 semaines, ya pas la wifi la bas ^^
Bah bon voyage alors.
merci , je vais essaier de garder a forme avec mon frere la bas^^
J'ai bien aimé quand il a dit "y'a pas le wifi là-bas".
Bah y'a pas de routeur.
Euh... croisé TheBeast hier : l'ai résigné à rager puis à se déconnecter suite à trois fessées avec le même degré d'humiliation. Faudra qu'on me dise où vous trouvez qu'il est fort . Pour ma part j'avais pas joué depuis quelques jours .
Il avait combien de victoires/défaites en gros ?
Il était de quel rang ?
PS : Quant à moi je pars pour 3 jours.
Victoires/Défaites je sais plus, et environ 9500 points, comme j'avais lancée une recherche en jouant à Mario Tennis j'ai pas bien fait gaffe aux stats.
PS : Mince, pourrais pas te powner à zph pendant trois jours.
Oni est de retour... Personne pour le pwner ?
Bon ben, je viens de tomber contre un débutant, qui commençait toujours à apprendre quelques techniques, et connaissait un peu la base du jeu mais était très lent.
5 - 0 pour moi bien évidemment. Les quatre premières parties tout se passe bien, on se titille avec les smileys, bon je ne le laisse survivre que très peu de temps à chaque fois qu'il contrôle Link, et à la 5ème partie sur la map1 il tombe dans une embuscade très classique à l'extrême sud-ouest de la map... et là il déconnecte.
Bizarre, il était fairplay et n'avait pas l'air de s'énerver, et en fait ben... cet bel déco prouve qu'il rageait de plus en plus, et je suis obligé de dire que ce n'était qu'un pauvre noob parmi tous les autres .
Ben, c'est un noob quoi.
J'ai fais rager Ambush en l'humiliant dans Zph, il est marrant il parle de lag car je me promène sur la map2, tour suivant il survit à peine 20 secondes...
Bon eh bien... J'ai rencontré un japonais, du genre 150 V 100 D... Pas vraiment fort, sauf que ce matin la tête dans le slip j'étais pas en forme du tout, pas joué depuis quelques jours. Bref je prends ma DS je tombe sur lui. Lag pour mes gardes.
Map4 pour les deux parties. Je suis J1 à la première, et je fais pour ainsi dire n'importe quoi et à la fin de la partie, j'ai juste une gemme rouge de 15 sur ma base, le reste des gemmes étant neutres et éparpillées dans la map, autant dire qu'il gagnait. Dernier tour donc il est Link, il prend une grande gemme il la déplace jusqu'à son sanctuaire tout à droite, il la redéplace pour la mettre sur sa base bleue mais foire, la gemme tombe juste à côté. Et là je sais pas comment il fait son compte mais il se pisse dessus, il sort de son sanctuaire et tombe sur mon garde qui le touche, au lieu d'aller sur sa base pour égaliser. J'ai pas encore compris comment on peut faire quelque chose d'aussi nul mais bon. Classique : à vouloir trop réussir on prend peur, on fait n'importe quoi et on rate ce qu'il y a de plus simple à faire
Deuxième partie je suis joueur 2, je fais encore n'importe quoi, il mène toute la partie avec 4 ou 5 grosse gemmes rouge protégées dans sa zone, donc on passe directement au dernier tour, dans lequel je provoque une dispersion qui arrive quand il reste 90 secondes, je prends deux grosses gemmes rouges en bas à droite que j'arrive à neutraliser dans son sanctuaire, une autre qui était collé au sanctuaire du milieu, puis il en restait une (rouge) pas loin de ma base, que je rends donc bleu et gagne grâce au point que j'avais préalablement gagné au début du tour
Deux parties où j'ai pué la merde comme rarement, où il gagnait d'avance, et où finalement ça s'est terminé, pour lui, par une indigestion de console portative...
je suis rentré hier soir a 22heure, tout le monde couché, je me fais un noob a 23 heure
bon voila un noob reste un noob même si j'avais pas jouer depuis 2 semaine =S juste pour me remettre dans le jeu =)
OMG tendu, j'ai croisé un mec avec 4 victoires et 69 défaites