Faut aussi penser à se procurer les 4 petites gemmes, parce qu'un J2 en possession du pouvoir d'avoir une dispersion c'est chaud...
"Par contre, il y a une toute autre réalité derrière ces parties que je ne vais pas mentionner, sinon elle va t'agacer."
Ca va tu t'améliore, c'est la seule phrase de provoc que t'as posté des 14 lignes Sinon, les résultats ? Parce que j'ai rien compté du tout moi .
Sinon j'ai trouvé que chaque moment était favorable à l'un ou à l'autre, ça faisait Raju est en forme - Eclairvert est en forme - Raju est en forme - Eclairvert est en forme - Raju est en forme - Eclairvert est en forme - etc...
Pour la map 4, franchement je dis pas que je préfère être J2, mais être tout le temps J1 c'est stressant, j'aime tâter du J2 . Quant à ma technique de passer en bas, elle ne marche pas contre toi, je devrais essayer au milieu - haut.
J'ai cru comprendre comment on déplace les spectres : petit à petit, en les faisant frapper plein de fois collé au sanctuaire, ils finissent par ne pas avoir la même positions et on peut les amener un peu sur un espace un peu à côté... mais ça m'a l'air tendu.
En tout cas, beaucoup de bons moments, mais j'avoue que j'étais fatigué et que j'ai voulu arrêté plein de fois, mais bon c'est si rare de trouver un tel joueurs... Après ça je me suis tapé des parties contres des "faux forts", c'est fou le niveau de malade qu'on a quand on est chauffé avec de telles parties avant .
M'ouais.
Je suis Hors-Sujet, mais j'aimerais avoir des astuces en wifi parceque je me fais aplatir xD
Vous n'avez pas des astuces ? d'avance
Du coq à l'âne, de tous les multivers parallèles à l'électron en fin de vie .
Moonlight Mon conseil : te fais pas toucher par les spectres.
Le miens : observe bien ce que font les plus fort que toi.
Eclairvert => ton conseil m'a beaucoup aidé...
J'aimerai bien faire un Guide Elite du mode battle zph un de ses jours... Avec la participation de Eclairvert. Avec des images, des schémas, des explications etc...
Ouah ouah c'est compliqué tout ça. Moi j'ai pas autant de temps que je veux sur internet.
Eclairvert, je sais pas si tu cherches une team, mais y'en a une qui te conviendrais : la Champi Brothers.
Elle fais MK Wii, SSBB, MSCF, et va ouvrir bientôt une section DS : MKDS - MPH (et ZPH peut-être)
http://brothers-champi.xooit.com/index.php
Merci timetrial mais je suis un joueur solitaire.
j'aimerais essaier de me battre contre Eclairvert ou TimeTrial, juste pour voir car vous avez l'air fort, ben vous je pense que vous n'eteigniez pas votre console si vous perdez -_-
j'en ai marre des gens qui éteignent je devrais avoir au moins 50 victoire de plus(cela ne paraitra pas beaucoup pour certain) et a peu pres 20 defaites de plus s'il avais continuez
au pire, s'il ne veulent pas jouer contre moi, quelqu'un qui n'est pas mauvais joueur svp
"ben vous je pense que vous n'eteigniez pas votre console si vous perdez"
Lol, moi je devrais avoir à peu près 150 victoires de plus si on enlevait les déconnections, et TimeTrial + puisque il a plus de matchs que moi.
150 ? Tu parles. Les déconnexions sont à peu de choses près les 4/3 des parties qu'on fait... T'imagines, j'aurais 4000 victoires là...
Bon j'avoue, j'ai un peu revu tout ça à la baisse.
Tout ça pour dire que si je perds, je n'éteins pas.
...encore faut-il me faire perdre.
Si les déconnections étaient égales à des victoires, j'aurais déjà 1000, vous savez.
Minimum Dimitri, minimum. Comme j'ai dis, j'ai 1400 V là Au moins 4500 réellement, au pif. (minimum )