Ouaf non oublie l'erreur...
Quant à moi hier soir j'ai affronté... AMBUSH.
Je trouve qu'il a un niveau très moyen, j'ai gagné 9 à 2.
Lag : Il n'y en a pas eu, sauf à un petit moment qui les 11 parties qui lui a servi pour en remporter une.
A part ça je croise régulièrement un certain "rgm-aidy" qui n'arrête pas de se déconnecter en me voyant.
Il a 980 vic et 43 def.
Je l'ai croisé une quinzaine de fois.
PS : Bon bah moi je pars pour un voyage, je serai de retour vers dimanche soir.
Bon voyage.
"rgm-aidy", ça me dit quelque chose... je crois que c'est un gars S qui veut pas jouer contre des SS car ils sont plus forts que lui.
C'est sûr que 9 - 2 n'a rien à avoir avec 0 - 3... 'Prochaine fois que je rencontre AMBSUH je lui mets un blanc.
Moi j'aimerais intégré l'élite pendant les grandes vacances.
O-3 pour qui Raju ?
Ah, c'est con ça, j'suis plus le seul à avoir réussi à te bannir Oni !
En même temps c'était pas futfut de sa part d'avoir traîter de con la moitié du peuple de ce topic... bref :/
Tom : 3 - 0 pour moi contre toi.
(trois parties en lag, trois parties j'étais J2, au passage )
Sign Ton exploit n'est pas renouvellé entièrement, je suis banni tem-po-rair-ment.
Faut y voir la finesse jeune homme : ce sera pour mieux te rebannir .
"Incroyable, je rencontre un type assez fort AMBUSH, on fait pas mal de parties sympas. Puis je le trouve sur gamespot.com "
Je te mets par la suie, une assez jolie raclée, 3 - 0 en étant pourtant J2 gêné par le lag.
Puis, oh miracle :
"Quant à moi hier soir j'ai affronté... AMBUSH.
Je trouve qu'il a un niveau très moyen, j'ai gagné 9 à 2."
Je dis de Ambush qu'il est fort. Je te gifle, tu rages. Tu reviens étrangement glisser un petit "je trouve ambush très moyen". Faut pas faire polytechnique pour sentir la provocation. Provocation étant directement neutralisé par mon "C'est sûr que 9 - 2 n'a rien à avoir avec 0 - 3... 'Prochaine fois que je rencontre AMBSUH je lui mets un blanc"
Chiant hein ?
Bien entendu, la raclée, c'est par la suite que je te la mets, et non par le suie .
Heu ?
En tout cas, la prochaine fois que tu affrontes AMBUSH raboule le score, ça pourrait être intéressant.
Etant donné que contre lui peaufinerais mes techniques, non.
"En tout cas, la prochaine fois que tu affrontes AMBUSH raboule le score, ça pourrait être intéressant."
C'est bien ce que je dis, tu veux que je mette le nez dans ta petite comparaison . Quel malin.
Ca changera quelque chose au 3 - 0 ?!
C'est moi qui ai dit ça ?
Dimanche soir j'a&i rencontré 2 fois ambush en vs monde et il a tout de suie déco en voyant mes stats (pourtant pas super)
Enorme déception
raju Au fait, tu le sors d'où ton 3-0 ?
Pour toi ça doit certainement être 2 - 0, étant donné que la première partie a servi à t'échauffer .
Enfin bref http://weblightprincess.free.fr/eclairvert@hotmail.fr.html
Et me dis pas que 2 parties c'est ridicule c'est toi-même qui est parti après les deux baffes que je t'ai administrées. J'étais complètement chaud pour continuer à jouer contre toi, mais apparemment t'as un certain don : t'arrives à t'ennuyer même quand tu perds...
Chiant hein ?
Bah c'est juste que tu n'étais pas assez fort pour me divertir, voilà pourquoi j'avais envie d'arrêter.