"Voilà. Euh là en gros il va s'énerver et ça va encore l'entraîner à dire n'importe quoi, m'enfin bon on verra bien... "
Technique de noob pour mettre de ton coté les noobs. Du coup, quel que soit le paragraphe argumenté que j'aurai sorti, le noob en lisant cela se dira "ah ouai tro for koops avait raison l'autre fonbou y di nimporte koi aprè".
Dans le mille. C'est tout juste le genre de post que j'attendais. J'aurais limite pu les rédigé moi-même
"Après le premier mytho qui dit que je ne dormais pas lorsqu'il m'avait affronté, ça ne m'étonne pas que ça en soit aussi un. TheBeast est un très bon joueur, très fair-play."
Pareil pour Lohan, fairplay et très bon joueur, aucunement mytho. Et en plus on le connait vraiment D'ailleurs quand il a dit que TheBeast avait déconnecté, t'as étrangement pas réagi. Et c'est très bas et faible de ta part de penser que Lohan ment .
" Lohan je lui mets sa misère si je veux, seulement je m'étais endormi, voilà tout.
Comme tu dis :
"Ben si, je ne jouais pas sérieusement. Et en tenant compte de cela, c'est extrêmement décevant de ta part de t'être pris deux défaites, tu aurais dû avoir 5-0 si tu avais un minimum de niveau."
Le problème, c'est que t'es tout seul à te croire. Ca faisait la 3ème ou 4ème fois qu'on jouait, toutes les fois précédentes tu disais jouer sérieusement aux prochaines parties. Résultats (très parlants) : 3-2. Après on se justifie comme on peut hein...
"Ton défaut à toi c'est d'être con, tout simplement. Et ça explique beaucoup de choses, comme ta persistance à déballer ces cooneries sur moi. M'enfin, ça devient tellement ridicule pour toi que je commence à me demander si tu ne le fais pas exprès..."
Ah mais y'a du progrès, maintenent c'est au milieu de son post qu'il s'énerve, avant c'était au tout début Parce que je déballe des conneries, ça à la limite je veux bien le reconnaître, mais sur quelqu'un qui a un comportement aussi naze, c'est complètement justifié.
""assez fort", en tenant compte du jap qui est à peu près au même niveau que moi n'arrive pas à se départager et que je n'ai jamais vu quelqu'un de meilleur, j'en déduis que je suis soi premier mondial, soi deuxième mondial. Pour TheBeast, d'après ton niveau que j'ai observé lors des parties d'échauffement (enfin, d'échauffement pour moi puisque à priori tu les prenais au sérieux, OMG le 3 à 2), il est 1,75 fois plus fort que toi.
Moi, 2,5 fois plus fort que toi et le Jap aussi."
Plus il est sérieux, et plus ça me fait rire Et il se base uniquement sur le fait que les parties contre moi étaient de l'échauffement Ennuyeuse cette excuse, te dis-je : ça va rentrer, un jour ? Sinon j'ai une meilleur solution : gagne plus souvent contre moi.
"Technique de noob pour mettre de ton coté les noobs. Du coup, quel que soit le paragraphe argumenté que j'aurai sorti, le noob en lisant cela se dira "ah ouai tro for koops avait raison l'autre fonbou y di nimporte koi aprè". "
Euh... oui oui si tu veux Cela dis j'ai eu raison : tu as réellement dis n'importe quoi.
Imagine que c'est moi qui aurait commencé à manipuler tout le monde avec des histoires d'échauffement, de jouer pas sérieux, de tester des technique (et donc perdre "sans perdre") et donc d'excuser toutes mes défaites, puis de contenir tout ça dans une façon de parler semblable à la tienne. Imagine même que tout le monde aurait commencé comme ça. On aurait été dans un sacré merdier. Heureusement, il n'y a qu'un seul et unique hurluberlu à le faire, ça enlève déjà pas mal de problèmes !
On excuse ses défaites comme on peut, mais faut éviter la répétition.
Tu auras en outre remarqué qu'à aucun moment je n'ai supposé être plus fort ou moins fort que toi, que par contre toi, tu n'arrêtes pas d'en parler, alors que je me fiche totalement : c'est ce que tu pense ou veux faire penser qui est amusant La seule chose que je fais, c'est de commenter tes posts (et plus récemment ton comportement douteux.
Tu parles, tu parles, mais tu fuis à chaque fois que je te propose de jouer sérieusement avec moi.
Alors écoute, bats-moi, ne serait-ce qu'une seule fois quand je joue sérieusement et tu pourras dire tout ce que tu veux. Parce que là tu ne me convaincs pas, moi, qui semble être la seule personne sensée ici.
Toi aussi tu parles et tu parles. Et la dernière fois, tu as proposé de jouer sérieusement (oui oui, directement sérieusement pour me battre, tu avais l'air très très chaud ), puis après le 3-2, tu as directement (instinctivement ?) parlé d'entraînement et d'échauffement. Gros retournage de veste cramé à dix mille bornes quoi.
"Alors écoute, bats-moi, ne serait-ce qu'une seule fois quand je joue sérieusement et tu pourras dire tout ce que tu veux."
Mh... Quatrième ou cinquième fois que j'entends ça ? Finir par croire qu'en fait, c'est toi qui le fait exprès
Je suis très souvent sur MSN, et toi très rarement. Bizarre pour quelqu'un qui joue autant et qui dit vouloir m'affronter sérieusement. Je suis "prêt" à jouer contre n'importe qui qui débute pour l'entraîner, et aussi contre des bons et très bons joueurs. Que je te batte ou pas je dis "bien joué" (enfin j'aimerais bien, mais avec tes excuses et toute ta merde (oups ), c'est malheureusement pas possible ), je vais pas aller te traiter de noob ou hurler sur tous les toits que je suis finalement plus fort que toi (ou pas), c'est toi qui crois ça... Moi je ne fais que répondre à tes excuses de naïf (qui pense qu'on va le croire) quand tu perds, rien d'autre. Non seulement elles ne sont pas crédibles, mais du fait qu'elles se répètes, c'est toi qui devient de plus en plus ridicule. Le fait que tu t'enfonces fait très largement l'unanimité entre Lohan, Greg, Mentali, moi, Skakroc, etc etc...
La dernière fois comme tu dis j'avais dit que je revenais dans 5 minutes, que les parties d'échauffement étaient enfin finies, que j'étais prêt à jouer sérieusement, que si tu me battais c'est que tu es meilleur que moi (m'enfin, on peut rêver)... et après ça tu n'es pas venu. C'est ça la réalité.
Tu dis que je viens rarement sur MSN, en effet, mais les rares fois où je te vois je te propose de jouer et tu dis que tu ne peux pas (tout le temps, c'est CA la bizarrerie) donc difficile de ne pas imaginer que tu ne fuis pas contre moi lorsque je me décide à jouer sérieusement : ça doit faire une dizaine de propositions d'affrontements que tu as refusé.
Mais je crois avoir cerné en gros ce que tu cherches : me battre dans les parties d'entraînement et fuir lorsque je te dis que je suis prêt à jouer sérieusement (ainsi, tu te contentes des victoires sur les parties d'échauffement et dire à tout le monde que tu me bats, oui, tu t'appuies énormément sur les autres) ou alors en changeant sans arrêt de pseudo. Je ne pense pas que le dernier, où tu as mis ton adresse E-mail est pour cette raison mais c'est là aussi une explication du pourquoi je ne joue pas sérieusement contre toi ; je ne te reconnais pas.
Non, la dernière fois, tu étais près à jouer sérieusement directement, je répète : il y a eu retournage de veste, c'est du vécu . Puis qui me dis que tu m'as réellement recherché après ? C'était très certainement dans le but de fonder par la suite tes posts... Parce que moi je t'ai bel et bien cherché, et pas trouvé au bout de dix minutes : j'ai rien fuis du tout, mais j'étais fatigué (y'en a qui s'endorment contre lohan donc bon ). Pour moi c'est toi qui est douteux.
"ça doit faire une dizaine de propositions d'affrontements que tu as refusé."
Raison de plus pour jouer sérieusement quand tu joues contre moi, idiot. Erreur bête de ta part donc de perdre du temps à " t'échauffer " (pour toutefois l'imbécile qui y croira) les rares fois où on joue : Bats-moi réellement, écrase-moi une bonne fois pour toute, et là TU pourras parler (si toutefois on a la chance de ne pas lagger)
Tu rages : tu dis que je fuis, que je suis bizarrement pas là, mais je peux te raconter ma vie si tu veux ? A côté de ton seul et unique "en effet" sur ton absence dans MSN, t'auras l'air bien maigrichon p'tit malin
Ok conte TheBeast tout à l'heure, il m'écrase sur les maps 6 et 8 (je suis joueur 2 + énorme lag ), puis refuse une troisième partie.
Ensuite je retombe contre lui, et je le mène sur la map 6 (toujours J2 ), et là, carrément, panne de courant. o__O
C'est quoi ce coup monté?:no))
Bizarre parce que TheBeast ne lag pas contre moi.
Foiré mon smiley.:nez:*
Contre moi si.
Mais bon, vous avez aussi remarqué que le lag dépend du trafic sur le réseau.
Encore foiré. *
Il a refusé une troisième partie à cause du lag tout simplement. Sinon, écraser un J2 grâce au lag quand on est J1, c'est pas dur du tout donc ce sont des parties qui veulent rien dire.
Et la troisième partie (panne de courant) ça laggait aussi ?
Ca laggait aussi.
Ca vient pas de moi, je fais des tonnes de parties normales.
C'est vraiment bizarre le lag. Quand je joue contre Lohan en VS ami, on lag ou ça marche pas. Et quand chacun de notre côté on fait du VS monde (au même moment, on était au téléphone), ça lag pas. En gros c'est le mode Ami qui foire... incompréhensible. Remarque c'est balo de lagger contre TheBeast, cela dit j'aimerais bien le croiser un de ses quatre histoire de lui une petite gifle bien sentie .
Ah tiens j'avais pas vu ces énormités !
"[...]c'est que tu es meilleur que moi (m'enfin, on peut rêver)... "
RAF de savoir que je suis meilleur que toi ou pas gros malin. J'aimerais juste apercevoir, un beau jour, ton réel niveau sérieux (m'enfin, on peut rêver)...
"[...]et après ça tu n'es pas venu. C'est ça la réalité."
La réalité ? Prend pas trop la poussière, ta boule de cristal ?! Non, non, jeune homme, tu n'en sais absolument rien, tu crois juste ce qui t'arrangerais => j'ai répété dix ou vingt fois que je t'ai cherché dix bonnes minutes, que je ne t'ai pas trouvé et que j'avais quelque chose à faire assez tôt le lendemain, donc dodo. Et hop, comme par hasard, et chose que j'aurais pu franchement deviné à l'avance , cela arrange monsieur de se dire que son adversaire a fuit... Dans ce cas, si te dire ça peut apaiser ton 2 - 3, j'y voit aucun mal. Mais bon. C'est juste pas la réalité quoi .
Qu'est-ce qu'il a à la ramener encore celui-là ?
Ou "qu'est-ce que t'as à la ramener encore toi ?"
Le coup de la troisième personne et du smiley en fin de phrase ne fait de l'effet que sur toi quand tu relis ton post.
Arrêtez de vous fighter.
J'ai combien de jours d'ancienneté avec ce pseudo?
Plus que 4 jours.
Ah ok 3.000 posts c'est quand même pas la grosse poilade.