Moi je l'ai déjà raconté dans un topic, rechercher : ENORME.
Test
Raju je t'ai un peu soutenu dans le Pit Stop du modérateur.
Même si vos arguments à chacun se discutent.
Mouais, un modo digne de ce nom aurait du réussir à me recaler dès le premier post... Clamousse alimente mon trolling de post en post, une vraie drogue dur cette victime
Mon truc en fait, c'est de toujours faire le mec qui a raison, même en trollant comme un porc, en n'ayant pas raison (ce dont j'ai conscient), tout ce qu'on veut, je lance mes pics en faisant comme si j'avais de toute façon le dessus. A force, même si le type a raison, il s'énerve (Clafou y est parvenu quasiment au quart de tour) et... et c'est tout On a chacun notre petit passe-temps débile de récupération, pour tout dire mon prof de batterie (ouais, je donne ET je reçois des cours...) me met bien la pression pour l'examen départemental, ça me fait bosser beaucoup. C'est mon moyen rapide de récupérer, et en plus y'a des fois où c'est vraiment marrant
Ca me gonfle. Presque plus aucun "vrai" bon joueur en Duels. Que des apprentis qui ragent. Fini les gros gros matches avec du bon gros niveau bien tendu. Ou très rarement, mais quand ça arrive, le mec est de toute façon rageux et soit il déco en perdant, soit ne demande pas son reste après sa seule victoire... -_____-
:/
Koops Tu devrais franchement penser à t'y mettre le soir au RMondial... parce que même si tu mets 3/4 d'heure à trouver un adversaire, il y aura une chance sur deux que l'adversaire que tu trouveras sera le bon (TheBeast, le Jap, ... ) et là il acceptera de jouer avec toi non-stop parce qu'ils sont comme nous.
Rappele-toi, une fois j'ai joué toute la nuit avec ces deux-là.
Pour en revenir à Clafou, c'est vrai que ce petit passe-temps est amusant... surtout quand on sait qu'on a le dessus.
J'ai une tête de mort pour l'instant, Mentali m'a promis quelques égalités. Et puis ça me gonfle un peu de faire une recherche de 3/4 d'heure.
Sinon... est-ce que tu peux mettre ton pseudo en u94@h.fr ? Je sais c'est relou mais c'est comme ça que j'ai trouvé l'allemand, même si c'est pas une star, par contre toi tu pourrais tomber sur TheBeast comme ça et il ajoutera peut-être cet adresse que je vérifie de temps en temps, et on l'aurait entre les mains
Interview exclusive d'un déconnecteur classique, sur MSN !
C £ € M * * * a dit :
slt
C £ € M * * * a dit :
t ki
Ocarina a dit :
zph ?
*
C £ € M * * * dit :
comment
Ocarina dit :
zelda
C £ € M * * * dit :
oui
C £ € M * * * dit :
sur le site jeu vidéo.com ?
Ocarina dit :
oiu
Ocarina dit :
tu joue a zph
C £ € M * * * dit :
oui
Ocarina dit :
fort au duels ?
C £ € M * * * dit :
nn je sui une grosse queue
Ocarina dit :
je t apprends si tu veux^^
C £ € M * * * dit :
pas ce soir
Ocarina dit :
ok
Ocarina dit :
c quoi tes stat
C £ € M * * * dit :
sinn je veu bien
C £ € M * * * dit :
1victoire 1défaite mé jéteint la ds dé que je sui en train de perdre
C £ € M * * * dit :
lol
Ocarina dit :
dac donc t es comme tous ces gros rageux...
C £ € M * * * dit :
mouè
Ocarina dit :
tu fais comment quand tu rages ?
C £ € M * * * dit :
ba j'éteint ma ds é je recommence
C £ € M * * * dit :
:P
C £ € M * * * dit :
sinn tu jou à d'autre zelda
Ocarina dit :
ouais
Ocarina dit :
mais comment dire
C £ € M * * * dit :
je t'écoutes
Ocarina dit :
deja t as quel age ? ^^
C £ € M * * * dit :
g 15ans aujour'hui<:o)
Ocarina dit :
bon aniv o)
Ocarina dit :
donc tu joues contre un gars
Ocarina dit :
tu déco quand il mène ou tout à la fin ?
*
*
C £ € M * * * dit :
quand il me chop d triangle dans mon camp
*
*
Ocarina dit :
ok
C £ € M * * * dit :
je sui en pyjama
Ocarina dit :
lal
Ocarina dit :
nan c est juste pour voir ta tete x)
*
*
C £ € M * * * dit :
g une sale geule car je me sui couP lé cheveu
*
*
Ocarina dit :
non justement ca doit etre mieu lol
Ocarina dit :
allume la lumiere pp:
C £ € M * * * dit :
mon frère à déréglé la cam
C £ € M * * * dit :
c allumé
C £ € M * * * dit :
atten
Ocarina dit :
ok:
Ocarina dit :
sinon quand tu déco, tu rages ?
Ocarina dit :
t es énervé ?
C £ € M * * * dit :
nn
Ocarina dit :
bah si
C £ € M * * * dit :
un peu zaraf
Ocarina dit :
sinon tu déconnecterais pas pp:
Ocarina dit :
un peu quoi ?
C £ € M * * * dit :
g une cam de merde
Ocarina dit :
ca marchait bien un moment
Ocarina dit :
ca veut dire quoi zaraf ?
C £ € M * * * dit :
:|
C £ € M * * * dit :
sa veut dire dégouté
Ocarina dit :
ouais tu rages quoi
C £ € M * * * dit :
sans plus
Ocarina dit :
c est pareil pp:
Ocarina dit :
ouais mais a force ca doit ténerver
*
*
Ocarina dit :
et ca te dis rien de continuer la partie pour voir ?
Ocarina dit :
même si tu perds, ça fait quoi ?
Ocarina dit :
si tu vas pas au bout des parties, t apprendras jamais à jouer
C £ € M * * * dit :
g pa nn + envi d'avoir tt plein de défète
Ocarina dit :
avoir plein de défaite, et ?
C £ € M * * * dit :
c la honte
Ocarina dit :
t as encore plus la honte en déconnectant mon gars
Ocarina dit :
écoute
Ocarina dit :
j'ai 272 défaite
C £ € M * * * dit :
je men fou il env 6 milliar de personnes sur terre et g 1chance sur env. 10million de croiser le mème gars
Ocarina dit :
pareil pour les gars qui verront tes défaites
C £ € M * * * dit :
sinn tu jou à mario kart ds
Ocarina dit :
non
Ocarina dit :
mais ne changeons pas de sujet c est intesressant pp:
Ocarina dit :
donc tu vois moi j ai 272 defaites
Ocarina dit :
j ai la honte ?
C £ € M * * * dit :
euh....
Ocarina dit :
o)
Ocarina dit :
répond franchement
C £ € M * * * dit :
pa + que moi
C £ € M * * * dit :
:P
Ocarina dit :
??
Ocarina dit :
non mais vas y repond franchement ^^
C £ € M * * * dit :
nn tu n'a pa plus la honte que moi
Ocarina dit :
nan mais en fait je veux dire, tu pense quoi de mes 272 défaites
C £ € M * * * dit :
tu as combien de victoir au fait
Ocarina dit :
1213
C £ € M * * * dit :
oh oh
C £ € M * * * dit :
c sur que la tu ne peut pas te taper la honte mais si j'avé par example 1000 défaite et 30 victoir la j'oré hontte
Ocarina dit :
impossible d avoir ça :|
Ocarina dit :
à ton avis pourquoi j ai autant de victoires ?
C £ € M * * * dit :
ok
C £ € M * * * dit :
mé je ne jou pas du tt beaucoup en mode wifi
C £ € M * * * dit :
g d'otre jeu sur ds é j'aimeré en profit"
Ocarina dit :
tu rates quelque chose...
Ocarina dit :
ce mode duel est vraiment sublime
Ocarina dit :
quand tu sais jouer
Ocarina dit :
c est pour ca qu il faut pas rager, et pas déco
C £ € M * * * dit :
je vé te raconté ce qui sé pasé une fois dan un de mé duel
Ocarina dit :
vas y
C £ € M * * * dit :
mon adversaire pouvé se téléporté é prendre tt lé triangle sur le térrain (il avé surement un action reaplay) aprè sa g recommensé une parti en jouant comme lé mauvais perdant
C £ € M * * * dit :
bon je me couche je sui creuvé
Ocarina dit :
ah ok, déconnecteur dans l'âme celui là. Même sur msn
Salut à toutes et à tous.
L'autre jour j'ai eu le plaisir de jouer contre Thebeast et j'ai choisi la map 4.
Nous étions tous les deux SS ce qui promettait un match des plus haletants.
Il m'a battu 47/45 et comme je l'avais pas mal maîtrisés il a refusé une revanche.
Déçu de son attitude.
Vivement des parties contre toi, tu m'as l'air d'un niveau appréciable.
Ma cote avec la poisse s'améliore : encore perdu 800 points sur la map8, dispersion, deux rouges de 15 collé à un sanctuaire accessible à mon adversaire. Mort.
yondaime56 Posté le 07 juin 2008 à 23:46:27 Salut à toutes et à tous.
L'autre jour j'ai eu le plaisir de jouer contre Thebeast et j'ai choisi la map 4.
Nous étions tous les deux SS ce qui promettait un match des plus haletants.
Il m'a battu 47/45 et comme je l'avais pas mal maîtrisés il a refusé une revanche.
Déçu de son attitude.
Tu as tenu 45/47 contre TheBeast ?!
Si tu dis l'avoir maîtrisé, tu dois être très, très fort.
Koops Génial l'interview du déconnecteur, en gros le type il ne sait pas trop pourquoi il quitte avant que la défaite soit comptabilisée.
Et tu lui as bien répondu ("la honte d'avoir plein de défaites" non mais franchement... ).
Moi j'ai 57 % de ratio, et tous les SS que je croise pour la première fois doivent me prendre pour une merde.
Même s'ils peuvent me battre une première fois à cause de mon échauffement obligatoire, après ils se font laminer sans rien comprendre.
A part cela, j'ai croisé un certain... un certain euh... je ne sais plus comment il s'appelle, il était S. Il avait environ 150 vic sur 20 déf (et allez, ça sent la grosse déconnection). Je le bats et... devinez quoi ?
Pas la peine de vous décrire ce qu'il se passe avant l'annonce des résultats.
Ensuite j'ai croisé un SS avec un pseudo dont je ne me rappelle plus : 950 victoires et 40 défaites ah ok...
Premier match : il me bats à cause d'un lag injouable (alors que je jouais sérieusement tss... ), mais alors injouable.
Deuxième match : Le lag se calme, et pour m'amuser un peu je décide de tout miser sur le dernier round. Sur la map en U il a les 3/4 des gemmes, dont les deux grosses à l'avant dernier round (je suis J2). Dernier round donc, je poirote pendant 30 secondes en attendant que les items s'amènent. Rapidité + Force et je lui pique une grosse gemme.
Mais il a toujours largement l'avantage à cause de toutes ses gemmes moyennes.
Peu après, une dispertion en bas à gauche. Il ramène désèspérement tous ses spectres pour la détruire (j'en profite pour lui piquer une gemme moyenne) mais curieusement ils s'arrêtèrent (il devait espèrer que je me fasse piéger). Je touche la dispertion. Une épée s'abat, je recule, le spectre recule, puis roulade : défense contournée. Je fonce sur sa grosse gemme et je la jette dans un sanctuaire neutre (en attendant bien le dernier moment où son spectre allait m'attaquer).
Résulat : déconnection du l'adversaire... mais l'essentiel était là, je me suis amusé et j'ai humilié mon adversaire avec ses 96 % de ratio.
En ayant ajoutant à cela quelques :/ :/ :/ :/, tu peux être certain que ton adversaire était au bord de la crise de nerf
Très agréable, cette sensation que tu ressens quand tu gagnes de cette façon, au dernier tour, en contournant ses super gardes, en touchant la convoitée dispersion, en rendant neutre ses grosses gemmes (avec le bruit qui accompagne directement la perte de point, ça met mal à l'aise l'adversaire et ça l'énerve à la fois). Très, très agréable, surtout quand tu sais que ton adversaire était persuadé de te battre, entre le fait qu'il mène et ses stats de bourrin...
Tu as du l'énerver au possible. Il rage, il déconnecte... ok et ensuite ? Il ne peut pas rester sur cette défaite cuisante. Il rage, il déconnecte, mais il lui faut un autre duel, sinon sa journée ou sa soirée est pourrie. Le problème c'est que son prochain duel sera forcément contre un gros noob, et donc inintéressant pour lui : et là, il s'énerve encore plus puisqu'il joue contre quelqu'un qui n'a rien à voir avec celui qui l'a magnifiquement écrabouillé, et son duel sera donc complètement dépourvu d'intérêt compte tenu du poids de son énervante défaite précédente.
En attendant, Lohan a l'air d'avoir bien bien progressé, vivement que je teste tout ça
Quelle... quelle pensée philosophique j'aime ton explication sur la rage
C'est pour mieux savourer tout ça
Mince, les égalités.
JE te dis quand je peux.
Mais y'a jamais personne de connecté sur MSN pour quelques duels...
Moi je veux bien mais vous n'êtes jamais là quand je propose.
Ce soir je lance une recherche de 5 minutes en "ami" et je verrais bien.