Rôh taggle.
Quoi tu veux t'battre ?
Demain soir, quand tu veux.
Exploit. Le type avait 12V et 55D, visage souriant, et malgré ça j'ai quand même réussi à le faire assez rager pour qu'il déconnecte
Alors je vais commencer par le début :
Mon match contre TheBeast : Très beau match il m'a battu et j'accepte la défaite MOi cependant, il m'a battu de peu et si c'est le premier mondial, alors je ne dois pas êtree loin du podium.
Mon match contre toi que tu dormais soit disant : J'ai vu nul part ou c'était écrit "si votre adversaire dort car il a peur de perdre éteignez votre ds" donc même si tu dors je peux continuer à jouer ce que j'ai fait.
Ensuite mon niveau : quand tu te vantes de pouvoir me niquer comme tu veux en duel, j'en suis pas si sur et puis je ne pense pas avoir de compte à te rendre. Moi j'estime que j'ai un niveau correct et je ne suis pas le seul (K0ops le pense également) et de toute façon quand on te bat, tu essayes d'argumenter tes défaites ce qui te met plus dans la merde qu'avant alors que tu dirais "Oui j'ai perdu tu es meilleur que moi" sa simplifierait les choses et tu serais surtout mieux vu.
Dernière chose : Un bon joueur doit avant tout avoir une MENTALITE de bon joueur ce que tu n'as pas donc cesse de te jeter des fleurs et de te croire le meilleur du monde.
sur ce a+
Je finirais par ajouter que de toutes façon c'est simple, le type a vu qu'il s'était mis à dos quasiment tout le monde ici, du coup il a tenté de me monter contre Lohan, ce qui fut totalement pathétique...
Lohan accroche TheBeast. Je viens de mettre 6 - 1 à Lohan. J'explose TheBeast. Débile de dire ça hein ?! Bienvenue au club =/
K0ops m'as battu c'est le meilleur joueur du monde comme j'avais failli battre TheBeast KoOps champion du monde WhOUUUUUUU bravo.
Et K0Ops je jouais pasd de mon mieux je m'entrainais le score je m'en fous il me faut de l'entrainement sinon je t'écalte comme je veux car je suis le meilleur du monde.
OOOOOHHHHHHH non J'ai chopé la éclairingite c'est contagieux.
C'est bien, au moins tu perds pas ton temps à peaufiner tes phrase et à arranger le tout histoire de gagner en crédibilité, de toute façon il y a pas mal d'exemples récents qui montrent que plus on voudrait être crédible en disant ça, plus ça dévoilerait notre rage
J'ai vue l'ironie
Yondaime est Lohan ?
Je savais pas... enfin bref, koops et lui sont tous les deux aussi cons à se lécher la pomme réciproquement.
Je vous comprends, dans un cercle restreint on peut avoir l'illusion d'être fort.
Pour vous, voici le classement mondial à ZPH :
3ème : TheBeast (vous ne l'avez pas encore battu une seule fois, moi des dizaines de fois)
2ème : Moi
1er : Finalement c'est le Jap. Hier on s'est affrontés plusieurs fois et il a gagné plus souvent que moi.
Vous pouvez le reconnaitre avec ces signes distinctifs :
-Son pseudo comporte un maximum de caractères, japonais.
-Il a 1850 victoires.
-Il a 135 défaites.
Tiens, je viens de redevenir SS.
Mais j'ai joué contre plain de types qui se déconnectaient, et du coup, je me suis dit qu'en étant SS, lorsque l'autre déconnecte, on gagne même plus de points.
Alors je me suis dit que je voulais redevenir S, et cette occasion m'a été fournie par un jap S qui m'a battu d'un point.
Je préfère être S, finalement.
Il n'y a rien à tirer de ton classement bidon, cela n'interprète absolument rien. J'en veux pour preuve la déconnexion de TheBeast contre Mentali, toi qui bats plein de fois TheBeast, Lohan qui accroche TheBeast, moi qui explose Lohan, et enfin, moi qui mène les victoires sur toi. Voilà, comme quoi n'importe quelle classement / interprétation tombe à l'eau. Ainsi, le fait que t'exprime un classement démontre que tu n'as rien d'autre à montrer.
D'ailleurs :
13/06/2008 18:47:53 (*):P Dimitri :P(*) François Mouais, je vais te dire
13/06/2008 18:48:06 (*):P Dimitri :P(*) François je sais qu'il joue ç fond, et qu'il est pas aussi bon qui'il le dit
13/06/2008 18:48:18 (*):P Dimitri :P(*) François si je le bats, je sais que c'est parce que je suis plus fort
13/06/2008 18:48:20 (*):P Dimitri :P(*) François que lui
13/06/2008 18:48:26 (*):P Dimitri :P(*) François mais
13/06/2008 18:48:30 François (*):P Dimitri :P(*) ou "plus fort DANS CE DUEL" surtout
13/06/2008 18:48:39 (*):P Dimitri :P(*) François je m'en fiche qu'il s'excuse$
13/06/2008 18:48:51 (*):P Dimitri :P(*) François ce qui compte pour moi c'est de savoir que je peut le battre
13/06/2008 18:49:04 François (*):P Dimitri :P(*) ben sur le forum on est pas mal à pouvoir le battre c clair
13/06/2008 18:50:46 (*):P Dimitri :P(*) François ouais^^
Voilou Libre à toi de traiter Dimitri de con, de toutes façon t'es déjà au fond là
Chaud c'est un bug, ou pas, dans tes historiques t'as les deux pseudos de marqués à chaque fois.
Donc c'est moi qui introduis.
C'est qui ce Dimitri ? Enfin, certainement encore un type avec qui vous vous léchez mutuellement.
Ca me fait marrer, parce que tu ne m'as pas battu une seule fois hors match d'entraînement finalement.
Je vous comprends, prendre un idéal au niveau très élevé comme moi et se dire "je peux le battre ! je peux le battre !" permet de s'auto-rassurer et motive beaucoup pour progresser.
Faudrait juste que tu essaies de jouer une fois contre moi.
Et après ce sont les autres qui emploient les smileys pour se rajouter de la crédibilité, alors qu'il ne s'en rend même pas compte quand il le fait (désolé, c'est VRAIMENT marrant)
Et puis tu te goures monumentalement, t'es pas une référence du tout, je répète que la seule chose qu'on fait, c'est commenter ta façon de tenter de faire penser ou faire croire aux gens que tu souhaiterAIS.
Enfin bon pour le reste, tu t'enfonces encore et encore, y'a que toi qui essaies de "t'auto-assurer" (ce qui te motives pour essayer d'être crédible) que tu joues l'échauffement quand tu as perdu une partie.
La phrase ultime c'est : "Ca me fait marrer, parce que tu ne m'as pas battu une seule fois hors match d'entraînement finalement. "
du coup, même toi tu tombe dans ton panneau, maintenent tu crois toi-même réellement à ton mytho d'échauffement / entraînement... alors qu'il est très clair que c'est depuis tout temps une bonne vieille excuse de môme de 12 ans sur PES qui perd face à son pote de récréation... Rien de plus, si ce n'est toutefois ton sérieux et ton assurance à penser et faire penser que c'est complètement vrai, chose qui te ridiculise encore plus devant n'importe qui te lisant.
Et Dimitri c'est Mentali.
Enfin, certainement encore un type avec qui vous vous léchez mutuellement.
Sans façons, merci.
En même temps c'est lui qui s'est mis tout le monde à dos, pas nous qui nous sommes ligué contre lui, au départ...
Écoute Koops, bats-moi, et tu parleras.
La réalité c'est que je suis le 2ème meilleur joueur au monde. Quoi ? Tu contestes ? Alors BATS-MOI, il n'y a que les actes qui comptent. Hm ? Comment ça ? Pas un seul d'entre-vous ne m'a battu lorsque j'ai annoncé jouer sérieusement ? Non ? Pire que ça, pas une seule fois ? Que c'est bête.
Votre objectif à vous, c'est vous faire un cinéma et vous complimenter entre-vous. Mon objectif à moi, c'est vaincre le Japonais pour occuper la place numéro une, qui revient à être un Dieu dans ce jeu. Alors justifiez mes défaites d'entraînement à des petits joueurs comme vous est bien la dernière de mes préoccupations.
Euh... Avec tout ce qui a été dit au-dessus, tu penses ne pas être déjà assez au fond du trou pour continuer à t'afficher bêtement ? J'ai franchement la flemme de me répéter là.
Enfin y'a quand même un passage fun dans ton post
"Pas un seul d'entre-vous ne m'a battu lorsque j'ai annoncé jouer sérieusement ?"
=> "...lorsque j'ai ANNONCE..."
Rien à foutre de ce que t'annonces ou pas jeune homme, y'a que toi qui a cette attitude de boulet ici, et on préfère te laisser dans ton coin Ensuite => "Non ? Pire que ça, pas une seule fois ? Que c'est bête. "
Là tu laisse s'échapper ton attitude de rageux qui s'emmêle dans ses paroles et qui hésite entre la crédibilité et la crise de nerf. Excuse-moi, c'est complètement révélateur, je ne fais que décrire la situation dans laquelle tu te mets.
"Votre objectif à vous, c'est vous faire un cinéma et vous complimenter entre-vous."
Encore une fois, tout faux. Zéro, complètement à côté de la réalité . Mentali, Lohan, moi, et les autres, quand on joue entre nous, on parle de nos parties, puis des fois on parle de toi, on critique ton attitude, et puis des fois il est vrai qu'on dit que t'es fort, que y'a moyen de te battre par exemple, mais on parle de ça comme ça, on n'y administre pas autant d'importance que toi, qui n'en peux plus tes côtes quand tu postes, en insistant très lourdement sur monsieur le numéro un, numéro deux, qui est fort, qui écrase qui, etc etc...
"Alors justifier mes défaites d'entraînement à des petits joueurs comme vous est bien la dernière de mes préoccupations."
Et pourtant on dirait que tu ne peux pas t'empêcher de le faire, chaque fois que tu perds.
Et surtout, plus sérieusement, et très sincèrement, Lohan m'a dit au téléphone que c'était très dommage que tu aies un tel comportement, parce que tu es un très bon joueur et sans ça, ça aurait été beaucoup plus agréable de t'avoir parmi nous.
D'ailleurs vu comment tu nous prends pour de la merde, je vois pas pourquoi tu continues à traîner là