...parce que la claque, je te l'ai mise tôt dans les duels, du coup t'avais aucune solution dans le reste des tours, d'où l'ennui. Mais si t'avais été réellement un joueur fort, tu aurais tenté beaucoup plus de choses pour tenter de transpercer ma défense. Et peu importe la map. Tu jouais sérieusement non ? Alors où sont passez tes soit-disantes techniques de maîtres, tes esquives de dingues, et tout ça ?
... bref Je peux tout aussi bien aller dans ton sens Je me suis très sérieusement fais chier contre toi : les parties étaient terminées quasiment au deuxième tour, t'aurais déclaré forfait que ce serait revenu au même. Pas une seconde j'ai été diverti par ta faiblesse dans ces duels-là. Et pourtant, dieu sait comme c'est frustrant de lagger quand on est J2.
Les gars.. j'ai Ambush sur MSN .
Bann pour monosmiley.
Ou pas.
Cool demande lui s'il aime les raclées que je lui mets en wifi.
Eclairv.
Il préfère les miennes
...
Sinon euh, il dit que tu joues très bien, que c'est dommage de gâcher ça par le lag. J'ai le même sentiment d'ailleurs.
Après, les résultats... Ton gâteau au chambrage, tu le bouffes tout seul
Je ne lague pas.
Et puis je vois pas de quel chambrage tu parles, tu t'excites tout seul quoi.
Oh que si tu lag, c'est même la seule chose qui énerve venant de toi.
"Et puis je vois pas de quel chambrage tu parles, tu t'excites tout seul quoi."
"Cool demande lui s'il aime les raclées que je lui mets en wifi. "
Je m'excite pas, je t'avertis sagement que tes petits clins d'oeuil moqueurs se perdent très vite dans le vent. A ne plus tenter donc, sauf si tu aimes les moments de solitude .
Je m'excite pas, je t'avertis sagement que tes petits clins d'oeuil moqueurs se perdent très vite dans le vent. A ne plus tenter donc, sauf si tu aimes les moments de solitude .
Pourtant ces petits clins d'oeil moqueurs qui se perdent dans le vent comme tu dis t'ont fait rager pour quelques centaines de posts jusqu'à celui qui précède le mien, l'autre topic y compris bien sûr.
Ah oui, et dans ton cas le smiley " " = simulacre de no-rage donc évite.
Bref : Raju est encore un gros bébé.
Par exemple, dans ce forum. Y'en a qui n'arrivent pas à faire fonctionner leur Wi-Fi. Et puis t'en a un qui, lui, n'arrive pas à faire fonctionner son petit effet qui se voudrait énervant, sur les autres.
Comme c'est navrant !... Ah, chacun ses petits problèmes techniques, comme on dit.
Merde, il a posté pendant ma rédaction !
" Pourtant ces petits clins d'oeil moqueurs qui se perdent dans le vent comme tu dis t'ont fait rager pour quelques centaines de posts jusqu'à celui qui précède le mien, l'autre topic y compris bien sûr."
Non. Les fois où je m'énerve, c'est juste venant du fait que c'est dommage que tu aies un tel comportement pour un si bon joueur, c'est tout. Aussi, ton analyse de smileys, tu peux te la carrer dans un endroit légèrement plus précis.
Bref, y'en a pas plus d'un qui rage ici et on sait tous qui c'est.
Moi ? Je ne rage jamais
Content d'avoir fait passer vos messages.
"Ah oui, et dans ton cas le smiley " " = simulacre de no-rage donc évite. "
Je t'ai vu l'utiliser... pas mal de fois. Un certain nombre de fois.
"[...]comme tu dis t'ont fait rager pour quelques centaines de posts[...]"
C'est pas de la rage. Tu manques tout le temps ta cible (et de plein d'autres choses ), quand tu veux m'énerver. (et de toutes façon, tu le sais) Ce que je fais simplement, c'est voir de quelle manière je vais faire ma réponse, aux petits pics que tu lance si adroi... maladroitement.
"Bref : Raju est encore un gros bébé. "
Y'aura au moins une personne qui te trouvera crédible ici : toi-même. Dans l'esprit de tous les autres, le gros bébé aura davantage tendance à être incarné par un représentant d'une espèce rare de mauvais perdants aux excuses en mousses qui se battent pour celle qui sera la plus drôle, ou celle qui obtiendra le prix de l'excuse qui passe la moins bien en cas de défaite cuisante. "pas entraîné". "pas diverti". "5 parties d'échauffement pour espérer jouer réellement Raju". "j'ai pas de stylet".
Bref : le gros bébé qui sait pas perdre sans rager, c'est toi.
D'ailleurs, il y a quelque chose qu'il faudra m'expliquer : j'ai trouvé que, lors des parties où tu ne jouais pas sérieusement, ton niveau était beaucoup plus élevé que les dernières parties, celles où tu disais jouer sérieusement.
Ca cloche ça. Pas compris. . T'as forcément une explication valable, sans doute. Parce que perso, ça me.. ça me... ça m'a fait froncer les sourcil, ouais.
Bon, et bien... je viens de faire déco un + de 1100 victoires... sur la map7. Décevant :/
Me souvient plus de son pseudo... Dommage, aurait aimé voir ce qu'il valait sur de bonnes maps
Je viens de battre un type qui utilisait l'action replay, map6 j'étais J2, j'ai même pas lutté
Je viens de le rebattre avec un nouveau fichier et autre pseudo, il a du bien bien s'énerver
Perdre avec l'invincibilité, chaud
Marre des mauvais joueurs... Ambush, je lui mets 5 gifles monumentales d'affilée, map8, 6, 2, 4, etc... Et à chaque fois il me pond que c'est de la chance. "you are lucky"... A chaque fois.
Du genre, sur la 8, j'esquive un de ses gardes qui me tourne le dos pendant qu'il est en train de peaufiné son emplacement, je prends la gemme je la lance je me sauve et hop derrière le vent. Juste avant il me disait que c'était impossible de faire ça contre un mec qui sait à peu près jouer. Résultat je lui fais, il rage, et me parle de chance. Un peu comme Eclairvert qui me parlait de chance...
(18:32) François : au debut tetai j1
(18:32) François : t aurai du prendre les 4 petites
(18:32) Eclairvert |-) : elle servent à rien
(18:32) François : c grace a ca ke g gagné
(18:32) François : si
(18:32) Eclairvert |-) : mais non
(18:32) Eclairvert |-) : n'importe quoi
(18:32) François : a faire aparaitre ma dispersion
(18:32) Eclairvert |-) : t'as gagné par de la chance
Les petites gemmes servent à obtenir une dispersion, surtout si je suis J2 et que tu me les laisse, c'est du suicide, tu savais pas ça ? Ensuite tu me parlais de chance... J'aurais jamais cru entendre ça d'un si bon joueur, et j'avoue que j'ai été très déçu à ce moment là. =/