CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic Elite~ V.2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Statuett Statuett
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 09:03:24

Bonjour et bonsoir ! :cool:

J'avais envie d'un petit renouveau pour ce topic, ainsi nous pourrons symboliquement partir sur de bonnes nouvelles bases ici, en gardant les bons éléments ! :fete:

Duelistes de l'Elite :

-Eclair Vert (onilink)

-Raju (statuett)

-Mentali

-Greg

-Lohan (eragon shutgal)

**

On est 5, dont 2 rarement présents, les autres sont carrément plus là du tout :-( . Je rappelle le but de ce topic : raconter les parties entre nous, les parties online contre des joueurs forts (le jap SS ou Beast de Eclair Vert par exemple), se donner des conseils, etc... Du moment que c'est en rapport avec les Duels c'est bon !

Liste des joueurs forts rencontrés par l'Elite :

-*pseudo jap SS* (eclairvert)

-Beast (eclairvert)

N'hésitez pas à compléter dès que vous trouvez un autre bon joueur.

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:08:29

Chaud, je fais un nouveau fichier avec pour pseudo "Uquit", je tombe sur un noob qui me pond la map7 pensant que c'est moi qui vais déco :hap: Je l'écrase méchamment, il quitte au dernier moment :rire: Fun.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
30 mai 2008 à 18:02:39

Lol tu rencontres toujours des joueurs chelous toi. :o))

Pour le topic Elite V.2. la présentation est bien plus juste mais on abandonne à contrecœur les 600 et quelques messages de l'autre. :snif:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
30 mai 2008 à 18:03:48
  • À contrecoeur :(
Statuett Statuett
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:12:39

Je me suis fais battre par un B tout à l'heure, un japonais, avec long pseudo, qui avait...

...2002 victoires :-( Tenax...

Il jouait très bien, me suis fait pwnd de deux points sur la map4 alors que j'étais J1, à cause de ce bon vieux lag bien relou... :-(

2002 victoires, tendu, je m'attendais pas à en rencontrer un :non:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:18:07

Par contre je comprendrais jamais les gars qui me battent de très peu et qui se limitent à une seule partie, tendax c'est déjà rare de trouver quelqu'un... Soit il s'est chié dessus d'avance pour la partie qu'on aurait pu faire après, soit il croit me faire rager en quittant sur ma défaite... En gros je pense que c'est un bon gros rageux qui pense qu'à faire rager les autres bons joueurs et en fuyant les prochains duels :-( 'tain quand j'y pense, chaud ce comportement, le même mec, IRL, je suis certain que ça n'aurait rien à voir :rire:

yondaime56 yondaime56
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:20:15

Salut à tous et à toutes je suis eragon shurtugal et je fais ùon retour sur ce forum donc, dans le topic élite. Je serais là plus souvent désormis.

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:24:32

T'es pas pire que moi mais t'es bien chiant quand même :rire: Eragon shurtugal, Lohan, Yondaime...

Raju, Koops, Statuett... :-( :snif:

-Eclair Vert (onilink)

-Raju (statuett)

-Mentali

-Greg

-Lohan (yondaime)

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
30 mai 2008 à 18:57:13

Le mec a 2000 victoires et est rang B ?
Moi je suis à 250 victoires et je suis rang S. :doute:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:59:25

Ben ouais, chelou. Rang A encore si tu perds plein de fois de suite contre un fort mais là...

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:06:45

Et merde eclairvert avait raison, j'arrive plus à finir la moindre partie avec ma tête de mort :-( ... Je fais rager dix mec en moins de 5 minutes :rire: Sans compter ceux qui se déco en voyant mes stats, comme juste à l'instant :rire: :rire: (même pas avant de poster, carrément en écrivant la ligne du dessus :o)) ) Chaud :(

Mentali- Mentali-
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:29:13

Ouais, t'as vu. :(

Si tu veux, on peux faire quelques égalités pour te faire remonter. :)

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
30 mai 2008 à 23:52:11

Quand t'es dispos ouais pourquoi pas. :)

Eclairvert merci pour ces quelques parties, j'ai pas les résultats en tête, ya 2-2 ou 3-2 pour moi je sais plus.

Encore une fois monsieur dit n'avoir évidemment pas joué à fond, enfin bon c'est bizarre c'est la deuxième ou la troisième fois qu'on me promettait une raclée phénoménale. J'espère que la 27ème fois j'aurais vraiment mal. :-(

Belles parties sinon, mais bon, la map6 tu es passé très facilement grâce à lag + vitesse... Par contre j'ai pas compris comment j'avais fais pour te toucher sur la map4 au premier tour alors qu'il y avait un gros lag de porc :rire: Cela dit bien joué, et pour la map 7 : ça t'apprendra :-))) (je précise que comme d'habitude ton "j'ai joué sérieusement à moitié" m'a bien fait ricané)

Bien joué ! :ok:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
31 mai 2008 à 09:00:24

Lol je viens de battre un noob contre lequel j'avais fais n'importe quoi sur la map6, déjà, toutes les gemmes étaient dans mon camp, j'étais J1 et toutes les gemmes étaient neutre sauf une de 15 et une de 5 qui étaient bleues... Malgré ça, ce gros noob a eue une dispertion... Bref gemmes neutres éparpillées un peu partout, ce noob privilégie les petites gemme, il arrive pas à monter à plus de 19 points. Même méthode que contre Tom sur la map7, je rapproche 4 moyennes dans mon camp et à mon dernier tour je planque donc 20 points, un de plus que lui. Dernier tour, il a un bouclier mais fonce dans mon garde avant d'être parmi mes gemmes de 5 protégés... Boloss une fois. Deuxième bouclier pour lui, il prend une gemme de 5, va sur ma base, et essaie d'aller en bas à gauche, vers le carré de sanctuaire tout seul, mais avant de lancer la gemme il se fait touché comme une merde par mon garde, résultat je gagne d'un point. Ce con, il aurait pu gagner dix fois s'il avait voulu, il a du stresser je sais pas, surtout que je venais de me réveiller, c'était un vieux européen niveau S... Il a pas déco mais bon j'imagine bien qu'il ait rager comme un porc surtout avec mes :D :D :D :o :D :o :D :D :o :rire:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
31 mai 2008 à 12:09:55

Raju, pourquoi tu as refusé à jouer avec moi hier ? :ouch:
J'ai dit "dans 5-7 minutes" t'as répondu "ok" et t'es pas venu !
Pourtant je comptais réellement jouer à fond, je te l'avais promis, après les quelques parties d'entraînement où on s'est bien échauffés on allait enfin s'affronter. :ouch:
Et toi tu trouves le moyen de ne pas venir...
Ok, t'avais peut être une excellente raison, mais pour le cas contraire, tu me déçois.
Ne pas venir à un duel où les deux adversaires se sont concertés c'est quand même une honte.

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:28:57

J'ai cherché 5 - 10 minutes je t'ai pas trouvé, enfin on s'est pas trouvé plutôt, ça arrivait déjà avant que tu partes d'MSN, donc sans MSN c'est un peu chaud...

"après les quelques parties d'entraînement où on s'est bien échauffés"
:rire: T'en as pas marre des fois ? C'est minimum la troisième fois que tu nous pond ce genre d'excuse pour tes défaites, c'est bon tu peux assumer on va pas te cracher dessus. Je raconte ce que tu dis à tous les joueurs de ZPH, aucun te crois. Maintenant sois tu t'achète de la crédibilité, soit tu assumes tes défaites comme n'importe quel autre joueur. On avait déjà fait une partie sr la Map 6 tu m'avais battu, je t'ai dis de jouer à fond ensuite et je t'ai battu deux fois et une fois sur la map7 d'après mes souvenir, et t'es encore en train de vouloir faire croire que tu jouais pas "à fond"... c'est même plus marrant, ça fait juste pitié au bout d'un moment. :-(

Faut te payer combien pour voir ton vrai talent de génie interplanétaire ?

Maintenant on va tenter de savoir qui déçois : c'est bizarre, après l'interruption de la déconnexion, je suis allé voir mes stat, j'ai gagné 30 points :-))) Puis tu m'as demandé de rechercher tout de suite pour me prouver que tu t'étais pas déco (après cette magnifique partie sur la carte 4 :rire: ), et comme par hasard tu as des erreurs. J'ai aussi remarqué que tu me sortais plein d'erreurs différentes au fil des parties, tandis que moi j'en avais aucune... Bizarre non ?!

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
31 mai 2008 à 14:08:31

C'est bien ce que je pensais : tu me déçois.
Tu as voulu te contenter de tes victoires sur les parties d'entraînement pour te dire (à toi et à tout le monde) "je suis le meilleur".
Ensuite quand venait l'heure de l'affrontement tu as fuis, fuis tes défaites quasi certaines contre un des meilleurs joueurs du monde qui était fin prêt à jouer sérieusement.

Tu voulais que je joue à fond sérieusement le plus vite possible, il me fallait donc plusieurs parties d'échauffement (pas joué depuis deux jours).

En gros : tu parles, tu parles, mais tu n'es jamais là quand on se décide à jouer sérieusement. :sarcastic:

Et je me contrefous de l'avis de tes petits copains joueurs à zph de rang inférieur, j'ai la reconnaisse des meilleurs joueurs du monde qui, sont bien meilleurs que vous, me battent quelques fois dans des parties intenses avec de la technique à souhait et que je bats moi-même à mon tour.

Alors ça me fait très doucement sourir quand tu dis que je cherche des excuses à mes défaites (défaites de parties d'entraînement). :)

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:27:34

Il est très chaud ton post, n'importe qui ne verrait là dedans rien d'autre que de la bonne vieille rage de perdant :) ... Je vais pas y aller par quatre chemins, ça devient ennuyeux.

"En gros : tu parles, tu parles, mais tu n'es jamais là quand on se décide à jouer sérieusement. :sarcastic: "

Je suis là quand je suis là, la faute à toi seul si t'es pas bon le moment où on joue. T'as qu'à être à ton niveau quand tu joues contre moi, t'entraîner avant, etc... et profiter de nos parties pour faire briller ton talent incommensurable une bonne fois pour toute. Je te prends de vitesse sur la 4 je te prends de vitesse sur la 4 c'est tout écoute, c'est de l'échauffement de se faire toucher par un garde qui lag au tout début du premier tour. Fun.

Puis je parle, je parle, mais de nous deux, qui tartine des kilomètres et des kilomètre sur le pourquoi du comment de ses défaites tout en voulant persuader 5 pèlerins que le meilleurs c'est toi ? (je vais pas citer ton vocabulaire suffit de lire le post du dessus, ça fait sourire mais... limite quand même)

"Tu as voulu te contenter de tes victoires sur les parties d'entraînement pour te dire (à toi et à tout le monde) "je suis le meilleur". "

Je précise : j'ai été meilleur sur les parties où j'ai gagné, c'est tout. Ensuite je t'ai cherché, ça a pas marché, je devais aller dormir, je travaille tôt.

"tes victoires sur les parties d'entraînement" :d) j'avais pas pris ça comme ça, j'ai joué comme je joue toujours, c'est-à-dire pour le fun et en visant la victoire, sans me compliquer plus que ça. C'est ton problème à toi et à toi seul si tu joues différemment et si ça t'entraînes des défaites contre moi.

A partir de maintenant je m'en contre-fous de savoir si tu joues sérieux, à fond ou pas, du moment que nos parties restent jouissives :)

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:29:36

Et tu ne parles pas de mon fameux gain de trente points après la déconnexion. Bizarre, y'a pas trente six mille déconnexions que je connaisse avec toute mon expérience, et ce qui s'est passé était très typique de la déconnexion de l'adversaire mais bon, j'ai rien dis sur le coup je voulais pas t'énerver.

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:36:31

Pff... Franchement avec ses conneries il a réussi à me soûler avant mon samedi après-midi. Tu sais quoi, dis ce que tu veux, j'en ai plus rien à faire : va te faire voir :ok: c'est mieux comme ça, marre de perdre mon temps à commenter des posts aussi cons.

Voilà, maintenent ponds-moi le post que tu veux, il ira pas plus loin que dans le vent, merci, et à bientôt pour les prochaines parties. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment