Pourtant je t'ai ajouté et je te vois jamais connecté.
Et pour affronter oni : eclairvert@hotmail.fr (mais il n'est jamais connecté)
qui ca 64gb ? je suis connecer a chaque fois que je vais sur l'ordi ^^
a si, juste pour prévenir, timetrial je l'ai vu connecter une fois, c'était le jour ou je l'ai entré
Mh.. c'est quoi ton pseudo sur msn ? (je suis timtrial)
Mon pseudo ? Zakuh
mais a tu entré mon CA moi j'ai le tien depuis 4 pige^^
La phrase que je lis sur ton msn timetrial c'est:
J'ai mon bac ... - a sable 0430.6335.5163
^^
apres m'avoir expliquer des treucs, timetrial m'explose 3/0 ...
Enfin bon, les joueurs de son niveau sur Terre se comptent sur les doigts des deux mains... Quant à moi on en parle même pas.
Toutefois si quelqu'un souhaite une belle raclée je lance une recherche CONTINENTALE (pas rivale) ce soir 23 H 15.
Désolé pour toi oni mais ça ne va pas être possible : ce soir j'ai prévu de ne pas m'ennuyer.
oni je veux bien joué contre toi aussi (même si d'apres timetrial tu es du même niveau que lui et donc aussi fort)
juste pour voir et joué contre quelqu'un pour m'apprendre de nouvelle technique :D
Oni ça dépends des jours, des fois très fort, des fois ridicule, enfin c'est comme pour tout le monde je suppose...
oni se connect jamais sur msn d'apres timetrial ? c'est vrai ?
Alors dis-moi mon grand, ce continental hier ?
bonjours quelqu'un pourrait m'expliquer sommairement le mode multijoueur
merci
tu veux qu'on t'explique quoi en gros ? si tu veux tout savoir defie raju...
ben en fait s'est surtout que tous le joue en multi mais s'est pas expliquer se qu'il faut faire ( tuer des mod resoudre des énigme ....)
tu vu dans duel et tu fais expliquation
tu comprend tout avec ce truc c'est trop simple
j'ai pas le jeu s'est prévision de l'achat ^^
a ok, ben enfait, tu joue tour de role sur un des 8 terrains différent, quelqu'un commence avec link l'autre avec les garde, link doit rapporter des triforce a sa base et les 3 garde doivent l'en empêcher^^ une fois que link ou touché ou que son temps est écoulé on change les role, link prend les garde et vice versa. au bout de 3 tour de jeu, celui qui a le plus de triforce dans sa (ou ses) base(s) remporte le duel!
il y a aussi des objet, pour courrir plus vite, avoir un bouclier, disperser les triforce, augmenter la porté d'attaque des garde et encore d'autre...
apres il y a des technique pour mieu prendre les triforce ^^
mais ca tu peux demande a onilink et timetrial il sauront mieu que moi...
Ben le mode continental hier j'ai croisé un certain S "KIDA[AS]", 182 vic et 12 def.
On a fait la map 4, il avait un niveau vraiment pas terrible et j'ai gagné avec trois grosses gemmes d'avance.
À ma grande surprise il ne s'était pas déconnecté, ça lui fait donc 13 défaites.