CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic Elite~ V.2

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
64gb 64gb
MP
Niveau 4
24 juillet 2008 à 16:25:50

T'inquiètes, on a mis quelques mois à atteindre notre niveau. :oui:

wank[jv] wank[jv]
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 16:48:01

moi je joue même pas depuis un mois :noel: ca va faire depuis debut juillet

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
24 juillet 2008 à 20:14:54

Ouais ouais allez mets-lui sa raclée à Raju. :bave:

64gb 64gb
MP
Niveau 4
24 juillet 2008 à 20:45:49

(Wank : je t'avais prévenu, oni a 15 ans mes ses posts lui en font paraître 10, faut juste pas faire gaffe, la seule chose qu'il cherche c'est qu'on rentre dans son jeu de bébé, parce que par derrière il a des problèmes d'humiliations alors il essaie de compenser... bref il est pas très malin :/ )

Sinon bon entraînement. :o))

wank[jv] wank[jv]
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 21:03:47

mort de rire, onilink je vais faire ce que je peux :noel:

nan mais que dire... ben j'espere te battre même si c'est pas fais encore ^^

64gb 64gb
MP
Niveau 4
24 juillet 2008 à 21:06:39

Gloups, j'ai rien dis ! :content:

wank[jv] wank[jv]
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 09:46:59

"Gloups, j'ai rien dis !"

pourquoi ta mis ca^^ ?

wank[jv] wank[jv]
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 10:53:44

rolalalala je viens de me taper un gars qui avait l'ar, map 4 j1 je pense que j'avais pas beaucoup de chance alors j'ai deco, je préfère perdre 30 pts d'xp que de donner une victoire a ce noob, en tant que j1 il aurais eu aucune triforce s'il n'avais pas eu l'ar...

ma tête n'a pas changer donc ca va..

64gb 64gb
MP
Niveau 4
25 juillet 2008 à 11:09:50

Map4 J2 y'a toujours moyen d'exterminer un noob utilisant l'AR :oui: .

64gb 64gb
MP
Niveau 4
25 juillet 2008 à 11:11:46

Mais faudra que je t'explique le coup des bonus et des points, et dispersion.

wank[jv] wank[jv]
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:53:32

je sais map 4 j2 j'aurais pu mais j1, déjà que contre un réel noob il aurait pas eu du points ^^ tout était a coté de ma base en + j'ai réussis a le blocker avec ma longue porté ca le fesais reculé, j'aurais pu avoir minimum 30 points si j'avais continuer mais il aurais gagné,

technique en j 2 pas très dur tu coince les gemme dans un endroit ou les garde block completement pour pas qu'il puisse passer ensuite tu passe son temps avec des -30 sec et tu le termine a la fin...

wank[jv] wank[jv]
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:54:28

le pire c'est que ce noob laguais a mort =S j'ai pas pu tenir longtemps XD

64gb 64gb
MP
Niveau 4
25 juillet 2008 à 12:08:55

Technique à risque : dispersion.

wank[jv] wank[jv]
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 12:14:56

ouai, mais j'en ai eu une, ca a tout mis près de lui ^^

wank[jv] wank[jv]
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 14:27:47

je viens de me taper un petit rageux :lol:

il a plus de 130 victoire et moins de 30 défaites, il avait une bonne tête alors je me suis dis que ca passerais mais :

on est map 6 (tiré aléatoirement par lui)

je suis j2

bon je commence mal il me prend mes deux gemmes,je le touche, tour d'apres je récupère ma grosse gemme, car il a pas bougé^^
ensuite j'essaie de le prendre d'autre truc, mais j'arrive pas, je suis garde, 1ere dispersion, ma gemme bleu se retrouve a l'endroit ou j2 a le garde au nord, et sa gemme tombe au nord ouest, un peu apres deuxieme dispersion encore quand je suis garde, sa gemme tombe juste a coté d'un sanctuaire a l'ouest, il la prend et la decale pour pouvoir mettre un garde dessus, la je suis mal, dernier tour c'est a moi, il avait 28 pts et moi 15, je prend un de ses gemme de taille moyenne je la ramène chez moi 23 a 20, a ce moment la je rammassais des objet, je trouve botte de pegase, peu d'utilité a ce moment de la partie, la je cours, et je trouve un bouclier ! miracle, le gars commence a flipper, je m'approche du garde, il tente de se dégager pour me toucher, hélas pour lui j'ai encore mes bottes, je fais le tour du mur puis m'approche et prend la gemme malheuresement pour moi c'est une gemme de taille petite^^ je la pose et prend vite la grosse je la balance près du sanctuaire, il me touche, je cours vers le sanctuaire, je la prend et la rend neutre ..

il a perdu, je lui fais des smiley qui le rende fou et ce petit **** se deconnecte...

voila l'histoire d'un noob, je ne me souviens plus de son nom par contre désolé...

=) content d'avoir humilier un noob, j'espere qu'il avait un de ses amis a coté de lui pour ce foutre de sa geule!^^

64G 64G
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:37:34

En général les gens savent pas jouer en gardant à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un jeu. Ils ne doivent pas mener une vie extrêmement intéressante derrière... =/

wank[jv] wank[jv]
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 15:16:03

casser l'écran de sa ds car il a perdu et il s'est deconnecter j'appelle pas ca etre bon joueur :lol:

non mais c'est vrai que ca reste un jeu, si tu perd, faut assumé c'est tout, c'est en fesant des fautes que l'on apprend :nonnon:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
25 juillet 2008 à 15:23:58

Bah c'est surtout en rejouant contre les bons joueurs, eux qui sont si rares, que l'on apprend.
Le noob qui se déconnecte perd de vue le bon joueur... et aura du mal à en retrouver.
Lorsque le noob retrouve enfin un bon joueur, il se prend une raclée et déconnecte, et reperd le bon joueur.
Et ainsi de suite, alors il a l'illusion d'être très fort, grâce au beau ratio qu'il va se faire (genre 90 %, voir 100 % de victoires) et restera toujours un noob.

64G 64G
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:32:37

Les bons joueurs deviennent rare à force de progresser, mais au début on n'a pas de mal à trouver des adversaires à sa taille, et les faire rager c'est vrai que c'est drôle mais bon, le plaisir réside plutôt dans la partie :oui: .

wank[jv] wank[jv]
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 15:38:04

faut juste savourer la partie et la deconexion =P

:noel: non mais franchement les noobs :nonnon: ca restera toujours des noobs :nonnon: comme dis oni, il se deco a chaque fois qu'il perd, mais il accumule les victoire = ratio 100 % mais tête de fou qui te haïs... en plus les vrais joueur, on les reconnais a leur nombre de défaites...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment