Oni qui raconte un de ses match
Remarque qu'il méritait bien le chambrage. De toutes façons, c'est assez suicidaire de "rougifier" ou "bleuifier" (ah ok le dico qui prend la poussière ) ses gemmes avant le dernier tour, surtout dans la map4 et contre un bon joueur. Faut être fou pour laisser des bonus à un adversaire qui a de l'experience dans la map4. Cela dit perso j'ai jamais croisé un joueur de ce genre avec des stats aussi "bluffeuses".
C'est le genre de gars qui rage d'avance : il veut narguer ses adversaires dès le début de la rencontre, du coup s'il perd il rage deux fois plus qu'il esperait faire rager sa victime.
Jouissif n'est-ce pas ?
64G Posté le 29 septembre 2008 à 17:05:56 C'est le genre de gars qui rage d'avance : il veut narguer ses adversaires dès le début de la rencontre, du coup s'il perd il rage deux fois plus qu'il esperait faire rager sa victime.
Jouissif n'est-ce pas ?
On est d'accord sur un point.
Et ce sont malheureusement 95% des joueurs forts que l'on rencontre.
Je viens de croiser un jap avec des stats de noobs : 16 / 34 environ... extrêmement fort. Le même genre de joueur qu'oni a croisé. Map 6 je suis J1. Au dernier round je suis Link et il mène d'une moyenne gemme, il garde aussi une moyenne près de ma base. Je me suicide pour la lancer dessus et me faire frapper, à son tour. Il met une gemme rouge sur sa base, et passe donc de 11 points à 1 point à gagner pour remporter le duel. Mais aucune solution ne s'offre à lui, pas la moindre petite gemme, et sa dispersion tant attendue n'est pas au rendez-vous. il va dans mon camp en esquivant mon garde du petit sanctuaire à gauche, prend une gemme moyenne rouge (celle que j'avais mise dans ma base), se colle au vent, la lance et... n'atteind finalement pas sa base bleue . Là vous me direz oui mais il n'a plus qu'à aller blablabla... en 10 seconde, gênée par mes gardes ? Non. Je gagne la partie .
Il n'a ni déco, ni demandé une revanche . Faire rager un de ces excellents japs qui bluffent avec leur stat, ça fait bien commmencer la journée .
Encore rencontré un autre jap, avec un début de stats vierges 4 / 0 / 0, ex-niveau S... Un niveau respectable, qui aurait pu me battre. Deux fois la map 4, avec un lag assez gênant qui lui permettait de contourner ma défense aisément. Ce qui ne m'a pas empêché de lui coller un 2 - 0 dans la vue, après quoi il est parti refaire ses gammes .
Cool n'empêche, je suis en train de me rendre compte que l'élite d'Europe a largement de quoi dominer l'élite du Japon, d'une manière générale. Même si en VS monde la plupart des forts sont japs, on a au moins TheBeast, Ambush, Eclair, moi... Et quelques-uns qui progressent comme Nick et Lohan. Faudrait juste qu'ils jouent plus.
Rejoué contre mon premier jap du matin : je lui ai fais une petite demo sur la map2, à se demander si je n'avais pas deux links sous mon contrôle.
Il n'a plus qu'à respecter l'Europe de Zph.
Non mais lol, je tombe sur un jap avec plus de 1000 victoires, et il se contente d'une seule victoire sur la map7.
A choisir entre rager pour avoir perdu ou gagner et fuir par peur de se prendre une rouste par la suite, je préfère encore ma position.
Bon plus personne ne vient ici ou quoi ? Faites vivre Zph nom didiou !
Chaud j'ai croisé 3 fois un nommé "kssmskk" un truc comme ça. Un SS. Un tricheur sans AR : dès qu'il est en difficulté il fait marcher un Emule ou truc du genre, ou il s'éloigne du routeur. En tout cas c'est trop flagrant : ça lag dès que ça peut l'arranger. Surtout à la fin du duel.
Première fois map8, il a gagné grâce à sa triche en étant J2 (autrement je l'avais écrasé). Deuxième fois il regagne de la même manière sur la map5 en ayant 1999 victoires, cette fois je déco, il attendra pour les 2000, en tout cas pas contre moi de cette façon. Troisième fois re-map5, il se passe la même chose sauf que je gagne, aucune dispersion ne lui a été donnée. Il a déco 10 secondes avant la fin, avec ses 2000 victoires.
Belle mentalité pour un type qui a autant joué =/ . D'ailleurs je paris tout ce qu'on veut que tous ses matches difficiles ont été gagnés grâce à sa petite astuce de looser.
Chaud j'ai mis 3 piges à trouver un gars en Rmonde (A), et je suis tombé sur un AR.
Triste.
64G Posté le 30 septembre 2008 à 09:52:37
Je viens de croiser un jap avec des stats de noobs : 16 / 34 environ... extrêmement fort. Le même genre de joueur qu'oni a croisé.
Par hasard il avait un pseudo à beaucoup de caractères ? Parce que celui que j'avais croisé, je me rappele bien qu'il avait 4 Renjis.
J'ai ces derniers temps croisé trop de japs de bon niveau pour me souvenir de ce détail.
Ce dont je me souviens bien, c'est que tous autant qu'ils sont, qu'ils gagnent ou pas, se limitent à un seul duel pour la rencontre. Je veux bien croire qu'on peut avoir une interruption justifiée pour rater plein de beaux matches, le problème c'est qu'il faudrait que je crois tout le monde pour toutes les rencontres : impossible. J'observe donc des joueurs (pour la plupart japonais) de niveau correct qui fuient face à mon niveau bien supérieur au leur, épuisés après un unique face à face. Quoique parfois, ils sont tout aussi excellents et dans ce cas j'observe un fait bien plus infantile qui est la peur de perdre (ou reperdre ).
J'ai collé un bon gros 5 - 0 à Ambush y'a quelques minutes, dont 2 parties où il a déclaré forfait. Il déteste être J2, il joue clairement mieux quand il est J1, c'est son gros défaut. Sans ça il est capable de jolis coups, malheureusement contre moi il est trop frustré et d'ailleurs je comprends pas parce qu'il me met souvent en difficulté.
Je suis retombé contre mon fameux ragix SS aux 2000 victoires, map3, je suis J2... à la fin de la partie j'ai 4 petites et 1 grosse près de ma base, et lui 2 moyennes près de sa base et une grosse sous le sanctuaire du milieu qu'il va devoir aller chercher (il est Link J1)
Il lance son programme de téléchargement intensif, mes gardes laggent donc au possible, mais bon je trace leur trajectoire, il prends la grosse gemme, la pose dans sa base et... touché ! Apparemment, il est pas super rapide le gars . S'ensuit sa déconnexion puisque j'avais plus de 15 points à gagner au tour final qui était le suivant.
A noter que pour faire lagger mes gardes aussi violemment et subitement, il doit avoir un bon gros programme de téléchargement, ou même plusieur (eMule, Kazaa, Bittorrent...) a proximité de lui, avec au préalable plein de gros fichiers en partage près à bouffer toute la bande passante et donc faire lagger Zph.
Le pire c'est qu'il a un niveau correct (il pourrait presque me battre s'il était en forme ). Dès qu'il est en difficulté, qu'il voit qu'il se fait powned, il lance sa petite manip qui lui donne les chances de gagner dans les parties difficiles. Seulement contre moi ce fut trop difficile pour lui, donc il perd quand même.
Arrête de couler toi .
Bon, petit mise à jour.
Petit affrontement Raju vs Eclairvert 5 - 2 pour moi + rage classique d'oni après le face à face.
J'ai 1999 victoires, donc 2000 dans quelques minutes. Environ 9000 points et visage souriant.
J'ai eu ma 1999ème victoire contre un Jap assez balèze que j'ai corrigé sur la map6, puis sur la map4 après quoi déco de sa part.
Et les 2k dans la poche pour l'immense Raju.
Pas de monosmiley.
500ème post.