CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic Elite~ V.2

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Innsmouth Innsmouth
MP
Niveau 3
18 novembre 2008 à 19:56:35

Et encore oni, les 9/10ème de ces japs au niveau potable ont le dixième de mon niveau. Et de toutes façon, quand je tombe sur un jap de mon niveau, la mentalité reste merdique, car à chaque fois, soit je gagne et c'est la déconnexion, soit je perds et il s'en va content d'un pauvre 1 - 0.

Innsmouth Innsmouth
MP
Niveau 3
21 novembre 2008 à 12:29:03

Bon sinon oni, tu t'es amélioré depuis la dernière fois ? :doute:

pas_collector pas_collector
MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 16:21:46

Raju au raport. :)

Je suis tombé sur un certain " :)" (seul ce smiley était dans son pseudo. Visage souriant, 59 / 7 / 0. Un niveau assez bon, mais j'étais toujours gêné par un petit lag. Map 4 je suis J1.

La partie commence normalement, et une fois qu'il est link, grâce au lag il contourne ma défense et me prend une grosse gemme. Je fais :) :o :) :o :) à chaque fin de tour, lui aucun smiley.

Au dernier tour quand je suis link, il a encore largement l'avantage sur moi, j'ai à peine deux gemmes de 15 et deux de 1. Je provoque quand même une dispersion rouge qui apparaît sur son sanctuaire tout à droite de la map, il reste 20 secondes. Je pose mes 32 points, je vais en haut de la map, je fais frapper le garde de droite une fois il recule, je me rapproche du coin du mur pour fuir, je le refais frapper dans le vide et je fini par trouver une échappatoire, puis à 5 seconde de la fin je prends la dispersion, dernière chance pour moi. Heureusement, les gemmes sont dispersé de manière à ce que mon adversaire va devoir rapprocher des gemmes ou se débrouiller pour gagner.

A son tour d'être Link donc. Il rapproche une grosse gemme de son camp, j'en profite pour avancer ma défense jusqu'à son camp, il va donc devoir la contourner pour gagner (de loin impossible, disons avec le lag + bonus). Un bonus bleu apparaît en bas à droite de la map, et cet abruti tente de le prendre, un +30. Mon garde arrive et le touche juste avant qu'il ne rentre dans le sanctuaire.

Je gagne :-d .

Ca a l'air moyen comme ça, mais disons que je l'ai nargué pendant toute la partie durant laquelle il a eu la victoire dans la poche, et finalement ça s'est joué à deux doigts à la fin, grâce à mon esquive et la dispersion, et lui qui se fait toucher au dernier tour pour finalement perdre :rire: .

J'imagine d'ici sa rage avec son pseudo provocateur " :) "

:ok:

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:08:39

Si " :) " est un pseudo provocateur, quels smileys ne le sont pas? :(
Je pense qu'il peut mettre ça comme pseudo pour d'autres raisons que de la provoc. :o))

:) :) :) :) :) :) No provoc. :noel:

MP
Niveau 7
25 novembre 2008 à 18:55:47

Mouais, :) avec 80 / 10 / 0 l'air de dire "je vais te pwned et tu vas rager, si t'es pas content tu peux te déco", on a vite vu son petit jeu. Le pire c'est qu'il me battait, et que ce n'est PAS grâce à la chance que je suis revenu au dernier moment :rire: .

Provoc ou pas, il a rarement ragé comme tout à l'heure dans sa vie je pense :rire: .

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:28:25

Mais il a pas déco, donc bon, moi c'est ça que j'apprécie, les joueurs honnêtes. :p)

T'avais pas précisé pour les stats aussi. :noel:

Le_Iapin Le_Iapin
MP
Niveau 6
26 novembre 2008 à 10:19:12

Ah Dimitri... :sarcastic:

Relis mon pavay, j'indique ses stats au début. (57 / 7 / 0 environ).

Et puis dis-moi où est-ce que je dis qu'il ne s'est pas déco ? :ouch2: Car OUI :-d il s'est déco. Il a laissé mes smileys ultra rapides (je le sais parce que son Link ne s'est pas bloqué pendant qu'il tombait, donc il s'est déco un peu après).

De plus s'il n'avait pas déco je lui aurait proposé une revanche qu'il aurait certainement refusé par rage. :( Et si je précise plus les décos / pas déco, c'est parce que c'est devenu trop habituel, surtout pour les bons joueurs. Ils sont comme moi habitué aux 99% de noobs dans Zph, la différence qu'il y a entre eux et moi, c'est que quand je rencontre un bon, j'ai juste un minimum de concentration à faire pour les pwner, quant à eux, ils se prennent une gigantesque rouste sur le coin du pif qu'ils ne voient pas venir, d'où leur rage + déco.

Les excellents joueurs qui enchaînes les parties, qu'ils soient européens, américains ou japs, sont devenus rares au point de devoir nolifer pour en trouver l'ombre. Et encore je vais te dire, même les excellents joueurs comme ceux-là, en général je lutte pour les gagner, mais ils étaient tellement partie sur la base de gagner et de me faire rager, que quand ce sont eux qui se retrouvent face à leur défaite, la seule possibilité qu'il leur reste pour agir encore sur moi via le jeu reste la déco.

Ah ok l'énorme roman :(

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:47:16

Ah ok le gars qui passe sa vie à argumenter. :o))
T'avais même pas précisé pour la déco, non plus. :noel:

PS: pas besoin d'un pavé comme réponse. :rire:

Le_Iapin Le_Iapin
MP
Niveau 6
26 novembre 2008 à 18:11:04

Je me suis emporté, j'ai juste developpé sur la mentalité des joueurs zph, j'ai pas le droit ? :(

Pour la peine, je recommence :( .

Chaud j'ai renversé du blanco sur mon pavay :noel: :ok:

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:12:11

Jerry, et j'ai honte. :rire2:

:rire2: ou le smiley de celui qui se marre sans arrriver à s'arrêter. :noel:

Le_Iapin Le_Iapin
MP
Niveau 6
26 novembre 2008 à 18:13:19

:rire2: est tout simplement la version "no-provoc" de :rire: .

Tu te vois sortir un "bien d'être un noob à zph ? :rire2: " ? Non. :(

JVC a tout prévu :ouch2: .

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:48:38

Omagad. :peur:

MP
Niveau 7
27 novembre 2008 à 14:41:15

Bon personne ne rejoue ? Le VS monde est complètement vide de défi digne de ce nom là :( .

Onilink, toujours en mode noob rageux ? :question:

Le_Iapin Le_Iapin
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 13:44:05

Chaud !

Avec mon fichier vierge je tombe sur "Brei", 571 / 150 (environ 150), visage très souriant ! je me dis ô bonheur !

On joue map4, il gagne grâce à un énorme lag, grâce auquel il a pu prendre tout ce qu'il voulait, de toutes façon mes gardes ne bougeait que cinq secondes après le tracé :sleep: . Bref il gagne et ne demande pas de revanche :( .

Je retombe sur lui juste après :-d . Map6, je suis J2 et il n'y a plus de lag. Je le touche dès le début alors qu'il tentait de contourner ma défense au téléporteur milieu-droite. Mon tour en link commence, et je vois que ses gardes ne bougent plus : il se déconnecte.

:snif;

Le_Iapin Le_Iapin
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 13:47:35

Un niveau très correct, en tout cas de ce que je l'ai vu faire en Link sur la map4 c'était pas mal du tout.

Tiens je retombe sur lui là... mh... map4 je suis j2.

...Putain mais chaud !! Il arrive à rapprocher ses 3 de 15 et 2 de 1, je le touche en bas à gauche (il voulait tenter l'esquive avec le garde du centre), et le tour d'après ses gardes ne bougent pas et hop déco :ouch2:

Qu'est-ce que c'est que cette tête de merde ? :rire:

Le_Iapin Le_Iapin
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 14:12:13

Bon histoire de dire, je vais mettre à jour la liste des joueurs actifs dont j'ai l'adresse msn et contre qui il m'arrive de jouer.

Onilink/Eclairvert : eclairvert@hotmail.fr (très bon niveau mais très irrégulier)

AMBUSH/Neil : harmonymeister@msn.com (très compétitif à ses heures)

Lohan/Yondaime56 : eragon_shurtugal@hotmail.fr (en progression, joue aussi bien que Neil quand il est en forme)

ZG14/Nick : mistapwnage@hotmail.com (bon mais trop pessimiste)

Mentali/Dimitri : mentali94@hotmail.fr (trop jeune :-p )

Lionel : lionel.miller@hotmail.com (se débrouille bien mais ne joue pas assez)

Leeping : hugo.64@hotmail.fr (est une grosse daube)

J'ai classé du (selon moi) meilleur au moins bon.

Quant à moi :

Raju : donkyshot@live.fr ( :noel: )

Le_Iapin Le_Iapin
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 16:32:53

Ah ok j'ai pwned un jap SS 423 / 50 assez excellent sur la map 6 bien que je l'ai humilié dès le départ :(

Je faisais juste 1 :ouch2: à chaque fin de tour, et lui rien, sauf à la fin où j'ai fais tous les smileys très rapidement, et lui juste un :-d avant de se déco :ok: .

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:54:56

Trop jeune? :ouch2: Enflure. :noel:

Tiens, si Lohan me dépasse, faudrait que je l'affronte un de ces jours. :-p
Mais il faut que je m'y remette. :noel:

Le_Iapin Le_Iapin
MP
Niveau 6
30 novembre 2008 à 10:47:40

Vous ne vous affrontez quasiment jamais, et je connais votre niveau à tous les deux, je peux donc affirmer que Lohan est plus expérimenté que toi. Cela dit c'est pas interdit que tu le batte...

...p'tit noob.

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:26:04

Petit? :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment