CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic Elite~ V.2

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
DonkyShot DonkyShot
MP
Niveau 7
14 octobre 2008 à 12:48:29

J'ai déjà du le dire deux ou trois fois : la dispersion était rouge, j'étais J2, tu avais les gardes, les gemmes n'étaient pas spécialement étalés en faveur de moi. Tu as quand même pris bêtement la dispersion... bon ok, j'ai du manipuler ton garde en deux temps trois mouvement pour ça :-d . Et ensuite, tu as fais n'importe quoi avec tes gardes :( .

"Quand, par exemple, j'annonce que je vais jouer sérieusement, je te défonce à la partie suivante..."

:d) Oui mais seulement la partie suivante (et encore, quand ça arrive, c'est-à-dire une fois sur quatre grosso modo) puisqu'après, tu es essouflé et je compense ma défaite avec 3 ou 4 victoires consécutives contre toi :-d .

Et heureusement que tu as toujours ton excuse du "jouer sérieusement" pour t'auto-convaincre qu'il te reste un semblant de niveau à Zph, ça te donne le courage de te lancer quelques rares défis contre moi, environ une fois tous les mois quand t'es en forme... Bien qu'au final j'ai toujours le dessus :oui: .

DonkyShot DonkyShot
MP
Niveau 7
16 octobre 2008 à 00:13:03

Bon bon bon... Bonheur ce soir, j'ai croisé un jap... très puissant. De nombreux caractères japs et une note de musique à la fin de son pseudo. Niveau S, environ 950 victoires pour moins de cent défaites (ou moins de cinquante défaites peut-être).

J'étais sur un fichier totalement vierge (0 / 0 / 0) et avais mis pour pseudo >_< WTF :-(( (ça y ressemble). Bref bref bref... il me met la map4 je suis J2, tout commence relativement bien pour lui comme pour moi. Passons la partie. Au dernier tour, il se fait touché en pleine action alors qu'il avait laissé ses trois gemmes de 15 SUR sa base. Je suis donc Link. Gros dilemme pour lui et ses gardes : garder sa zone pour m'empêcher d'aller sur sa base et le réduire à 0 point, ou garder les gemmes de ma zone (qui sont je dois dire assez dispersé), sachant qu'il y en a trois de 15 et deux de 1. Dans les deux cas, c'est mort pour lui de jouer la sécurité. Il choisit de pénétrer dans ma zone. Je réduit donc ses points à zéro. Puis je prends une gemme de 1 qui traîne, et je gagne avec un point à zéro :-d .

+880 points pour mon fichier vierge :rire: et -500 environ pour lui j'imagine. Aucun smiley de sa part, moi évidemment je ne peux pas m'en empêcher.

Revanche : map2 je suis J2, il commence assez bien, mais dès que je suis Link je le surprends avec ma vitesse, je reprends très largement l'avantage, puis se voyant écrasé, il rage et se déconnecte à ce moment-là... :sarcastic:

C'est dommage car il avait un niveau très largement supérieur à Onilink.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
16 octobre 2008 à 08:26:29

C'est dommage car il avait un niveau très largement supérieur à Onilink.
:d) Ca m'étonnerait. Seul le numéro un mondial que je connais est meilleur que moi.
Ne sois pas impatient de te prendre ta raclée du week-end...

DonkyShot DonkyShot
MP
Niveau 7
16 octobre 2008 à 11:04:03

"Ne sois pas impatient de te prendre ta raclée du week-end..."

:d) Effectivement :rire:

DonkyShot DonkyShot
MP
Niveau 7
16 octobre 2008 à 13:44:41

Et hop, encore croisé un monstre japonais, 600 victoires et une cinquantaine de défaites, visage souriant, niveau très élevé etc... battu sur la map6, je l'ai fait se déconnecter :sarcastic:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
20 octobre 2008 à 11:55:51

Dommage de ne pas avoir été là hier soir Raju. :snif:
Mais ça tient toujours.
Bon moi en VS Monde j'ai croisé un certain S "bob" : 325 victoires et 15 défaites.
Battu à 62-0 sur la map 4, les 100 % d'Eclairvert font mal, ce n'est pas la peine de vous décrire le massacre... naturellement il a déconnecté.

Noobenech Noobenech
MP
Niveau 6
20 octobre 2008 à 12:18:21

Hier soir ? Je suis parti vers les 23h30 et j'avais beaucoup de boulot. Cela dit j'étais connecté les 90% du temps du Week-End, et l'affrontement était prévu selon toi pour... "le week-end". Venir au dernier moment du WE pour avoir le plus de chance possible que je ne sois pas là et éviter une nouvelle humiliation ? :question:
Bref, j'ai quand même fait quelques parties, en tout

:sleep:
j'ai du rencontré trois ou quatre joueurs entre forts et excellents, que j'ai tous fait se déconnecter... comme d'habitude.

Noobenech Noobenech
MP
Niveau 6
20 octobre 2008 à 12:20:25

Chaud le bug à la fin de mon post :ouch:

"Mais ça tient toujours."

:d) T'habites dans un trou noir qui déforme le temps pour mettre aussi longtemps à jouer de simples parties alors que je suis très souvent présent ? :doute:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
22 octobre 2008 à 14:25:41

C'est pas possible c'est une malédiction pour toi la déconnection des joueurs. :noel:

Noobenech Noobenech
MP
Niveau 6
22 octobre 2008 à 18:13:57

Parce que contre moi la différence de niveau est trop écrasante, et donc je commence à comprendre pourquoi tu en subit moins, contre les joueurs bons...

Noobenech Noobenech
MP
Niveau 6
24 octobre 2008 à 12:54:54

Bon Tom, la rouste, c'est pour quelle année ? :doute:

[smoker] [smoker]
MP
Niveau 9
24 octobre 2008 à 13:27:02

J'ai un gros problème ...

cela fait des mois que j'ai finit le jeu zelda mais bien sur a chaque fois que je joue en wifi les joueurs ne peuvent pas s'empêcher de déco !!

C'est carement invivable (j'ai fais au moin 100 match mais que 3 victoires !!

Noobenech Noobenech
MP
Niveau 6
24 octobre 2008 à 14:12:43

:gne:

:sleep:

?!!

:ouch2: :ouch: UN CLIENT :fout !!

donkyshot@live.fr + u94@hotmail.fr

Ajoute moi smoker, je vais t'apprendre à jouer !

[smoker] [smoker]
MP
Niveau 9
24 octobre 2008 à 16:44:41

je sais jouer je veux dire que sur 100 victoires seulement 3 joueurs ne sont pas partie ^^

(je ne suis pas un noob :p) )

Noobenech Noobenech
MP
Niveau 6
24 octobre 2008 à 17:06:33

c koi ton msn

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:18:18
  1. Noobenech Voir le profil de Noobenech
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 17:06:33 Ignorer Noobenech Avertir un modérateur
  3. c koi ton msn

Toi savoir plus écrire? :( :noel:

Noobenech Noobenech
MP
Niveau 6
25 octobre 2008 à 00:06:37

Mentaii- :d) Toi avoir été banni ? :noel: BMG ? :noel:

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 07:29:38

Oui, des dizaines de fois. :(
BTG. :ok: :noel:

Noobenech Noobenech
MP
Niveau 6
25 octobre 2008 à 10:48:36

Si on sait que c'est le vrai mentali qui poste avec mentaii, ça devrait faciliter la tâche aux fakes :noel:

Noobenech Noobenech
MP
Niveau 6
27 octobre 2008 à 20:09:48

Toujours bien d'esquiver les affrontements du WE mon petit ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment