CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic Elite~ V.2

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
pas_collector pas_collector
MP
Niveau 7
06 février 2009 à 13:01:05

Heureuse matinée pour moi. J'ai croisé un certain "Triforce", le "i" de son pseudo étant les trois petits points en forme de triangle. Son visage : :-d , et environ 50 victoires pour 1 défaite. (il en a 3 maintenent.)

J'annonce direct le résultat : 2 - 0 pour moi, aucune déco, et aucun chambrage de smiley de son côté. Son niveau ? x puissance infini, x étant le niveau le plus puissant que j'ai rencontré avant lui. Eclairvert ? Cinq au petit déjeuné.

Une rapidité que j'avais jusque-là jamais vue, des reflexes juste parfaits, une technique qui n'a plus rien à prouver... C'est simple, on dirait une machine relié directement à une centrale nucléaire et qui connait 100% de toutes les finesses du jeu.

Malgré tout, je lui ai trouvé des petits défauts de défense, dont j'ai profité et grâce auxquelles j'ai gagné. De toutes façons, c'est pas ce type de joueur qui ira te sortir que son stylet a glissé ou qu'il a pété l'écran du haut de sa DS. :sleep:

Et dans tout ça, j'ai été J2 deux fois, map 4, puis map 2. (il a choisit Aléatoire deux fois) Aux premiers tours, il me prenait quasiment toutes les gemmes. En fait c'est simple, il était tellement rapide que même en passant du stade Onilink au stade Triforce, j'aurais été dépaysé. Enfin bon bref, je me suis quand même adapté à son niveau divin (suite à quoi j'ai naturellement gagné les parties), et j'ai profité du fait que je sois J2.

Par exemple la map 4, avant-dernier round je contourne sa défense, je rends ses gemmes rouges, je laisse les bonus arriver dans les sanctuaires, je neutralise ses gemmes, je les éloigne, je prends les bonus (rapidité + force), je prends une gemmes rouge pour moi avec laquelle je contourne sa défense (plus facile à dire qu'à faire), et je récupère légèrement l'avantage pour le dernier round : il met quelques gemmes rouges. Au dernier tour, il arrive à protéger ses gemmes et celles dans mon camp, mais finalement je joue des bonus et je gagne. Trop difficile d'expliquer en détail, tout était une question d'équilibre entre le timing et les bonus qui étaient indispensables pour que je gagne.

Map 2 ? Presque exactement le même scénario, sauf à la toute fin où j'ai du passer au moins dix fois dans trois petites zones différentes gardées près de ma base, pour que je puisse enfin lancer la gemme neutre qui m'a fait gagner.

Pour le coup, je regrette vraiment de pas avoir filmé ! :( Par contre, après ces deux duels (deux, ça reste très maigre :| ), il a attendu au moins 3 minutes quand j'ai fais (rejoué), certainement pour me narger puisqu'il est parti. :doute:

Mentali- Mentali-
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 18:36:38

il a attendu au moins 3 minutes quand j'ai fais (rejoué), certainement pour me narger puisqu'il est parti. :doute:

:d) Je pencherais plutôt pour un lag, ce qui arrive dans certains cas alors que l'autre a depuis longtemps choisi. :oui:
D'ailleurs; il avait peut-être choisi "rejouer".^^

Le rêve serait d'obtenir son CA. Je ne sais pas si il était S ou pas, mais si c'est le cas go en rivaux monde la matinée pour tenter de le ré affronter, avec ton adresse msn en pseudo. :oui:
Moi perso je peux pas jouer la matinée pour cause d'école (sauf le dimanche mais je dors :sleep: )

Mais dis-moi, ça t'arrive de perdre des parties contre des joueurs forts? :-p Perdre "vraiment", pas faire un 3-1.^^ Parce que tu nous raconte tes belles parties, et on se demande. :o))

MP
Niveau 7
06 février 2009 à 19:54:01

"Mais dis-moi, ça t'arrive de perdre des parties contre des joueurs forts? Perdre "vraiment", pas faire un 3-1.^^"

:d) Ca m'arrive de perdre, mais je le dis pas. :-p Par contre quand je perds, le joueur s'arrête à 1 - 0 pour lui, donc j'aurais du mal à faire déjà 3 - 1.

"D'ailleurs; il avait peut-être choisi "rejouer".^^"

:d) Peut-être bien, fort possible d'ailleurs puisque j'ai vu marqué "rejouer" en même temps que l'écran passe à "connexion intérrompue". Enfin bon c'est quand même douteux. :(

"Le rêve serait d'obtenir son CA. Je ne sais pas si il était S ou pas, mais si c'est le cas go en rivaux monde la matinée pour tenter de le ré affronter, avec ton adresse msn en pseudo. :oui: "

J'avais justement mis u94@h.fr comme pseudo quand je l'ai croisé. Il ne m'a pas ajouté. :sleep:

Mentali- Mentali-
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 21:17:53

:d) Peut-être bien, fort possible d'ailleurs puisque j'ai vu marqué "rejouer" en même temps que l'écran passe à "connexion intérrompue". Enfin bon c'est quand même douteux. :(

C'est juste une surcharge du serveur, comme fréquemment: notre matinée = la soirée de japs. :o))

Ca m'arrive de perdre, mais je le dis pas. :-p

:rire: En même temps c'est normal, moi non plus. :o))

Il t'a pas ajouté, dommage, enfin en même temps ça peut être un États-unien, là-bas très peu connaissent msn (ce qui est surprenant d'ailleurs :( ^^)

killmen killmen
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 21:29:55

Hey salut :-)

Je perds de moins en moins, mes dernieres defaites cetait avec toi Raju, sinon, sans compter celle la, ca ferait bien 30 matchs que j'ai pas perdu :)

MP
Niveau 7
07 février 2009 à 00:54:51

Kill :d) GG :noel:

Noobitri :d) :( Ils utilisent quoi aux states ? :noel:

MP
Niveau 7
07 février 2009 à 11:41:19

Bon, j'ai créé un compte AIM, apparemment c'est le MSN des ricains.

Y'a pas d'adresse c'est juste un pseudo, j'ai pris TriR4. Et dans ZPH je m'appelle aimTRIR4, vous pouvez faire pareil pour tenter la chance de trouver des joueurs américains et de les avoir sur AIM... :ok:

Mentali- Mentali-
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 14:43:21

Je sais pas si il y a un équivalent de msn aux states, ils s’envoient des mails via gmail (enfin pour ceux que je connais). AIM ne me dit rien. :non: M’enfin essaye toujours. :oui:

gogobob gogobob
MP
Niveau 8
07 février 2009 à 20:31:06

hem hep salut.. :desole: dsl de deranger... :nah: :fou:
a quoi servent les passages en trou de souris au ss4 du temple des mers ? peut-on y entrer ? merki! :fete:

Mentali- Mentali-
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 20:39:18

T'es pas sur le bon topic. :o))

MP
Niveau 7
08 février 2009 à 09:39:54

J'ai changé mon AIM, c'est R93E. Très très chaud de trouver un nom encore valable en 4 caractères. Et comme ça, y'a assez de place dans ZPH pour inscrire AIM=R93E :) . C'est plus clair.

MP
Niveau 7
08 février 2009 à 09:53:28

D'ailleurs, vous pouvez aussi mettre AIM=R93E en pseudo dans ZPH, ça nous aidera à trouver des joueurs...

MP
Niveau 7
08 février 2009 à 12:49:45

Soyons fous.

Le matin, on va tomber surtout contre des japs, donc mettez le pseudo U9@hotma (j'ai créé une adresse u9@hotmail.co.jp), les japs comprendront.

Dans la journée, on peut tomber sur n'importe quoi, mais plutôt des européens, donc u94@h.fr ou U94@hotm (faut que je fasse le .com)

Le soir, go AIM puisqu'on va surtout tomber contre des américains. (pseudo AIM=R93E)

Faut que je m'occupe du canada... Et de l'australie :noel:

MP
Niveau 7
08 février 2009 à 13:44:57

Map 3, je suis J2. 14 - 0 au dernier tour, et je gagne donc 0 - 14 :hap: .

Le gars : Link visage :-d 54V 0 D 0 E. Et il n'a pas déco. Se taper un perfect jusqu'à plus de 50 victoires et me croiser pour tout annuler :rire:

Sa rage doit être incommencurable. :bravo:

MP
Niveau 7
08 février 2009 à 13:56:18

Bon, pour le .com c'est bon, c'est MKC9@hotmail.com

Sur ZPH, mettez MKC9@HOT

Apparemment c'est .com pour plein de pays, dont le canada et l'australie, l'allemagne et l'espagne...

MP
Niveau 7
10 février 2009 à 14:40:46

J'ai croisé un type dont j'ai oublié le pseudo avec un fichier vierge, avec un peu plus de 1000 victoires pour 300 défaites je crois, visage très souriant.

Map 1, je suis J1... au début du match, il mène assez largement, mais à la fin, j'avais deux gemmes de 15 dans ma zone. Au dernier round, j'ai réussi à me faire à peine 15 + 5 points, étant J1 c'est plutôt mauvais signe, il avait déjà 17 mais je gardait la gemme de 15 neutre. Il n'a heureusement pas réussi à se ratrapper au dernier tour.

Il a perdu 350pts et n'a pas déco/ :-d

Mentali- Mentali-
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 19:25:57

Il a accepté une revanche? :-p

GG aux gars comme ce joueur. :-d

MP
Niveau 7
10 février 2009 à 21:17:15

Non , j'ai fait "rejouer" en vain.

Ensuite, j'ai fait se déco deux fois le même SS :sleep:

yondaime56 yondaime56
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 10:36:58

Bizarre Raju n'à pas dit que récemment il avait perdu plusieurs fois contre moi (uniquement quand je joue sérieusement sinon, il m'owned facilement)

Mais bon même que je l'ai battu plusieurs fois récemment, il reste largement et de beaucoup meilleur que moi.

Mon compte 2 est réservé aux duels contre lui voici mes stats :

Victoire : 19
défaites: 92 -_-"
égalités : 6

Preuve de sa supériorité mais je serais lui, je me méfierais tout de même.

MP
Niveau 7
17 février 2009 à 12:27:52

GG Lohan :noel:

205

• 0
  • 46
  • ss
  • skull
  • pti lag

Bon sinon, je viens de croiser un type, je sais plus son pseudo : 205 - 0 - 46, niveau SS et tête de mort de Link.

Map6, il avait l'air assez bon, je l'ai écrasé à la fin (il a fait une erreur bête), il s'est déco. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment