Ce ont peut-être pas des geeks de zph... j'ai des bonnes stats, S et 80+%, et je ne joue que occasionnellement.^^
Être S et avoir plus de 80%, faut pas être une brute, c'est juste qu'il y'a très rarement autre chose que des noobs ou des débiles dans Zph...
Et puis y'a pas qu'un palier entre "sous-merde" et "geek"... Ils pourraient être juste "bon" et ne pas déco ou ne pas faire juste une seule et unique partie...
Je me maintiens : quand tu joues à zph, tu constates que c'est rempl à 90% de sous-merdes.
Oui, quand on voit ces joueurs qui se déconnectent face à des meilleurs qu'eux, voir des aussi bon qu'eux, on comprend leur niveau... on se demande pourquoi ils jouent.
Ils attendent de croiser un type du même niveau qu'eux, de les battre et de partir comme un voleur avec leur 1 - 0.
De toutes façons Oni ce que tu dis vaut aussi pour la majorité des joueurs excellents... Ils sont très forts, très rapide etc... ok, mais à partir du moment où ils ragent dès leur première défaite et se déconnectent, ils retombent au rang des sous-merdes.
Avant de dire d'un joueur qu'il est "bon", il faudrait d'abord pouvoir dire qu'il s'agit d'un "joueur", or nous (mentali, oni, moi, nick, lohan) n'avons pas affaire à des joueurs dans 95% des cas, mais à guignols.
Les 5% restants étant les quelques très rares joueurs qu'on croise avec pas mal de patience...
Bon Noobilink, j'ai un adversaire largement supérieur à toi, rien que pour toi.
Il s'agit d'Ambush. harmonymeister@msn.com . Il t'attend... de pied ferme.
Je me maintiens : quand tu joues à zph, tu constates que c'est rempl à 90% de sous-merdes.
qui peut moinssoyer une vérité telle que celle-là?
jerry à moinssoyer
Ambush supérieur à moi.
Je lui ai proposé plusieurs fois l'affrontement sur msn (une dizaine), et à chaque fois c'est un refus ou pas de réponse...
Les fois où on a essayer de te jouer sur MKDS Oni...
Bref, au pire moi je le rencontre souvent dans l'après-midi, vers les 16h, et très souvent avec un autre pseudo / fichier vierge. Tu le reconnaitras avec sa façon ultra-fast de faire les smileys en fin de tour.
(et son niveau supérieur au tiens, indiscutablement.)
Le pire c'est que j'ai joué Ambush (il y a longtemps), et je l'ai battu.
Le pire c'est qu'on s'en fout . Je sais pas ce que lui pense réellement de toi mais on s'en fout aussi... essaie de le rejouer, je te GARANTIE le haut niveau.
UK.Master, un SS avec 75 - 1 - 0.
J'étais J1 sur la map6, je l'ai fais se déconnecter.
Ce soir je te propose de jouer contre moi.
Dommage, je jamme au caveaux des oubliettes avec un pote bassiste de 22h a 3h00.
Finalement, Eclaivert a quand même eu droit à sa raclée hebdomadaire.
Bon, trêve de singeries. Je viens de croiser un jap SS avec 1400 victoires pour un peu plus de cent défaites. Un monstre. Rien à voir avec mon petit guignol d'hier soir.
Bref, parties très intenses, je lui colle une jolie correction sur la map6 et il se déconnecte. Je le recroise juste après, sur la map4, et j'essaie la manière de défendre à Eclairvert : cette technique ne vaut rien. (j'en veux d'ailleurs pour preuve que j'ai gagné absolument tous les duels hier soir, qu'il ait joué "sérieusement" ou non ) Bref il réussi à prendre pas mal de grosses gemmes. Sauf qu'à l'instar d'Oni, il ne connaissait pas (et ne connaissent toujours pas ) la technique très simple "regroupement = diversion", donc j'ai obtenu une dispersion et j'ai largement repris l'avantage, suite à quoi il n'a même pas attendu le terme du duel pour s'éloigner de son routeur. Sauf que le lag n'a pas suffit, il s'est résigné à la déconnexion =/
Un message pour Oni : la prochaine fois essaie de rehausser la barre, c'était ennuyeux à mourrir la dernière fois.
je t'ai dit de respecter ton ainé, c'est MOI qui regne sur ce jeu jusqu'à preuve de contraire.
Un peu comme la reine d'Angleterre, t'as une valeur symbolique mais tu sers à rien?
Oni La prochaine fois, essaie de te donner les moyens de gagner contre moi avant le cinquième duel, car c'est aussi un peu à cause de ça que je m'endors lors de nos affrontements.
Maintenent tu fais comme tu veux, en tout cas tu viens de gagner un violent pownage d'un pré-ado de 14 ans juste deux mille fois plus matures que toi.
Si j'avais un ainé, je lui souhaite bon courage pour devenir aussi ridicule que toi.
A la prochaine