CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic Elite~ V.2

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:27:18

Ce ont peut-être pas des geeks de zph... j'ai des bonnes stats, S et 80+%, et je ne joue que occasionnellement.^^

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
15 décembre 2008 à 00:33:58

Être S et avoir plus de 80%, faut pas être une brute, c'est juste qu'il y'a très rarement autre chose que des noobs ou des débiles dans Zph...

Et puis y'a pas qu'un palier entre "sous-merde" et "geek"... :( :( Ils pourraient être juste "bon" et ne pas déco ou ne pas faire juste une seule et unique partie... :sleep:

Je me maintiens : quand tu joues à zph, tu constates que c'est rempl à 90% de sous-merdes.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
15 décembre 2008 à 10:09:30

Oui, quand on voit ces joueurs qui se déconnectent face à des meilleurs qu'eux, voir des aussi bon qu'eux, on comprend leur niveau... on se demande pourquoi ils jouent.

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
15 décembre 2008 à 11:05:07

Ils attendent de croiser un type du même niveau qu'eux, de les battre et de partir comme un voleur avec leur 1 - 0.

De toutes façons Oni ce que tu dis vaut aussi pour la majorité des joueurs excellents... Ils sont très forts, très rapide etc... ok, mais à partir du moment où ils ragent dès leur première défaite et se déconnectent, ils retombent au rang des sous-merdes.

Avant de dire d'un joueur qu'il est "bon", il faudrait d'abord pouvoir dire qu'il s'agit d'un "joueur", or nous (mentali, oni, moi, nick, lohan) n'avons pas affaire à des joueurs dans 95% des cas, mais à guignols.

Les 5% restants étant les quelques très rares joueurs qu'on croise avec pas mal de patience...

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
15 décembre 2008 à 16:45:59

Bon Noobilink, j'ai un adversaire largement supérieur à toi, rien que pour toi. :bave:

Il s'agit d'Ambush. harmonymeister@msn.com . Il t'attend... de pied ferme.

MentaIi- MentaIi-
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:10:01

Je me maintiens : quand tu joues à zph, tu constates que c'est rempl à 90% de sous-merdes.

:d) qui peut moinssoyer une vérité telle que celle-là? :-(

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
15 décembre 2008 à 21:50:28

jerry à moinssoyer :noel:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
16 décembre 2008 à 11:12:05

Ambush supérieur à moi. :noel:
Je lui ai proposé plusieurs fois l'affrontement sur msn (une dizaine), et à chaque fois c'est un refus ou pas de réponse...

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
16 décembre 2008 à 11:52:16

Les fois où on a essayer de te jouer sur MKDS Oni... :sarcastic:

Bref, au pire moi je le rencontre souvent dans l'après-midi, vers les 16h, et très souvent avec un autre pseudo / fichier vierge. Tu le reconnaitras avec sa façon ultra-fast de faire les smileys en fin de tour. :oui:

(et son niveau supérieur au tiens, indiscutablement.)

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
17 décembre 2008 à 08:24:54

Le pire c'est que j'ai joué Ambush (il y a longtemps), et je l'ai battu. :noel:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
17 décembre 2008 à 10:00:20

Le pire c'est qu'on s'en fout :-p . Je sais pas ce que lui pense réellement de toi :( mais on s'en fout aussi... essaie de le rejouer, je te GARANTIE le haut niveau.

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
18 décembre 2008 à 16:51:19

UK.Master, un SS avec 75 - 1 - 0.

J'étais J1 sur la map6, je l'ai fais se déconnecter. :-d

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
18 décembre 2008 à 18:49:01

Ce soir je te propose de jouer contre moi. :oui:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
18 décembre 2008 à 19:08:24

Dommage, je jamme au caveaux des oubliettes avec un pote bassiste de 22h a 3h00.

:sleep:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
19 décembre 2008 à 10:34:14

Finalement, Eclaivert a quand même eu droit à sa raclée hebdomadaire. :-)))

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
19 décembre 2008 à 11:44:06

Bon, trêve de singeries. Je viens de croiser un jap SS avec 1400 victoires pour un peu plus de cent défaites. Un monstre. Rien à voir avec mon petit guignol d'hier soir. :non:

Bref, parties très intenses, je lui colle une jolie correction sur la map6 et il se déconnecte. Je le recroise juste après, sur la map4, et j'essaie la manière de défendre à Eclairvert : cette technique ne vaut rien. (j'en veux d'ailleurs pour preuve que j'ai gagné absolument tous les duels hier soir, qu'il ait joué "sérieusement" ou non :sarcastic: ) Bref il réussi à prendre pas mal de grosses gemmes. Sauf qu'à l'instar d'Oni, il ne connaissait pas (et ne connaissent toujours pas :rire: ) la technique très simple "regroupement = diversion", donc j'ai obtenu une dispersion et j'ai largement repris l'avantage, suite à quoi il n'a même pas attendu le terme du duel pour s'éloigner de son routeur. Sauf que le lag n'a pas suffit, il s'est résigné à la déconnexion =/

:-d

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 00:16:07

Un message pour Oni : la prochaine fois essaie de rehausser la barre, c'était ennuyeux à mourrir la dernière fois. :sleep:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
20 décembre 2008 à 16:24:07

je t'ai dit de respecter ton ainé, c'est MOI qui regne sur ce jeu jusqu'à preuve de contraire.

Mentali- Mentali-
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:09:05

Un peu comme la reine d'Angleterre, t'as une valeur symbolique mais tu sers à rien? :sleep:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 17:45:03

Oni :d) La prochaine fois, essaie de te donner les moyens de gagner contre moi avant le cinquième duel, car c'est aussi un peu à cause de ça que je m'endors lors de nos affrontements.

Maintenent tu fais comme tu veux, en tout cas tu viens de gagner un violent pownage d'un pré-ado de 14 ans juste deux mille fois plus matures que toi.

Si j'avais un ainé, je lui souhaite bon courage pour devenir aussi ridicule que toi. :ok:

A la prochaine :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment