"Mais bon même que je l'ai battu plusieurs fois récemment, il reste largement et de beaucoup meilleur que moi."
Ca dépend, quand tu te concentres bien, tu me donnes du fil à retordre. Après ça dépend des parties, mais de toutes façons dans toutes celles où t'es pas concentré je te fume en une latte.
Je perdais.
Contre un jap, un SS. Tête de Link mécontante. Des bonnes stats, sans être excellent.
Je suis J2. Il mène au dernier tour, et garde ma zone (avec la base) avec ses spectres. J'arrive à rendre neutre une gemme rouge et bleu une gemme rouge, mais ça suffit pas, il a une grosse gemme rouge encore une moyenne rouge... il protège bien.
Il reste 15 secondes et un dernier bonus apparaît, je le prends : rapidité. La grosse gemme rouge était à droite de la carte, pas loin du sanctuaire carré tout seul. Je prends le couloir du bas, il y déplace un garde, celui qui gardait sa gemme rouge. Je le fais frapper dans le vent, je recule et je passe en l'esquivant pour prendre la grosse gemme rouge libérée et la jeter, moyennant deux lancers, sur la base que j'ai plus haut indiquée, alors qu'il restait... trois secondes.
Franchement, j'ai jamais gagné une partie à ce niveau-là du duel : c'était gagné pour lui, il avait juste à bien garder sa gemme de 15. Il l'a au grand malheur déplacé, ça à servi à rien, à part me donner l'accès à sa gemme pour la neutraliser et me faire gagner.
J'imagine sa tête à ce moment là C'est là qu'on regrette une petite caméra implantée sur la DS
Evidemment, il s'est déconnecté
pas_collector c'est quand tu te fais un duel contre moi j'attend mes stats augmente
42 victoire
6 défaite
0 ou 1 égalité je sais plu
mentali94@hotmail.fr
leboss.remi@hotmail.fr
Joue contre eux plutôt.
chaud ma partie qui date de l'istant
Un gars prénomé:scoot
V:12
D:0
E:0
pts d'exp:1987(je croit)
je le batais sur la Map 6 j'était J1 je contoune son seul spectre
a coté de sa base je en voulant prendre ma capsule "clone généré" il voulait la briser je l'ai eu juste avant et j'ai fais une roulade pour éviter son coup je lui pique ces deux gemme la moyenne et la grosse en les faisant passer par le vent il se déconnecte
la victoire que je vien de faire sur la map 4
j'ai pri tout les triangle parce que il etait pas a coter de sa ds
Puré le gars m'avais piqué mon gros trangle dans la Map4 celui la
representation
m:mur de la carte
B:base des 2 link
s: spectre
S:sanctuaire
Tr!:q e d:gemme prêt a etre déplacée
tr: gemmes
Tr->:déplacement de la gemme
mm tr mm tr! mm
m mm tr-> s mm m
m s tr m m tr s
vers le bas c'est miroir comme vous le voyer la gemme déplacée je l'ai récupérer puis une des ces gemme rouge
il se déconecte 0o
oups j'ai oublié la moitié des choses les base les spectre et link quand j'l'ai touché puis j'était J2
J'ai le cerveau en confiture.
trop fort je joue contre quelqun qui s'apelle :LOLLO
134:Victoir
17:Défaite
j'ai utillisé le 2eme fichier pour jouer en WI-FI et le 1er alors avec 11 victoire et 0 défaite je l'ai eu
Et hop, encore un S jap excellent de déconnecté.
Sinon, toujours pas de news du noob qui me sert d'Eclairvert ?
Plop all.
Tu te remets à ZPH toi ?
Surtout en vacances en fait.
J'ai compris pourquoi on avait pas réussi à se joindre l'autre fois, Raju, je viens de m'apercevoir que ma DS a changé mon CA.
Le nouveau est donc 5413 3577 0343.
On verra ça sur msn.
Raju-- je voulais te demander si c'est toi qui a crée les élites mentali ma dit qu'il vous avait rejoin au niveau C et
j'y suis au C c'etait pour demander si je peux vous rejoindre
je bat certain plu fort que moi et les plus nul je les bat
parcontre je bat les SS assez normalement les C trop faciel et ceux du niveau d'après je les fume mais il se déconnecte
En fait, y plus vraiment d'élite, tu donne ton CA et tu joues, stoo.
sa veut dire que je peux pas rejoindre les élite!