CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic Elite~ V.2

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Statuett Statuett
MP
Niveau 8
20 décembre 2008 à 17:50:49

Ah oui, je vais t'apprendre une chose que les personnes matures connaissent et pas toi = on s'en fiche de qui est meilleurs que qui. En gros, c'est une question dépassée dès qu'on arrête le bac à sable. Mais visiblement, t'as été enterré dedans? :question:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 02:42:25

D'ailleurs avec mon expérience actuelle, je peux affirmer avec une assurance claire et certaine qu'Oni ne fait plus parti du "top5" de Zph depuis quelques mois.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
21 décembre 2008 à 14:37:00

"d'un pré-ado de 14 ans" :d) je peux savoir qui est-ce ?

Statuett
Posté le 21 décembre 2008 à 02:42:25 D'ailleurs avec mon expérience actuelle, je peux affirmer avec une assurance claire et certaine qu'Oni ne fait plus parti du "top5" de Zph depuis quelques mois.
:d) Oui, plus exactement, je fais partie du top 1 de Zph. :ok:

Statuett
Posté le 20 décembre 2008 à 17:45:03 Oni La prochaine fois, essaie de te donner les moyens de gagner contre moi avant le cinquième duel, car c'est aussi un peu à cause de ça que je m'endors lors de nos affrontements.
:d) :rire:
Sur 5 propositions d'affrontement, t'en refuses 4. :rire:
Et ne me sors pas le refrain du somnifère, même pendant les entraînement tu ne fais que gagner in extremis, alors en mode 100 %, on en parle même pas.
Dès que je te propose de jouer à fond, tu fuis comme une merde. Alors ne me fait pas rire. :hap:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 17:44:31

"Et ne me sors pas le refrain du somnifère"

:d) Qui s'était endormi, contre Lohan ? :question:

"Même pendant les entraînement tu ne fais que gagner in extremis, alors en mode 100 %, on en parle même pas. Dès que je te propose de jouer à fond, tu fuis comme une merde. Alors ne me fait pas rire."

:d) Ben c'est-à-dire qu'il te faut au moins cinq de tes matches d'entraînement pour espérer peut-être me battre aux prochains duels. Et si je ne m'abuse, après chaque énorme série d'entraînement (dont tu as besoin contre moi), lors de nos derniers affrontement, je t'ai battu 3 fois d'affilé il y a quelques semaines (après quoi j'étais parti déçu puisqu'il n'y avait en fait aucune différence entre tes échauffements et ton mode 100%), et puis deux fois la dernière fois, map 6 (dans laquelle j'ai contournée ta défense les doigts dans le nez) et map 1, un des seuls duels réellement sérré que j'ai eu contre toi.

Je confirme donc : je te bats aussi en "mode 100%". Et puis si je ne fais que gagner in extremis, en attendant tu perds la totalité des duels.

Résumé : dès que tu me propose de jouer "à fond" (pour les guignols qui croient à cette connerie, dont toi), je joue entre deux ou trois duels, que je gagne tous, et au risque de me répéter, je pars, constatant qu'il n'y a aucune différence de niveau entre avant et après ton 100%.

Quand t'auras fini d'être con, tu nous feras signe. :hap:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 17:56:09

Bref : tu m'a sorti au moins six ou sept fois "la prochaine fois je te mets ta raclée", et dans chaque prochaine fois, la raclée brille par son absence.

Cinq duels d'échauffement pour peut-être me battre de justesse une fois sur cinq ? Je suis flatté. Mais déçu : à chaque fois, lors du passage "à 100%", le talent que tu me promets n'est pas au rendez-vous. Je me limite donc à deux ou trois duels qui me suffisent pour constater que c'est peine perdu contre moi.

Par contre, toi, tu mets du temps à digérer tes défaites : en effet, même plusieurs jours après, tu reviens dessus pour rager sur ce topic. :rire:

Pas trop victimisé au lycée ? :question:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 19:31:03

Et si tu ne fais pas parti du top 5, tu ne peux pas faire parti du top 1, débile.

Mentali- Mentali-
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:31:07

"Pré-ado" peut-être pas :( ; mais il s'agit bien de moi. :oui:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
22 décembre 2008 à 14:33:57

Bref : tu m'a sorti au moins six ou sept fois "la prochaine fois je te mets ta raclée", et dans chaque prochaine fois, la raclée brille par son absence.

:d) Evidemment puisque tu refuses de jouer. :sarcastic:
Enfin bref, tout ce que tu dis est faux puisque tu ne joues jamais contre moi lorsque je dis que je vais jouer à fond. :sarcastic:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
22 décembre 2008 à 14:52:32

1) Tu mets trop de temps pour décider de "jouer à fond".

2) Lis l'intégralité de mes posts. Bon tant pis, je répète, une troisième fois :doute: ... Dans chacune de nos séries dans lesquelles tu as dit "c'est parti" ou "je joue à fond" ou encore "bon, je suis à 100%", à chaque fois, j'accepte, et je joue entre deux ou trois parties dans lesquelles je te powne autant que dans tes parties d'entraînement => je m'en vais donc bredouille de l'absence de différence de niveau entre avant et après ton soit-disant passage à 100% :sarcastic: .

Maintenent mon con, stop rager et la prochaine fois tu essaiera de te donner les moyen plus rapidement, de toutes façons ça me ferait plaisir que tu joues ENFIN aussi bien que moi dans quelques duels. :sleep:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
22 décembre 2008 à 14:54:53

'fin bref, tu te défiles encore et toujours devant le nombre incalculable de défaites que je t'ai collées, encore et toujours avec la seul même excuse que tu traîne comme un boulet depuis presque un an (avec un peu de patience... :rire: )

Remarque, normal à ton âge.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
23 décembre 2008 à 12:30:03

Ca ne sert à rien de déformer ce qui se passe ici avec ta version de faits, personnne ne t'écoute. :oui:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
23 décembre 2008 à 20:51:45

"Personne" n'a besoin de mes archives MSN pour me croire. :-p

Et je n'ai d'ailleurs besoin de personne puis que je sais que toi, la réalité, tu l'a vécue, donc tu la connait. :ok:

Un conseil pour toi si tu veux arrêter de te faire pwner : arrête de poster. :o))

On continue ou tu as trop mal ? :content:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
26 décembre 2008 à 16:02:17

Bon je viens de faire se déconnecter quatre fois de suite "DRAGON66", une merde sans nom avec ses 33 victoires sans défaite. :bravo:

Eclairvert, il a une mentalité pourrie mais lui au moins, il a un minimum de niveau. :oui:

Ne t'enflamme pas mon grand, t'as toujours une trentaine de défaites à ratrapper pour m'arriver à la cheville...

:sleep:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
26 décembre 2008 à 20:21:33

Et prépare toi pour la prochaine fois où je t'autoriserais à m'affronter, au cas où tu changerais enfin ton comportement : je veux enfin autre chose que devoir me battre contre un somnifère. :|

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
01 janvier 2009 à 05:04:00

Bonne année aux duels de ZPH, pleine d'actions, de rebondissements, de revelations.

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 09:41:12

Bon, visiblement, Eclairvert a abandonné Zph, et du même coup renoncer à me battre un jour.

:sleep:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
07 janvier 2009 à 09:45:55

Moi ? Abandonner mon titre de meilleur joueur au monde ?

Je te laisse simplement un peu de temps pour t'entraîner. :oui:

Statuett Statuett
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 15:48:58

Tu nous expliqueras comment tu t'en sors, pour abandonner quelque chose qui ne t'a jamais appartenu.
:question:

Cela dit, avoir mis autant de gifles au meilleur joueur du monde... Merci, je suis flatté. :-p

yondaime56 yondaime56
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:59:46

Sa fait bien 3 mois que je ne suis pas passé sur ce forum et à ce que je vois, en trois mois, le niveau mental d'Onibide n'a pas progressé du tout ?

Inquiétant non ?

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
07 janvier 2009 à 16:07:34

yondaime :d) On peut savoir qui tu es ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment