c'est toujours la map 4 avec vous^^ vous me direz... c'est la plus rapide..
onilink si tu veux joeur mon CA est dans mon profil
Je préfère la 6 perso.
moi la 8^^ tu te souviens de ma technique hier timetrial ? en j2 ? beaucoup de noob si font prendre en j1 car il veulent ramener la gemme a coté de leur base en prio ^^ moi je t'ai ai avec au 2 eme tour si tu te souviens
onilink je t'ai enregistrer, si quelqu'un veux jouer, je suis en recherche ami de 15heure 30 a 15heure 45
au fait pour ceux qui m'aurais enregistrer:
new ca: 2707/3437/0732
Ouaip^^ bah déjà au premier tour j'ai voulu te prendre une grosse gemme je l'ai mise en haut mais y'avait déjà tes gardes, si j'avais été intelligent je l'aurai descendue, j'ai fais n'importe quoi dans ce duel.
ouai mais tu m'as quand même battu car comme je suis un peu suicidaire et foufou je m'aventure je sais jamais ou et je me fais toucher
sinon ma technique anti rageux c'est enfait quand j'ai tout les points ou que je peux plus en prendre et qu'il essaie de me toucher avec ses gardes ben je m'amuse avec je vais dans un sanctuaire, la gars me poursuit, je sort, je rentre, je sors, je rentre et je vois son garde essaie de me taper, au bout d'un moment j'en ai marre, je profite du moment il essaie de me taper pour me barrer un peu a coté et je vais jouer sur un autre bord^^ avec les petit simley répétitif=
:o :o :o :o :o :o je peux vous assuré qu'il a dis cassé l'écran du bas en fesant bouger ses gardes
et comme dis timetrial(bon je t'apelle 64gb maintenant)
il avait 600 victoires( je dois dire que j'ai un peu paniquer^^) 30 défaites, tête= de rageux comme lui =P
j'ai pas dis: c'était sur la map 6 et je m'amusais sur le sanctuaire sud-est
résultat= une pietre déconnexion... car il avait pas remarquer que j'avais pris ses gemme et que je l'ai avait misent dans mon camp -_-
En général quand tu as tous les points c'est que l'adversaire est un noob du Mondial.
Tu m'insulte ?^^ ou tu parle en général^^
Perso contre un noob je perds pas mon temps à ramener tous les points chez moi...
non moi c'était juste pour le faire rager et puis j'avais juste pris les sienne en plus les autre je l'ai ai laisser a la porté d'un garde
Oui mais tu vas vite te lasser, concentre-toi plutôt sur la rivalité avec des joueurs plus forts que toi.
ais tu m'a dis de faire du rival monde au niveau D , mais j'y suis pas encore vu que j'ai recommencer le perso hier^^ enfin je pense que demain j'y suis ;) vu que je vais en faire beaucoup cette nuit...
Moi personnelement contre un noob je "m'amuse" à réaliser le plus d'exploits possible (je crois que ça s'appelle comme ça).
Ou alors je ramène assez de gemmes pour être sûr de gagner puis je m'amuse avec lui (genre je me balade avec une grosse gemme dans tout le niveau.
Euh... non. Je termine le duel le plus rapidement possible, sinon je le chambre assez pour qu'il déconnecte et que ça se finisse encore plus vite, on se fait vraiment chier contre un noob.
"Moi personnelement contre un noob je "m'amuse" à réaliser le plus d'exploits possible (je crois que ça s'appelle comme ça)."
je crois que ca s'appelle des prouesse mais je suis pas sur^^
sinon moi les noobs, ben souvent comme dis oni j'essaie de faire les prouesse que j'ai pas encore contre eux...
raju tu voudra rejouer ? j'ai (peut-etre) un peu progresser depuis la deniere rencontre et puis faut que j'arrive a te battre mini une fois pour pouvoir défier onilink....^^
Ben si je suis dispo pas de problème.
mouef, de toute facon, faut encore que je m'entraine
tu me dis quand t'es dispo