CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic Elite~ V.2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Ko0ps Ko0ps
MP
Niveau 7
08 juin 2008 à 18:19:45

En attendant, je poste le 100ème message :o))

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
09 juin 2008 à 17:40:11

Attention, Lohan m'a battu... alors que je dormais. :o))

Ko0ps Ko0ps
MP
Niveau 7
09 juin 2008 à 20:22:58

Ah tiens, avec Lohan on avait imaginé pas mal d'excuses, mais pas celle-là :rire: Elle nous fait bien rire malgré tout !

Cependant, jeune étourdi, le fait est que l'instant juste après (j'insiste sur le "juste après") la fin du déroulement de l'écran des résultats du duel, Lohan à choisi "recommencer" et a été redirigé de suite sur l'écran "la communication a été interrompue", ce qui traduit tout simplement ni plus ni moins que son adversaire a choisi "changer d'adversaire", donc était sur sa DS, donc bien éveillé.

Pas besoin d'être un grand détective :-))) Tu nous as pris une fois de plus pour des billes. Humilié par une billes, donc.

:o))

Ko0ps Ko0ps
MP
Niveau 7
10 juin 2008 à 00:38:36

Un certain... "hyper me". Qui a du se prendre pour le roi de zph.

Un SS, en tout cas.

Map4 je suis J1, aucun lag. Je lui prends direct les deux gemmes du bas, puis en vitesse je fais à peu près tout le reste.

Des gardes complètement déboussolés.

20 secondes de jeu contre ce 400.V / 10.D

Ko0ps Ko0ps
MP
Niveau 7
10 juin 2008 à 01:27:48

Bon fais chier, que des grosses merdes, ou des bons joueurs qui font qu'une partie, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, pathétique et lourd à la fois... zph le jeu c'est bien, mais les joueurs :ouch2: quel dommage !

Ko0ps Ko0ps
MP
Niveau 7
10 juin 2008 à 02:36:12

OMG.

Je viens de croiser le PIRE connard de tout zph. Un certain *MURKER*

Un S tête de mort.

Je sais plus les stats, mais un très bon ratio (bien que fichier d'origine vierge).

3 duels, 2 - 1 pour lui.

On n'a fait AUCUN smiley de toute la partie.

Première partie, il gagne grâce au lag sur la 4.

Deuxième partie, map6, je le mène, mais il passe au dernier tour avec un bouclier, et transporte une grosse rouge en sanctuaire, il gagne !

Dernière partie, je prends largement l'avantage étant J1 sur la map2, et il fini par perdre, puis magnifique déconnexion de sa part.

Franchement, tu joues contre un mec comme ça tu te dis super joueur, ça va fuser de grosses parties toute la nuit, aucun smiley de rageux, fairplay, bon joueur... Et là, la révélation ultra décevante, la déconnexion quand il perd.

Putain mais, chaud quoi, comment on peut être aussi BETE ?! Le mec mène, je lui prends juste une partie, et les duels étaient beaux donc à continuer, et le mec trouve le moyen de ETEINDRE sa DS. Ca existe dans quel système solaire, ce genre d'abruti ?!

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
10 juin 2008 à 18:18:37

Raju, en fait je m'étais réveillé au choix du "changer d'adversaire" / "recommencer", donc que la partie venait juste d'être terminée ou que cela faisait une heure que ce cher con de Lohan patientait j'en sais rien.

Pourquoi dis-je "con" ? Parce que pour en arriver à croire de ta part que je raconte un mytho, il doit sacrément en être un pour n'avoir même pas précisé, comme par hasard, que mon Link n'a pas bougé d'un poil (idem pour mes spectres) pendant toute la durée de la partie.
Donc Lohan est un con pour la raison ci-dessus, et la bille c'est toi pour l'avoir cru. :rire:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
10 juin 2008 à 18:19:55

Sinon pour ton "MURKER" c'est à 75 % le genre de joueur que je croise en Rmondial...

Mentali- Mentali-
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:28:55

Murker? Omg, c'est le S dont je me rappelais plus le nom, un pauvre déconnecteur qui m'a enlevé 500 points. :snif2:

Quel salaud ce gars. :(

Mentali- Mentali-
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:29:54

Sinon pour nos égalités, ben en ce moment je joue en rivaux monde, donc si je te croise, on fait une dizaine d'égalités, ok? :ok:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
10 juin 2008 à 18:29:59

Comment il t'a enlevé 500 pts en se déconnectant ?

Ko0ps Ko0ps
MP
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:20:39

"donc que la partie venait juste d'être terminée ou que cela faisait une heure que ce cher con de Lohan patientait j'en sais rien"

Eh bien Lohan et moi le savons : la partie venait juste d'être terminée. Il n'a rien patienté du tout pour être redirigé vers l'écran du CWF : la redirection était immédiate, et Lohan n'irait pas me mentir je parle avec lui au téléphone de nos parties, il est très sympa, ouvert... Alors on est peut-être deux cons, mais pas assez naïfs (dommage) pour croire que tu t'es réveillé, comme par hasard ( :-))) ), à cet instant très précis où l'écran des résultats venait tout juste de finir son ascension.

En parlant de précis, j'ajouterais que Lohan m'avais très bien précisé le fait que tu n'as pas bougé de tout le duel, et te connaissant, ça n'ébranle aucun point de notre raisonnement. T'aurais été un minimum malin, t'aurais attendu attendu quelques minutes après le déroulement des résultats, à la limite là, on t'aurait bêtement cru, mais ça aurait été mieux que la situation actuelle pour toi. C'est donc bien ce que je dis, tu nous a pris pour des billes, mais je préfère t'expliquer pourquoi nous n'en sommes pas vraiment, quelle que soit la connerie que tu racontes avant ou après. D'ailleurs avec la force de l'habitude ça devient un divertissement, donc si t'en as envie vas-y : enfonce-toi :-p

PS : pour tout dire, même Mentali me disait sur MSN, en voyant ton post "Attention, Lohan m'a battu... alors que je dormais.", qu'il croyait à une ironie. Mais c'en était pas, c'était juste un mytho mal amené.

Ko0ps Ko0ps
MP
Niveau 7
10 juin 2008 à 20:29:54

Tiens au fait, à cause de cet olibrius j'ai oublié de dire ce que je voulais !

J'ai rencontré un certain Mr.Broks. Ex-SS (grâce à moi) que j'ai battu 2 à 1.

Très fort, il utilise à souhait la technique d'attendre le garde pour rouler, et arrive a faire des virages comme cela : je confirme, c'est très joli à voir, on dirait qu'il ne peut PAS se faire toucher. Sauf quelques fois, mais la plupart du temps il réussi la manœuvre. Je l'ai battu d'un point sur la 4 et écrasé sur la 2. Faut dire qu'il a rien compris au système des bonus et dispersions :rire:

superzelda4444 superzelda4444
MP
Niveau 1
11 juin 2008 à 01:12:46

kOOsp a tu la wifi

Ko0ps Ko0ps
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 01:26:29

champigny-raju@live.fr

ajoute-moi

superzelda4444 superzelda4444
MP
Niveau 1
11 juin 2008 à 01:55:25

ok

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
11 juin 2008 à 13:55:23

Raju t'es tellement à coté de la plaque que je n'ai même pas envie d'essayer de te raisonner, parce qu'à mes yeux tout cela est amusant, moi qui me suit réveillé apparement juste à la fin du match.

A part cela, j'ai joué avec TheBeast hier soir pendant 2 heures. J'étais à 9400 points et lui était SS.
A la fin c'était moi le SS et lui était redescendu à 9600 pts. Pourquoi cela ? 8 à 1 pour moi.
Il est trop fort, le 2ème meilleur joueur que je connaisse sur Terre mais malgré ça... je suis quand même plus fort que lui. :-d

Ko0ps Ko0ps
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:16:33

Bizarre quand on sait que TheBeast déconnecte contre Lohan :-))) (et que toi-même ne joue pas comme par hasard quand tu tombes sur Lohan, :rire: :rire: étrange étrange !... en effet c'est plutôt amusant les constatations à faire :rire: )

Contant de t'avoir mis 3-2 dans la vue la dernière fois quand même, par rapport à ce que tu fais contre le "2ème meilleur" :-d (et me resort pas l'excuse que tu jouais pas sérieusement, cela fait déjà un certain nombre de semaines que c'est devenu de la merde mal conservée :rire: )

:non: Je ne suis pas à côté de la plaque mon gros guignol : il suffit d'un tout petit peu d'observation pour s'apercevoir que t'es dix fois plus fort pour rédiger des posts et faire de l'élocution que pour jouer à zph. Observer simplement l'énorme différence entre tes actes et tes paroles ne demande très peu de perspicacité : c'est là ton défaut. :-( Sans ça, tes manipulations auraient sans doute fonctionné de temps en temps. :/ Cela dit t'es quand même assez fort sur zph. On remarque juste que TheBeast doit être très moyen.

Ko0ps Ko0ps
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 14:23:03

Tiens je vais reposter sans les smileys sinon ça sera son premier argument...

Bizarre quand on sait que TheBeast déconnecte contre Lohan (et que toi-même ne joue pas comme par hasard quand tu tombes sur Lohan, étrange étrange !... en effet c'est plutôt amusant les constatations à faire)

Contant de t'avoir mis 3-2 dans la vue la dernière fois quand même, par rapport à ce que tu fais contre le "2ème meilleur" (et me resort pas l'excuse que tu jouais pas sérieusement, cela fait déjà un certain nombre de semaines que c'est devenu de la merde mal conservée)

Je ne suis pas à côté de la plaque mon gros guignol : il suffit d'un tout petit peu d'observation pour s'apercevoir que t'es dix fois plus fort pour rédiger des posts et faire de l'élocution que pour jouer à zph. Observer simplement l'énorme différence entre tes actes et tes paroles ne demande très peu de perspicacité : c'est là ton défaut. Sans ça, tes manipulations auraient sans doute fonctionné de temps en temps. Cela dit t'es quand même assez fort sur zph. On remarque juste que TheBeast doit être très moyen.

Voilà. Euh là en gros il va s'énerver et ça va encore l'entraîner à dire n'importe quoi, m'enfin bon on verra bien...

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 23
11 juin 2008 à 14:35:20

Bizarre quand on sait que TheBeast déconnecte contre Lohan
:d) Après le premier mytho qui dit que je ne dormais pas lorsqu'il m'avait affronté, ça ne m'étonne pas que ça en soit aussi un. TheBeast est un très bon joueur, très fair-play.

(et que toi-même ne joue pas comme par hasard quand tu tombes sur Lohan, étrange étrange !... en effet c'est plutôt amusant les constatations à faire )
:d) Lohan je lui mets sa misère si je veux, seulement je m'étais endormi, voilà tout.

Contant de t'avoir mis 3-2 dans la vue la dernière fois quand même, par rapport à ce que tu fais contre le "2ème meilleur" (et me resort pas l'excuse que tu jouais pas sérieusement, cela fait déjà un certain nombre de semaines que c'est devenu de la merde mal conservée )
:d) Ben si, je ne jouais pas sérieusement. Et en tenant compte de cela, c'est extrêmement décevant de ta part de t'être pris deux défaites, tu aurais dû avoir 5-0 si tu avais un minimum de niveau.

Je ne suis pas à côté de la plaque mon gros guignol : il suffit d'un tout petit peu d'observation pour s'apercevoir que t'es dix fois plus fort pour rédiger des posts et faire de l'élocution que pour jouer à zph. Observer simplement l'énorme différence entre tes actes et tes paroles ne demande très peu de perspicacité : c'est là ton défaut.
:d) Ton défaut à toi c'est d'être con, tout simplement. Et ça explique beaucoup de choses, comme ta persistance à déballer ces cooneries sur moi. M'enfin, ça devient tellement ridicule pour toi que je commence à me demander si tu ne le fais pas exprès...

Sans ça, tes manipulations auraient sans doute fonctionné de temps en temps. :/ Cela dit t'es quand même assez fort sur zph. On remarque juste que TheBeast doit être très moyen.
:d) "assez fort", en tenant compte du jap qui est à peu près au même niveau que moi n'arrive pas à se départager et que je n'ai jamais vu quelqu'un de meilleur, j'en déduis que je suis soi premier mondial, soi deuxième mondial. Pour TheBeast, d'après ton niveau que j'ai observé lors des parties d'échauffement (enfin, d'échauffement pour moi puisque à priori tu les prenais au sérieux, OMG le 3 à 2), il est 1,75 fois plus fort que toi.
Moi, 2,5 fois plus fort que toi et le Jap aussi.

D'ailleurs, comme ces deux-là ne tombent que sur moi, je vais essayer de les avoir par msn selon ton idée, qui est très bonne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment