Qui s´occupe des pseudos sur le site ? Il doit y avoir une base de données avec tous les pseudos, mots de passe, informations personnelles répertoriés donc quelqu´un s´occupe ?
je pense que c´est Nayru-Chan
"lettre a nayru chan" effacé a la demande même de la creatrice de ce topic.
je précise sinon on va croire que je joue au dictateur ^^
Tiens Ulti´ tant que je te tiens, j´ai mailé Nayru-Chan au sujet de mon pseudo hacké pour savoir si elle avait moyen de faire quelque chose pour que je le récupère, tu penses que j´ai des chances ?
il y a toujours une chance.
de toute facon tu risques quoi?
De me faire rembarrer
Ho non, nayru est tres sympa.
si ca ne fonctionne pas tant pis. si ca fonctionne c´est la fete
Ben de toute façon je m´attends pas vraiment à ce que ça aboutisse, avec le nombre incalculable de blaireaux à bannir tous les jours, elle doit avoir autre chose à faire.
c´est sur que les demandes quotidiennes sont nombreuses lol.
Perso j´ai eu beaucoup de chances qu´elle me réponde quand je lui ai demandé pourquoi j´avais été banni (temporairement), m´enfin elle m´avait répondu qu´une fois que le bannissement avait pris fin, mais c´est toujours ça
en plus elle a une jolie voix nayru
Topic inutile effacé...
tu peux tres bien mettre cela dans le blabla et tu le sais.
Salut à toi ô ultimatesnake !
" Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits ".
Voilà, depuis quand ce système a-t´il été établis ?
J´ai voulu poster un passage écrit en V.O de MGS1 et on me refuse le post ( le seul truc vulgaire était un " Damn it " que j´ai transformé en " Dan it " pour voir si les choses passé !
Y aurait-il un problème avec cette sécurité pour les textes en anglais
Drole.
version numero 5 du pseudo?
encore une fois ce n´est pas de ma faute.
2x de suite. j´en serais presque jaloux
Bon sérieusement, ce systeme a déja été installé il y a un bon bout de temps.
La date exacte je ne sais pas n´ayant accès au forum mod´ que depuis peu lol.
Concernant les mots anglais tu m´apprends quelque chose je ne avais meme pas que ceux ci etaient aussi censurés.
Je vais regarder si je trouve une info.
Merci bien
Parce-que vraiment j´ai essayé de modifier tout les mots pouvant être suspect afin de voir si ça passé mais non ( enfin mystère mystère j´ai donc au final baissé les bras ).
Enfin c´est toujours sympa d´avoir répondu
P.S : hé oui la version 5 c´est fou comme le temps passe vite
oO°Nos amis les forumeurs°Oo à effacer à mon avis
si chacun se met a faire un topic pour parler de lui
deux topics existent deja, si il veut mettre une photo de lui (et une seule, car on s´en fout hein) ou se presenter c´est deja possible
un pseudo deja si souvent banni et de pareils inepties dans ses posts
Je t´ai re-ajouté sur msn ^^
moi?
Bah ouais, j´ai changé d´adresse pour cause de hacking, je t´avais rajouté juste après mais t´as pas du accepter, du coup j´ai refait zune tentative