bah en fait,c´est dur,mais c´est ce que l´on fait maintenant.c´est a dire les theories a la con sont effacées,les hypotheses pas mauvaises restent.
* Posté le 20 juin 2007 à 14:24:30 avertir modérateur
* MESSAGE IMPORTANT A FAIRE CIRCULER AUTOUR DE VOUS.
Des petits crétins spament en ce moment beaucoup de webmail en ce faisant passer pour moi afin de voler des comptes.
Plusieurs méthodes existent (fausse nomination de modération, etc.), mais rappelez-vous d´une chose :
NE DONNEZ JAMAIS AUCUN MOT DE PASSE !!
Pour la millème fois, les admins les ont déjà !
De plus il est très rare que l´on contacte directement un forumeur.
MEFIEZ-VOUS DES MAILS QUE VOUS RECEVEZ ET DE VOS CONTACTS MSN !!
Quelques règles ESSENTIELLES (à apprendre par coeur) :
- Je ne mets jamais un mot de passe ayant une signification (dates d´anniversaires, nom de mon chien...).
- Je ne choisis jamais une question personnelle à laquelle n´importe qui ayant discuté avec moi peut connaître la réponse (mon groupe préféré, mon diplôme...).
- Je ne me logge que si je suis sûr d´être sur le site. Certains hackeurs "copient" les pages de jv.com. Pour m´assurer, je regarde l´url avant (si elle commence bien en http//www.jeuxvideo.com/...).
- Je ne clique pas sur des liens jv.com (comme le modèle au-dessus) contenant "<script>".
- Je n´installe jamais de logiciel bizarre recommandé par quelqu´un que je ne connais pas bien !
- J´évite les sites louches quand je suis connecté.
- Je me méfie de tout mail (même venant d´un admin) me demandant mon passe de modération.
- Les admins n´utilise pas d´adresse MSN au travail, et ne pensent plus à la modération en dehors.
- Aucun modérateur n´est habilité à nommer des personnes, ou a demander des informations confidentielles.
- J´installe un pare-feu sur mon PC, je mets à jour régulièrement mon antivirus et je fais des scan disk régulièrement.
- Je deviens un peu plus vigilant voir un peu parano. Ca ne fait pas de mal sur Internet.
des comptes on été hacké?
Faut jamais donner son mot de passe en même temps, pour quoi que ce soit... C´est comme les mecs qui envoient des mails en se faisant passer pour les créateurs de MSN et qui veulent qu´on leur file notre mot de passe, certains flippent et leur envoient leur mot de passe par mail, moi je leur envoie un gros lot d´insultes
Gothik le rebelle
C´est pas la ´rebelle attitude´ c´est juste que ça m´énerve les mecs comme ça, ceux qui font chier pour rien... C´est comme les ptits cons qui s´amusent à piquer l´extincteur du camping ou ma soeur bosse, si ça tenait qu´à moi jme les ferais tous les 6 à la batte de baseball... Pareil pour les mecs qui rackettent ou qui font chier les gens dans leur bahut, des ptits cons qui se prennent pour des durs en faisant chier à plusieurs parce qu´ils ont pas les couilles de le faire tout seul, ceux là jte les enverrais dans un centre surveillé par des militaires où ils casseraient des cailloux 18/24h en plein soleil histoire de les calmer...
Apres "Gothik le rebelle"
Cet été sur vos ecrans:
"Gothik le Sadique" !
"Gogo le sado"
Interdit aux moins de 45 ans!!!!!
Censuré!!!
le 1er jour ou j´ai eu le pass de moderation AVANT meme de poster sur les forums accessibles a tout le monde j´ai recu des mails de soi disant "aide a la moderation" alors que je n´avais posté QUE sur le forum des moderateurs :-\
Soit, topic "qui est vraiment Eva effacé (dans 2minutes lol)
Motifs:
1) certains ont moins de 13ans sur ce forum on va donc parler en bon francais.
2) ce que l´auteur affirme n´a aucun sens vu que Sniper Wolf n´est pas Eva.
3) il parle de Mgs3 et 1. Il est donc hors sujet et aurait pu faire une recherche sur le forum approprié.
2) ce que l´auteur affirme n´a aucun sens vu que Sniper Wolf n´est pas Eva.
C´est prouvé ça ?
Le seul rapprochement qu´on peut faire c´est leur goût prononcé pour les décolletés plongeants... très plongeants
La_Li_Lu_Le_Lo_ bha quand meme La_Li quoi...eva 28 ans et wolf 20 ans tu doute encor? ^^
I.r.o.n.i.e.
Driver je rigolais ^^
Rho, bah c´était juste une boutade
En ce jour béni je te pardonne
Ah merci ô grand Driver (plus grand que ce petit Shala )
Mais en quoi ce jour est il béni ?
Parce que