ok!dans se cas tu peut préciser dans l´explication du topic qu´il sert oci au réction sur trailer?
modifier l´intro du topic quoi tu peut le faire sa?
réction*pardon
non je ne sais pas faire ca.
je suis pour une fonction des moderateurs (au minimum) d´editer des messages ou titre de topics.
Ulti on vient de me dire quelque chose et je voudrais savoir si c´est vrais.
VF5 ps3 est une adaptation de la borne d´arcade version C et le VF5 qui sortira sur 360 serait l´adapt´ de la version B c´est vrais ?
C´est l´inverse que je voulais dire ^^ B pour la ps3 et C pour la 360
c´est l´inverse
vf5 ps3 est la conversion de la version B et la version C doit etre convertie sur 360.
Faut voir si SEGA a bien suivi ou si les 2 sont en versions B lol
soit, les changements ne seront pas vus pour 95% des joueurs.
Mais si un patch sort sur ps3 je le prends qd meme evidemment.
pour ceux qui se posent des questions il s´agit d´un petit rééquilibrage des persos.
c´est parfois bien insignifiant, mais pas toujours.
Cela permet a SEGA d´obtenir le jeu le + équilibré jamais créé en baston.
VF4 est pour le moment le VF au + grand nombre de versions ^^
En tout cas si c´est de l´argument de fan boyz de 360, ca ne justifie pas l´attente de 6mois pour un fan.
A la bse je voulais pas poster sur ce topic non plus bref !
D´apres plusieur article c´est bien la derniere version pour la 360 donc la C , ce qui explique pas mal de chose d´apres certain ^^ ( aliasing, mode en ligne )
mode en ligne?
un lien stp de confirmation.
La sega team n´en voulant pas vu les decalages de timing inadmissibles dans un VF.
Pour ceux qui te racontent des betises d´aliasing ils sont loin d´etre fans de VF.
Les versions ne remettent a jour que les palettes de coups.
S´il y a moins d´aliasing c´est parce que SEGA maitrise mieux la 360 que la ps3 mais surement pas a cause de la version C...ou ca serait une premiere!
・ Addition of Online Versus Mode
・ Addition of rank that only appears online
・ Support voice chats
・ Addition of online rankings
・ Ranking clip data (replays) can be browsed
・ More CPUs and balance adjustment in Quest Mode
・ More items to equip on the characters
・ Enhanced performance in DOJO Mode
・ Realized battles played by carrying in save data to VS Mode [the game will track your win/loss stats in versus mode, unlike the PS3 version]
・ Support controller vibration
・ Support analog stick
・ Additional recording of the commentary voice
・ Addition of commentary feature on EU version
・ Support Achievements and rich presence
・ Support downloading contents in the marketplace
・ Support Xbox 360 antaliasing
===> rien a voir donc avec la version C.
===> compatible stick analogique? mdr ca serait drolissime untel argument. VF5 c´est le stick aracde ou rien pour jouer correctement.
Tiré de console league.
Les ?? font + pensé a un souhait qu´a de l´officiel.
Quoiqu´un mode online serait chouette pour les possesseurs de 360.
sortie octobre USA (apparemment, retardé?)
voila que je flood le forum
les symboles bizarres etaient des "??" sur l´autre site ^^
http://www.jeuxvideo..fr/virtua-fighter-jouable-ligne-xbox-360-actu-76340.html
http://www.xbox-france.com/news-infos-virtua-fighter-5-sera-bien-online-828130.html
super pour la 360. J´espere vraiment que ca ne lag pas d´un pouce sinon le jeu perd tout.
Repoussé a octobre apparemment. ce qui ne me fera jamais regretté ma version pièsssthree
j´suis owned XD
floodeur mdr
sans probleme de console et avec un online gratuit ca m´aurait presque fait prendre une 360.
Mais 400euros+le jeu+le online pour risquer de ne plus savoir jouer 3mois apres c´est de la folie.
"pour risquer de ne plus savoir jouer"
Espèce de belge
M´a fallu un p´tit temps d´adaptation pour comprendre ta phrase, avec ce ´savoir´ que je ne saurais voir
"sans probleme de console et avec un online gratuit ca m´aurait presque fait prendre une 360."
cette phrase me fait délirer
lol y´a vos têtes à tous dans le skyblog