Il en sera discuté bien evidemment pour savoir ce que vous en pensez.
La comme ca je pensais a un topic réservé au scénar avec spoilers pour qui a fait le jeu.
Aucun spoiler autre part.
Tout le reste sera effacé et dans le cas d´un simple soupcon de "fait expres" ce sera une demande de ban.
Je serai tres ferme sur ce point.
Neanmoins il est clair qu´éviter le forum durant ce temps est préférable
oula il y aura une bonne période desertic sur le forum alor!lol
je partage entierment l´avis de gothic-snake et le tien ulti,un topic spécial spoiler sera le bienvenue.
Cela me semble indispensable.
Sinon ce sera le cirque.
tu le mais en place dés la sortie ou un peut avant pour les fuites niveau scénario ou un truc dans ce genre?
M´enfin cette fois je pense ne pas avoir de problèmes, étant donné que MGS 4 sortira apparemment assez tard, l´argent ne sera donc plus un obstacle à mon obtention de la console et du jeu, par conséquent je serais plutôt dans le camp des spoileurs que dans celui des spoilés (Il va bien sur de soi que je ne spoilerais pas intempestivement, "Ne jamais faire aux autres ce que tu ne voudrais pas que l´on te fasse"...)
je compte en effet sur toi gothik pour tenir ta langue
comme sur tous les autres qui auront le jeu.
bigraiden: pas de soucis le topic sera la juste avant la réception des jeux import.
voila voila...on attend plus que toi old snake!
Il n´y aura pas de problème de spoil´ avec moi, si j´ai quelque chose à spoiler ça sera sur le topic dédié aux spoils, et nulle part ailleurs, je serais extrêmement rigoureux là dessus
Je n´en doute pas Gothik
conte sur ma bonne foi oci!
A ce niveau là c´est même plus de la bonne foi, c´est du bon sens, les mecs ici attendent le jeu depuis deux ans et deux mois, c´est pas pour se faire spoiler la fin deux heures après l´avoir acheté
C´est tout simplement du savoir vivre
bigraiden: super
plus de 2ans nan?j´ai attendu le jeu des que j´ai vue mgs3 ne seré pa la suite du 2!
Topic du prochain trailer effacé pour insultes en veux tu en voila...
La prochaine fois avec les "react" je demande des bans.
Je penche plutot pour l´abandon du forum
Ultimate, as tu encore acces aux topics que tu as supprimé?
non.
Les administrateurs oui mais pas moi.
salut je voudrais savoir pourquoi le pseudo d´ulti parois apparait en rouge car il est le moderateur et parfois en noir comme n´importe quel pseudo
Parcequ´il est pas tout le temps connecté en moderateur.Le rouge c´est pour faire peur
ok
En plus c´est la couleur de la lutte et il lutte pour la bonne marche de ce forum
Ce fut une blagounette