je suis sans faute sur msn ce soir.
OK, j´aurais préféré tout de suite.
" J´EN AI LA TÊTE QUI TOURNE ! " bah´ oui bande de mongols je dansé et alors
Heureux que tu sois là Ulti´ parce-que ça toi venir sur le forum n´a plus de sens
J´espère que tu seras plus présent prochainement Ulti´ parce-que là c´est vraiment nul
mais je suis tres présent contrairement a ce que tu penses.
tu aurais aimé que j´efface + de tes messages? hooo que c´est mimi.
ben non
AAAH le voilà !
T´es en période d´examens ou... ? Parce-que même si tu es là... tu es moins là faut dire ( je n´ai plus droit aux réprimandes etc etc etc... ).
En fait je me disais " Pourquoi ne suis-je pas bannis " d´accord tu as effacé mes messages ( qui servent pourtant de preuves pour mon bannissement ).
Enfin voilà je commencé à m´inquièter voilà tout depuis le temps qu´on me dit " je te conseil de créer la version 6 blablabla´ ". et bon pour l´instant je poste encore sans problèmes c´est juste que je commence un peu à me sentir délaissé
non je ne suis pas en exam et je suis toujours autant la
pour le reste tu commets des erreurs.
notamment sur les soi disant preuves de banissement ^^
mais soit...
j espere ce week end ajouter des nouvelles tetes dans le blog
Il y a tant de timide
Topic cuit tout simplement parce que le forum ne tourne pas autour des forumeurs mais GRACE aux forumeurs.
Il n´y a donc pas de votes de toi tu pars toi tu restes.
hihihi hey Ulti´, tu ne serais pas en train de me protéger là ? C´est vrai j´ai vraiment l´impression d´avoir affaire à un coéquipier grognon qui n´ose pas dire que ça l´embêterai que son ami se fasse flingué
J´avoue que tu as été rapide un modérateur remarquable ! Tu veux pas faire flic ? ( je ferai un film sur toi au moins ).
Flic non.
De toute facon ca te plait que je sois la.
En ce qui te concerne ce n´est pas de la protection personnelle.
Le traitement est equivalent pour tout forumeur.
Le forum est la pour eux.
Ceci dit certains delirent et se voient un tantinet censurer ou + si affinités.
Mais il n´y aura pas de votes pour ou contre un forumeur (autre que les jeux master forumeur je vous vois venir). Qu´il s´agisse d´une benediction ou d´une execution publique.
Si en ce bas monde un forumeur a le droit de demander qu´on préserve le côté non-HS d´un de ces topics, j´aimerais que tu nettoies le clash Darkmetal-Flayenette de mon ´pic "Capuche aux cheveux blancs." Ulti
Bien sur que l´on a le droit de préserver un topic du HS.
Je vais voir ca
salut ulti
SVP j´aimerais bien que tu efface ce topic ou que tu le bloque car ça deviens vraiment du HS
désolé ulti
voilà le lien
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10757-358515-1-0-1-0-0.htm
Suis du meme avis.
Sa par trop en couille...
Bah pourquoi tu veux faire ça ? intolérant vah
Il t´empêches de dormir ce pauvre topic ? on est en démocratie ici : UN VOTE UN VOTE
Je vote contre la censure et les entraves à la liberté d´expressions, c´est pour ça que moi JE VOTE POUR LE BANNISSEMENT DE Legendsnake.
Stp Ulti´, tu peux bannir ce mec ? non vraiment je l´ai demander poliment alala´ ou va le monde
p.s : il faudrait organiser un faute pour mon bannissement aussi, histoire qu´on se fasse un petit appérot juste avant
un faute = un vote* satané Coca tu causeras ma perte !
Je vote POUR le bannissement de Solid-Anus5, qui est avec moi ? ( ne pas tenter c´est l´adopter ^^ ).
t´es pas drôle du tout Anus