lol
je dois en effet rentrer un pass spécial pour avoir accès aux fonctions du modérateur.
Mais vu que ce forum est rempli de plein de gens de bon sens je ne suis pas obligé d´etre constamment en rouge
Ah bon
tu nous connais très mal ulti
quelque chose me disait bien que certains allaient reagir
ulti j´ai une petite question, est ce qu´il est possible de faire une demande pour qu´il est un moderateur sur un forum?car je suis sur le forum de dmc4 et c´est un bordel monstre des topic créé pour tout et n´importe quoi enfin l´enfer...
ya une demarche a faire un truc comme sa?
Bonjour Ô grand modéro...
Tu ne me connais pas, je te connais pas... Mais bref
Je m´incrusterai pas sur ce forum, promis ^^
Mais je me demandais juste si tu pouvais me rendre un petit service
Sur le forum où je vais le plus souvent, il y a jeu, c´est une sorte d´élection présidentielle (sauf que c´est pour l´élection de la galaxie du jeu )
Et pour participer, il faut 5 signatures de modéros
Alors je me demandais si tu pouvais accepter de me faire une de ces signatures, s´il te plaît (je pense qu´il suffit de dire "Je signe pour Gag_jak" sur ce topic )
Merci de ta compréhension... Et j´espère que tu prendras quelques secondes pour répondre à ma demande...
Mais c´est sur quel forum aussi ?
Tiens gag!!! Questu viens foutre ici?? lol.
turbo=> c´estr un pote a moi du fofo de Sly 3.
re:ulti j´ai une petite question, est ce qu´il est possible de faire une demande pour qu´il est un moderateur sur un forum?car je suis sur le forum de dmc4 et c´est un bordel monstre des topic créé pour tout et n´importe quoi enfin l´enfer...
ya une demarche a faire un truc comme sa?
C´est pour le forum Ratchet sur PS3
(dis pas de conneries Snake xD)
Je viens en quêtes de modéro J´espère trouver mon bonheur ici
gag=> mais sivoyont...
big=> tu crois qu´on peut devenir modo comme sa?
je veux pas devenir modo c´est pour qu´il en est un sur le forum dmc4!!
Pas assez d´activité sur DMC 4, donc, pas de modo
Si tu veux demander, va sur le forum de suggestion
Et ma requête ?
Voyons tout ca ^^
===> forum suggestion?
De toute facon il y en aura un. Cela me parait evident vu le titre.
Gag_jak:
heu je vais aller voir ton histoire mdr.
Bonzour´ les z´amis
J´ai besoin de votre aide.
Voilà, j´aimerai FERMER mon compte MSN afin que mes contacts soit prévenus lorsqu´ils m´envoient un e-mail que mon adresse n´existe PLUS !
J´aimerai que vous m´expliquiez comment procéder car j´ai beau tourner en rond et faire souffrir Google je n´arrive à rien.
Je vous en pris les amis aidé votre bon ami Solid-Anus je compte spécialement sur ultimatesnake A.K.A Le Roi de l´Eraser
et bien je n´en sais absolument rien lol