ouai tu fais bien mais j´ai eu des problemes avec mon msn la nouvelle version marche plus alors j´ai remis l´ancienne bref là je te vois pas
ce que tu peux faire c´est m´envoyer un mail sinon et me mettre ton adresse et je te rentre moi meme
Ok, on fait comme ça
Le topic peut etre un topic trombinoscope.
Ceci dit si personne n´y participe et qu´il est donc exclusivemnt sur ce forumeur, sa présentation sera transférée sur le topic de présentations.
Et à propos de ta photo sur le blog du forul Ulti´, t´as réfléchit ?
j´avoue que j´y pensais plus.
moi ca me gène pas lol
vous voulez que je pose avec quoi? Mes premiums packs Mgs2?
Moi aussi je suis d´accord pour participer au blog ! On peut poser avec un objet MGS donc ?
La statue de Snake d´1m80
je n´ai pas la statue mdr.
j´ai une pancarte.
ça fera l´affaire
D´ailleurs en parlant de ça faut que je pense à prendre ma modeste collec en photo, maintenant que j´ai un meuble pour l´entreposer
car il y a du laissé allez sur le forum je veux du chiffre, du bannissement à tour de bras s.v.p !
Vous avez un doute sur un forumeur ? Pensez à venir le dénoncer ici
suicidaire se etit...lol
petit
Quand Ulti´ n´est pas là les boulets dansent !
J´EN AI LA TÊTE QUI TOURNE !
OH ULTIIII´ ma poule ou es-tu passé ? rien de grave j´espère ! Déconne pas parce-que sinon on va nous refiler un modérateur plus humain s´il t´arrives quelque chose
tu demande de l´aide à ulti à cause des boulets et tu fini ton poste avec une phrase qui montre que tu es le plus grand boulet qui existe
Solid Anus est un danseur hors-pair
bravo Phantom pour ce que tu as dit
ou alors notre anus national est bourré...
"Faîtes pas chié ! C´est un MASQUE rien de plus !" - Solid-Anus5 - Capuche aux cheveux blancs.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10757-356387-1-0-1-0-0.htm
A mieux regarder tu aurais vu que je suis passé tous les jours...
ultimatesnake tu pourrais te connecter sur MSN stp ? C´est pour une affaire urgente, rien à voir avec le forum.