Vû comment tu le disais.... Breffons!
Je ne savez pas ou poster alors je le fais ici :
Je tiens à demander pardon auprés de Legend s´il à été offenC par mes propos, et je maintiens le fait que ce n´était en aucun fait pour lui porter atteinte. C´est juste que j´ai un humour différent surement enfin j´ai déjà dit bien pire à un de mes meilleurs ami ( qui est Black ) et bon disons qu´il prend cher donc je n´avais pas conscience qu´on puisse être offenC pour si peu ( c´est une question d´habitude ).
Bon voilà c´est passer... AHAHAH Ulti´ est belge ( histoire de ne pas finir sur un ton trop sérieux ^^ ).
je suis portugais et Belge.
Et sa ne gêne aucun forumeur que je sache.
Moi je suis d´origine Luxembourgeoise par ma mère et d´origine Hollandaise par mon père
et qu´est ce que tu m´as fait Anus?
Le message a été éffaçer par ulti. C´était une insulte raciste mais je ne tiens pas trop a te la dire a moin que tu ne le veuille.
ah non ce genre d´insulte ne me fais rien puisque celui qui insulte prouve qu´il a un bas niveau et donc inutile de répondre
D´accord.
Mais je pensse que cette hoistoire est fini hein Anus?
quelle histoire
Mdr tu est la personne la plus visée de l´histoire mais tu ne sais meme pas qu´il y en a une. Sacrée Miled.
Dsl. T´inquiet, je t´es pas pris pour une fille.
je m´en fou pas mal
vu que je n´ai rien vu donc je ne vais pas faire toute une histoire de ça
J´avais fait une blague de mauvais goût.
Sur je ne sais plus quel topic tu as dit qu´il serait mieux de poster je ne sais plus ou et j´ai dit :
" Je n´ai pas de consignes à recevoir d´un Tunisien ( je plaisante ) ".
Enfin mon post à été qualifié de raciste ( pardon d´avouir reposter le truc mais il a le droit de savoir ce qui a été dit sur lui ).
Etant donné que c´est la mode qui veut qu´on dise nos origine, je suis Algérien de mère et français ( normand ) de père !
un " bouzeugnoule " si vous préférez ( c´est comme ça qu´on ma longtemp nommé en gros pour ceux qui on besoin de détail ça veut dire le Bougnnoule Paysan ).
p.s : dieu merci je ressemble à mon père mdr´
même si tu voulais dire ça pour racisme
ça ne m´aurais fait aucun effet
vu que je suis sur un forum et donc pas place aux émotions dessus
Voila qui est mieu.
franchement je comprends d ou vien le mot lourdeur
Post insidieux et complètement inutile de Produsystem sur [0_] Le Plus Beau Bureau [_0] :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10757-321665-18-0-1-0-0.htm
Je propose qu´on fasse un topic dédié pour L´E3 2007, les hypothéses, demandes des liens pour la vidéo, enfin tout quoi.
Topic officiel E3 2007?
Accepté bien sur.
Très utile.
Ok, je m´encharge ?
Puisque de toute façon, il faut également concentrer les spoilers du trailer sur ce topic je pense, les données deviennent de plus ne plus précises ....