Tous ses sujets sur la sortie de MGS4 sur 360 commencent à lasser.
Je propose qu´on fasse un topic :
"MGS4 sur 360"
Ansi, tout le monde abordera ce sujet sur ce topic et nulle part ailleurs, et on met le lien dans la FAQ ou le réglement.
arrête si on fait un sujet avec ce titre tous les boulets vont juste lire le titre et croire qu´il est bel et bien confirmé sur 360 et ils créeront des topics pour savoir laquelle des versions sera la meilleure
le mieux c´est d´effacer ces topics,ce ne sont que des rumeurs infondées à poster dans le topic des sources...
d´autant plus que c´est bien marqué "Exclu Ps3" sur le F.A.Q. ... j´en deduit qu´ils ne savent tout simplement pas lire.
tu as parfaitement raison vorador
mais on peut rien y faire devant ça
Dommage qu´il n´y ait pas un motif de ban´ "boulettisme aggravé" mais dans ce cas j´imagine que les 3/4 du site serait banni
Pas question de faire un topic Mgs4 sur Xbox360 tant que celui ci n´est pas confirmé sur xbox360.
bah tu fais ce que tu veux ... je ne t´ai pas mis la corde au cou non plus, et le topic ne concrédise rien du tout, c´est simplement pour parler d´une éventuelle sortie sur la 360 ...
Ai je dit le contraire?
Juste qu´il me semble logique de ne pas en creer vu qu´il n´y a, pour le moment, aucune raison d´en creer.
Aucune raison
T´as compris au moins ce que j´ai dit ?
Seuls les news, rumeurs et autres seront abordés sur le sujet, tu ne comprends pas ....
Ben il y a le blabla pour ça, tant que le jeu n´est pas prévu sur 360, pas besoin d´y accorder plus d´importance
Oui sauf que la il n´y a pas de news vu qu´il n´y a pas d´annonce.
Si on crée un topic pour les rumeurs a chaque fois qu´une rumeur est diffusée on est pas sorti de l´auberge.
Le jour ou une annonce officielle de Mgs4 sur 360 est lachée par Konami il y aura un topic de news 360 si vous le désirez.
Pour le moment aucun topic 360 n´a une once d´interet concernant le jeu Mgs4.
Ouai mais vu les rumeurs largués chaque semaine, ça m´étonnerait ...
Moi je veux (que dis-je, j´exige !) un topic sur l´économie du textile, puisqu´il est un fait avéré que Snake porte un bandana
Je suis trop malchanceux.
j´ai acheté Substance j´étais tout content,je l´ai reçu là,et le disque 1 ne marche pas...
Quelqu(un peut me remonter le moral??
Je ne dis pas le contraire Flayenette.
Mais pour le moment Mgs4 ne concerne officiellement pas la xbox 360.
On évite donc le topic vu que rien ne peut y etre mis si ce n´est du blabla.
Dès l´annonce officielle, si annonce il y a, je te laisse le soin de le faire sans aucun souci.
Il sera en effet indispensable vu la vague de fan boys qui debarquera si une telle chose arrive.
incline ta console dans tout les sens.
fallait acheter a tonton ultimatesnake ^^
tu peux jouer au frisbee avec le disque 1
Va dans une boutique de JV à Nantes derrière la FNAC, avec un peu de chance ils ont toujours un Substance avec juste le premier DVD (celui du jeu) qui marche
C´est ma technique que j´avais avant,mais la y un bout de plastique en moins...
Le pov´ gars qui me ´la envoyé que des evaluations positives,ca va lui faire drole!
Shala brillante idée !
Rien ne se perd avec toi