mouiii et j´ai vus aussi que tu t´amuser à effacer mes messages ! ( abusif le modo ? ) trop de zèle ! ).
Question : as-tu quelque chose contre moi ?
Il est pas le seul
abusif?
Va expliquer que c´est abusif d´effacer des post ou l´on reconnait hacker des messageries pour faire du détournement.
c´est + clair la?
Question: tu comptes arreter ton cirque un jour?
je suis si incorrecte avec vous ? je flood peut-être ?
Le flood n´est pas seulement mettre des "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWW" ou ce genre de choses.
Les posts que j´efface sont ceux comprenant des insultes, a l´humour + que douteux (encore une fois des enfants passent ici) et a l´éthique douteuse (genre mon exemple précédent).
Pour le reste tu remarques que tu participes, a droit à la parole et que je n´efface qu´une infime partie de tes posts.
Tout cela prouve que je ne suis pas si abusif.
Certains pseudos venant "flooder" intelligemment sont devenus de vrais fantomes vu que j´effacais absolument tout.
Et le site me donne raison.
" Va expliquer que c´est abusif d´effacer des post ou l´on reconnait hacker des messageries pour faire du détournement. "
Je ne vois pas en quoi c´est gênant d´essayer d´aider un mec en utilisant un exemple vécu !
Avec toi Ulti, Frank Abagnale serait en prison et on aurait certainement une majorité de fraude de nos jour
C´est juste donner quelques conseils pour que les choses ne se reproduise pas 2 fois ! Tu n´avais donc pas lieu à me censurer de la sorte me semble t-il rien ! Quelque chose dans la charte m´y interdisé peut-être ?
Aider en leur parlant de la question secrete oui.
Mais il n´y a aucune raison de parler de quoique ce soit concernant du hackage.
Pour ton info je ne sais pas effacer une ligne du message.
C´est tout ou rien.
A toi de poster en conséquence donc.
Le sujet du hackage est si tabou que ça ?
il est INTERDIT *** d´ENCOURAGER au piratage *** hors je ne fesais que en parlé !
Mais bref, ça n´a aucune importance ! C´est juste que tu as une personne dans le collimateur ! hors un modérateur ne doit pas discréminer un être car il s´adresse à un PSEUDO et Solid-Anus3 n´est pas Solid-Anus2 ( donc le service de modération devrait en prendre compte ).
Je ne dis pas que tu es mauvais ce n´est pas ça... je dis juste que tu es Belge je plaisante !
Non bon blague à part, c´est juste que tu fais un peut trop de zèle surement
Une blague venant d´une personne qui a déjà eu je ne sais combien de pseudo banni...
Tu peux me croire je ne t´ai pas dans le colimateur.
Sinon j´effacerais absolument tout.
Mais en effet la ce ne serait pas juste.
Tout ce que je te demande c´est de toi aussi calmer ton zèle...
...genre lorsque ca dérape ne pas repondre en se foutant de la tronche...mais en repensant que ca a peut etre bien dérapé en effet.
Mais néanmoins le fait d´en parler est egalement une bonne chose et je prends compte de tes remarques sois en sur.
Pour le nouveau pseudo il est évident que je fais la difference.
Preuve en est avec le_destructeur, qui avec sa 6eme version, est tres correct.
A bon entendeur.
" * driver__x profil
* Posté le 13 mai 2007 à 12:19:29 avertir modérateur
* Une blague venant d´une personne qui a déjà eu je ne sais combien de pseudo banni... "
Si jamais un mec fait de la prison je pense que tu ne lui laissera pas une deuxième chance
---------
Et Ulti, bon pour ce qui concerne le_destructeur je pense que je n´étais pas encore la à l´époque mais sinon j´ai compris.
C´est juste que bon surement que j´ai mal démaré sur le forum, je suis un personnage peut-être trop décalé ( beaucoup doivent lire mes messages au premier degré ).
Bon sur ce, Bonne journée les gars
Hypothese sur Ops déplacée dans le topic dédié à...Ops...
^^
Topic "Voter: votre personnage préféré" à nettoyer, Grey Shark s´en est donné à coeur joie sur les spoilers d´Ops, c´est affligeant...
Il y a aussi une remarque de Dreams dans le lot, m´enfin il ne fait que répondre, ´faut pas trop lui en vouloir ^^
Je cite (pour pas qu´il en reste) :
[SPOILER OPS]
-----
Jvient de penser à un truc
Pourquoi si Null est bien Gray Fox on ne compteré pas les votes de Null pour Gray Fox ?? ?
Sa me paréseré logique non ?
La maj est un cour
-----
Gray Fox et George Sear
GreyShark Posté le 12 mai 2007 à 15:30:55
Pourquoi si Null est bien Gray Fox on ne compteré pas les votes de Null pour Gray Fox ?? ?
Pk quand je pose une question
jamais personne ny répond
bande de fion
-----
Pas du tout j´ai jamais joué au jeux mais j´ai cru comprendre en lisant certaine discution que GreyFox = Null
Dite moi si jme trompe ...
-----
Dans ops on apprend aussi que Eva est la mere perteuse des enfants terrible
voila j´esper que jté pas trop spoiler sa aussi
-----
"Eva la mère porteuse"
Elle m´aurrai mentie ?
The Boss
et
Eva.
-----
[/SPOILER]
Franchement Ulti, ne te gêne pas, il est sur le forum depuis un bout de temps et prend apparemment plaisir à spoiler son monde, pas besoin d´avertissement, Gothik s´en est déjà chargé assez courtoisement je trouve...
M´enfin ça reste un simple conseil ^^
PS : je te laisse le soin de supprimer le spoil du dessus qui n´a certes pas sa place ici, mais c´est pour que tu n´en oublie aucun
Vous allez trop loin avec cette histoire de spoilers
Ce topic se renouvelle assez vite (du fait des votes quotidiens) et ne presente aucune informations (normalement^^) donc personne ne va en chercher dans ce topic, je vois mal un gars chercher 5 pages avant pour trouver que Null est Gray Fox
En tout cas GreyShark peut a l´avenir effectivement compter les votes de Null pour Gray Fox car meme en voyant que des gens votent pour Null, ils ne sauront pas à qui sont reversés les votes... Et comme je l´ai dit je vois mal un gars se casser la tete sur le topic "Voter: votre personnage préféré"
ah... j´avais pas vu l´altercation avec gothik
Il n´empêche que perso j´ai été spoilé, et ça la fout mal.
Un réglement ça s´applique pratou, et si on commence à accepter des exceptions pour tel ou tel topic, c´est la porte ouverte à toutes les réclamations futiles sous couvert de ´justice´...
il est tout a fait vrai que le topic se renouvelle assez vite.
ceci dit plusieurs ont été spoilé et en sont degoutés.
je nettoie donc pour au cas ou...
prévenir vaut mieux que guérir.
j´arrive peut étre tard ou si c´est pas le cas je mis prend peut étre a l´avance mais a t´on parlé du futur gros probléme du spoiler si mgs4 est disponible en import?tu compte prendre quel mesure ulti?
Je suggère le ban´ immédiat pour toute personne spoilant sans avertir un tant soit peu
En tout cas en ce qui me concerne, le premier qui me spoile le moindre truc sur MGS 4 je l´insulte très copieusement, quitte à me faire bannir, je serais plus à ça près...